The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les méchants disney debarque a Phantom Manor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:55

Voila j'ai eu cette idée comme sa je suis pas sur que tous les mechants y seront car y'en a mais plein !
J'espere que sa va vous plaire chers lecteur , lectrice .
Ps: Les chapitres sont pas long pour ce qui sont préssée.
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:19

Chapitre 1 : Invitation mistérieuse
Un anniversaire a Phantom Manor ! s'écrie Maléfique
-C'est celui de qui ? Car je ne voit pas du tout qui sa peut - etre ... se demanda Jafar
- On le verra bien par nous meme allons en parlé aux autres.
-Ok je reste a Frontierland et j'irai apres à Adventurland pour leurs parlé de cette invitation pour nous tous.
-Donc moi je m'occupe de Fantasyland ce land détestable et de Discoverland puisque Main street USA n'a pas de méchant.
-Oui , dépéchons nous c'est pour 14 h ... Mais quand meme qui peut bien fété sont anniversaire dans cette... maison.
-Je n'en sait pas plus que toi on aura qu'a demandé ! Allons les prévenir !



Voila a vous de cherché dans vos méninges qui sa peut - etre ... Meme si c'est simple . J'espere que le 1er chapitre vos a plus . Embarassed Le 2eme chapitre arrivera bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:01

Vous pouvez commentez svp pour savoir si je continue ou non car la je ne sais pas vous pouvez mettre les commentaire negatif (il y en aura surement) . Voila peut etre le chapitre 2 cet aprem et le 3 ce soir . Sauf si sa vous plait pas donc j'aurai besoin de votre opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:09

Moi j'aime bien et j'ai hâte de voir le suite.
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:59

Merci pour ce commentaire , voila j'ai décidé de faire le 2 le voici :

Chapitre 2 : Tous a la fête !

Dans le jardin de Phantom Manor , des quantité de méchant disney se posent des questions . Qui peut bien être se mistérieux personnage qui fête son anniversaire içi ... Et pourquoi dans cette maison ? Tous le monde avait apportés des cadeaux .La reine avait apporté sa fameuse pomme empoisonné (sa pourrait servir), Crochet un mini bateu, Monstro un poisson encore vivant, Lady Traimainne elle avait amené un mystérieux paquet ...Tous le monde attendait une seul chose l'ouverture de la porte d'entrée. Ursula eu une bonne idée elle créa une tempete pour mettre de l'ambiance car il avaient tous déjà attendu 1 heure ! Enfin les portes s'ouvrient ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:31

Intéressant, et le suspens a la fin j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:55

Chapitre 3 : Surprise !!!

Tous les mechant entrâmes , ils étaient dans une piece avec des portraits d'une fille .
La reine de coeur dit tout haut : POUAH que de bon sentiment sa me degoute c'est tableux.
Tout a coup une voix résonna dans la pièce : Tu as bien raison chere reine mais regarde bien maintenant .
Les invités regardèrent les tableaux qui descendait et se transformé en des horreur .
Maléfique dit : C'est bien mieux comme sa , monsieur je croit.
-Oui
-On a tous une question a vous posez
-Posez la
-Qui etes - vous
-Regardez en haut
Un eclair arriva et le haut de la piece fut illuminé on voyais des hommes qui se debattait et puis d'un coup mourèrent ils avaient été pendu ! Le meurtrier lacha les cordes pour que les morts tombent sur le sol.
Pleins de personne parlèrent en même tant .
-Je le connait c'est Eric
-Moi aussi ils s'appelent Phillipe
-Oh c'est Aladin
Tous les pendus sont les princes de chaque héroine .
Maléfique dit : Vous n'avez pas répondu a ma question !
La voix : Vous le saurez plus tard , allez a la salle de bal le plan st dans votre poche . Asseyé vous la-bas est j'éclairerai vos questions .
Sans plus attendre les invités sortirent de leur poche une carte et couru chacun dans une différente position ...


J'espere que sa vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:56

Je me suis trompé ala fin différente direction ...
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:27


Vous pouvez laissez des commentaires Very Happy

Chapitre 4 : Princesse de lumière

Tous le monde se trouvés dans la salle de bal sauf bien sur la mystérieuse personne qui fête sont anniversaire .Enfin celle-ci arriva , tous le monde s'étonna le plus grand méchant fêtai sont anniversaire ! Le Phantom ! Celui qui avait fait prisonière Mélanie qui dans sa chamble pleurai et pleure toujours.
Le Phantom : Mes chers amis , quel hereuse journée .
Stromboli : Pourquoi t'ai t-eu débarrasé des princes ???
Le Phantom : Ce n'est pas se que vous réviez
La reine : Si ...tu aurait pu t'occupé des nains j'ai réussit a me sortir de ma chute car je suis tombé dans l'eau mais c'est a cause d'eux que je suis tombé !
Le Phantom : Regarde dans ton assiette .
La reine : Oh !!! C'est Prof
Le Phantom : J'ai tué tous vos ennemi .
Ursula : Donc les princesses sont mortes !! C'est ... C'est ... Génial !!
Le Phantom : Non , je ne peux les tués elles ont de la lumière dans leur coeur ... Comme ma chers Mélanie ...
Jafar : Je croyais quelle était morte meme que les humains qui vont dans cette attraction la voie belle et bien morte.
Le Phantom : Tu oublie une chose se sont des robots moi et Mélanie sont vraiment ici elle est juste enfermé dans sa chambre !
Crochet: Elle... Elle est vielle
Le Phantom : Je te rappele que ce n'est qu'une attraction et que elle est vrai . Elle est jeune 25 ans je croit maintenant.
Lady Trémaine : Qu'a tu fait des princesses ??
Le Phantom : Elle , je l'ai ai enfermé avec Mélanie. Bien passons a la danse !




J'espere que sa vous a plu !! J'adore faire ce livre j'écrit se qui me passe par la tete svp j'aurai besoin de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:14

Chapitre 5 : Voulez - vous dansez ?

En disant ces mots une musique magnifique arriva dans les oreilles de nos sombres héros .
Crochet connu pour etre courtois invita de ce pas la reine qui accepta . Stromboli invita Lady Traimaine ... Enfin tous le monde eu une ou un cavalier . Ils commencèrent par une valse , apres du tango ... Certain sortait de la piste de danse pour manger et discuté. Mais personne ne savait pourquoi le Phantom rigolé du haut de la fenêtre . La reine de coeur se disait elle -même : Il est fou ! Chaque invité se demandé pourquoi l'a t-il fété et pourquoi eux ??? Ils leur demandère sans réponse a part un ricanement qui fit grincé Monstro et Jafar . Ils avaient tous un mauvais présentiment. La reine elle lui demanda : Ou sont les toilette ? Le Phantom lui indiqua en haut des escaliers qu'elle a vu tous a l'heure puis a droite 6 eme porte a droite . La seul chose que le Phantom et les invités ne savaient pas c'est que Mélanie et les princesse préparaient un plan ...



Voila si vous voulez le prochain chapitre il me faudrait un seul commentaire ou plusieur parce que si personne aimennt ...
Sinon j'espere que sa vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:27

C'est super, continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:00

Merci jai l'impression que tu ai la seul a suivre l'histoire revenons au plan ...

Chapitre 6 : Le plan

Mélanie : Bien sa fait plus de 6 ans que je suis ici on va élaboré un plan pour sortir d'ici!
Aurore: Oui mais comment ?
Mélanie : Je vais me deguisé et me faufillez parmis eux !
Cendrillon: Comment vas - tu faire ?
Mélanie : On va voir ...
Blanche-Neige: Comment tu vas te déguisé on a pas de costume a part les notres !
Mélanie : J'ai la clé pour sortir et un conduit d'aération ou on peut entendre se qu'il dise .
Belle : Pour quoi tu l'a pas utilisé plutôt ?!
Mélanie:Car j'était seul et lui aussi il se préocupe moins de moins aujourd'hui.
Ariel : Ah ok
Mélanie: Chut écoutez !
Par le conduit d'aération les filles entendèrent "Ou sont les toillettes"
Mélanie : Chouette on l'asomme et je me déguise en t'a belle mère !
Blanche -neige : Et nous on fait quoi ?
Mélanie : Vous attendez que je revienne il faut ...que je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:37

C'est bizarre: j'ai accroché à ton histoire bien qu'il y ai des fautes que je ne supporte pas. Je ne dis pas que je n'en fait pas au contraire, j'essaye de faire attention.

Le tout est maintenant de savoir si je vais continuer à lire ou pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:37

Je sais que je fait des fautes en faite j'essaye d'en faire le moins mais je suis tres préssé en ce moment alors je me dépèche par exemple toilette je ne me rappelé plus ba je suis allé sur google pour me rappelé mais je ne vais pas tous le temps le faire merci quand même d'avoir lu. Après décide toi , je ne vais pas affluencé ton choix . Voila sinon bonne journée .
PS: je pense faire un autre chapitre cette après- midi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:28

J'aime beaucoup, trop bien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Les méchants disney debarque a Phantom Manor   Les méchants disney debarque a Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants disney debarque a Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: