The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Fanfiction: Elle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks

Féminin Age : 21

Fanfiction: Elle Empty
MessageSujet: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptySam 7 Avr 2012 - 22:31

Bon aller je me lance... Bonjour, je suis ici depuis un certain temps et puisque vous êtes tous des fan de Phantom Manor et bien je vais vous présenter ma fanfiction sur l'histoire du Phantom Manor. (ma version en tout cas)
En fait je participe a un concour avec des personnes où nous devions faire une courte ou longue histoire. La fois précédente le thème se portait sur Harry Potter. Et je l'ai gagnée. (j'en suis très fier, j'ai pris plus de 6 mois à le faire à cause de mes cours) et comme vous le devinez cette année c'est au tour de la storyline de notre célèbre manoir de passer sous les plumes ! Une idée à moi qu'il a trouvée intéressante ! Je vous présenterai mon premier chapitre lundi ou mardi ! Donner moi votre avi avant que je donne mon histoire au chef du concour ! J'espère que vous me soutiendrez !
P.S: pourriez vous m'aider a trouver des noms ? (il pourrait aussi vous représenter !) envoyer les moi par MP !
Ha oui j'oubliait... Puisque je n'ai mon ordinateur que très rarement (puisque qu'il ne m'appartien pas mais a ma mère) et bien il se pourrait que des mots change où deviennent du n'importe quoi ! Car malheureusement je vous parle depuis le début avec mon iPod ! Et en orthographe et vocabulaire il est pire que moi ! Merci pour votre minute d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:50

Et bien moi, je trouve que c'est une très bonne idée! =) Pressée de voir ce que ça va donner ^^
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks

MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:49

Merci ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la mettre... J'ai été au Walibi Belgium, Aqualibi j'ai eu Pâque et les devoirs pour la rentrée...(demain !). Je la mettrait dés que possible... (enfin qulqu'un d'interessé ^^)
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks

MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:23

1.Le rouge, une si belle couleur...

La poussière et les rayons du soleil se mélangeait au faible courant du vent. Ce mélange donnait de la chaleur et une vue limitée. Dans ce décor, mystérieux et attirant, ce trouvait une petite créature. Un oiseau. Plus exactement un corbeau. Son plumage d'un noir de jais et ses yeux brillant lui donnait un allure effrayante. Percher sur un rocher rouge, il fixait quelques choses. Où plutôt quelqu'un. Cette personne, grande et imposante, regardait le corbeau d'un air étonné.
L'oiseau noir descendit de son rocher pour se poser sur la terre. Au pied de l'homme. La carrure ne bougeait pas. Il le fixait toujours. De longue minutes passèrent avant que l'oiseau ne vint se déposer sur l'épaule de l'inconnue. Celui-ci ne bougeait toujours pas. Ils se fixaient toujours. Sans un croassement, sans un mot. Le vent soufflait toujours en emportant avec lui le sable rouge qui se déposait sur le costume noir de la présence.
Mais après un long silence, le corbeau fit un geste et puis s'envola vers le soleil au reflet rose. A présent dans ce décor se trouvait un homme au visage rouge. Il criait mais personne ne vint. Plus personne ne viendrais. Cette frayeur s'appelle la solitude.

Et bien voilà le tout premier ! Très court mais les autres 5 fois plus long. Merci ^^
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:35

Bien, continue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction: Elle   Fanfiction: Elle Empty

Fanfiction: Elle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant