The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Quand Nanais se met au violet

Aller en bas 
+4
Trixie's Models
Mr Balckwood
Emma-Ravendricks
nanais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:21

Ha pas grave s'était génial ! Très intéressant ... Ça a l'air sympa ! Sur ce repose toi bien et passe une bonne journée pour tentot
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:14

Merci de nous avoir consacré ton temps à tout nous détailler! J'aime beaucoup la façon dont tu raconte: simple et efficace.

Maintenant tu vas être obligée de faire un rapport quotidien sur ce qu'il t'arrive à PM!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:48

Ben gît a écrit:
Maintenant tu vas être obligée de faire un rapport quotidien sur ce qu'il t'arrive à PM!

Ca c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:49

Un rapport quotidien peut être pas XD ... mais si j'ai le temps de vous raconter ma journée orientation ce soir (et de passer rapidement sur la formation sécurité) pourquoi pas.

Sinon bonne nouvelle je suis checkée toutes positions à Phantom depuis mardi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:06

Chouette ! Peut être pas régulier effectivement, mais nous donner souvent de tes nouvelles au manoir oui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:41

Bon comme je n'ai pas le temps ce soir : info du soir bonsoir.

Connaissez-vous l'utilité de la tête de mort se situant en bas de l'écriteau "Phantom Manor" situé au portes du manoir ?

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Sam_0913

Si non ... voici la réponse :

Spoiler:



Et parce que certains enfants savent encore trouver de la magie à disney :

Mercredi, vers 18h je suis au portier, et le moins que je puisse dire c'est que je suis claquée. Si bien que l'idée de faire la close me donne juste envie de me jeter dans mon lit. Je continue donc tant bien que mal à dire bonjour aux différents guests, et leur indiquer que "oui il y a bien 5min d'attente, le panneau ne ment pas", "que non, on ne fume, ni ne mange dans la file d'attente" ou encore "que non nous n'avons pas de fastpass" le tout en gardant le sourire... lorsqu'une petite fille vêtue de rose et abordant un maquillage de papillon à paillette, se dirige vers moi avec un grand sourire et s'arrête à mes pieds en me lançant un grand "Hi !". Je m'accroupie et décide de lui parler un peu. J'apprend donc qu'elle a fait BTM et qu'elle a adoré ça, qu'elle revient le lendemain et va voir tous les personnages plus tard dans la soirée parce qu'il y a dreams ! La petite à les yeux qui pétille et on voit vraiment qu'elle est heureuse d'être là et de pouvoir, fièrement, en parler. Après 5-10 minutes de conversation ses parents me demandent de prendre une photo avec elle,et la petite se jette dans mes bras lorsque je dis oui, elle ne m'a plus lâché jusqu'à ce que ses parents décident de partir dans la file d'attente. Bref autant vous dire qu'après ça j'avais la pèche pour au moins les deux heures suivantes. Quand on voit une gamine aussi heureuse à disney, on se dit qu'on est chanceux d'avoir un tel boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:30

Tu étais censée ne pas sourire d'après la dame de ton entretient :p Mais en voyant des enfants comme ça je sais qu'on ne peut pas s'en empêcher.

Pour la tête de mort sur les plaques d'entrées, je ne savais pas du tout qu'elle servaient à ce que tu as dit, j'ai appris un truc merci!

En dehors de tes heures aux différents postes, est tu allée en backstage? Surprised il y a tant de choses de ce coté de l'attraction que j'aimerai voir et savoir!
(notamment quelle est la vue que l'on peut avoir depuis le balcon de la tour au premier étage... cet endroit me laisse rêveur)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:07

Pourquoi a tu souri ? Tu as toujours ton "maquillage" alors ? Mr. Green
Sinon pour l'histoire de la petite fille... On peut vraiment voir que le monde Disney FAIT rêver ... Que se soit les grands ou les petits... Même mon frère qui se la joue je ne pleure jamais je trouve tout moche... Adore Disney !
Et pour le crâne encore quelque choses que je ne savais pas... On apprends sur de forum des choses tout les jours ! Même si avant (plus maintenant ... Heureusement) je n'aurais jamais eu l'idée d'y aller toute seul... (et oui j'avais peur... Mais c'est déjà expliquer...)

Bonne chance a toi pour les mois avenir (et apprends a moins sourire !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:30

Pour le coup du sourire, voici mon interprétation :

Dans le foyer : Seulement aux enfants qui semblent avoir un peu peur
Dans le stretch : Pas un sourire
Au Laquais : de toute façon on a pas le temps
Au valet : pour les adultes regard fixe, petits enfants : léger sourire
Au sommelier : Léger sourire ... après tout c'est la fin et ils sont encore en vie

Pour ce qui est du portier, je privilégie le sourire quand on vient me parler, sinon :"bonjour" avec hochement de tête
1) tout le monde ne veut pas spécialement faire l'attraction, et donc n'est pas spécialement dans "le bain"
2) n'oublions pas que le sourire des casts reste LE standard disney, et que les guests peuvent mal le prendre si on leur fait clairement la gueule
3) Après ça dépend du feeling, un groupe de jeunes qui font semblant de flipper : bah c'est sur que je vais un peu déconner (dans le sens macabre du terme)!

En gros pour le sourire, je pense que ça dépend vraiment de la position et du guest.

Pour ce qui est de la question backstage : notre formation Orientation/Sécurité et la visite médicale se passent par là, sans parler du fait qu'on y mange,qu'on y passe nos breaks, qu'on s'y change ou encore qu'on entre au travail tout simplement niveau bs. Tu peux me croire la seule chose intéressante à voir en backstage, ce sont les quelques anciens décors du parc qu'on peut y croiser (tels les 3 gargouilles du festival des fous).

Pour ce qui est de l'attraction : les cm n'ont malheureusement plus le droit de monter au niveau du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:43

Ha je comprends mieux pour les sourires ! Very Happy
Et les backstages sont si vide que ça ? Sinon moi j'attends la suite avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:36

Pas vides mais sans grand intérêt : ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:32

Dire que beaucoup de monde aurait mis ça main a couper pour les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:43

La fenêtre juste au dessus de la porte d'entrée est considérée comme faisant partie du toit? ^^

je suis embêtant mais je voudrais tellement voir la vue de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:50

Sauf erreur de ma part, on n'y a pas accès !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:04

Ah ! Dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nanais se met au violet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu es fan de PM quand ...
» A quand une Léota volante ?
» quand faites vous pm ?
» A quand le site francais de PM????
» Quand Mélanie parle Chtit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: