The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!

Aller en bas 
+5
Maggie Simpson
Mr Balckwood
Emma-Ravendricks
Virgile76
Ben gît
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:55

J'ai une grande nouvelle pour tout les fans de Phantom Manor: voici l'histoire officielle, selon l'un des plus célèbres imaginieurs, Tony Baxter!

Je la connais grâce à un ami qui était à Disneyland Paris le 12 avril (soit le jour des 20 ans) et dont le père avais un poste lors de la création du parc qui nécessitais d'aller souvent voir M. Baxter (en gros c'est ça!) donc mon pote a été demander spécialement pour moi et lui à Tony quelle est la véritable histoire, celle qui a été créée pour Phantom Manor lors de sa conception.

HISTOIRE A NE LIRE QUE SI VOUS SOUHAITEZ CONNAITRE CETTE VERSION, SI VOUS VOULEZ DÉBATTRE ET/OU GARDER VOTRE AVIS RIEN NE VOUS FORCE A LIRE!

Spoiler:

Voila ce qu'il m'a raconté. J'espère avoir été clair!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:06

Ben gît a écrit:
Phantom EST le fiancé revenu pour se venger de Henry en le pendant dans la stretchroom.

Pu*ain ! Ca ma fait un choc, en tout cas j'espère que c'est la vrai version.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:43

Ben gît a écrit:


Spoiler:

Voila ce qu'il m'a raconté. J'espère avoir été clair!

Et bien ! Fort intéressant ... Cela enleve l'hisoire (que certain disait officiel) de Henry Ravenswood mort dans le tremblement de terre... Enfin vous connaisez l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:30

Cela me laisse sans voix ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:06

Je dois avouer que depuis le début je maintenais que Henry ne pouvais pas être Phantom. Mais ça... je suis plutôt resté bouche bée quand mon pote m'a raconté!

La question qui se pose est: qui est le jeune homme sur le tableau du pique-nique? il n'a pas la même classe que Phantom par ses vêtements. Et de toute façon une cape n'est pas non plus faite pour un mariage. Il est vrai que je ne connais pas non plus suffisamment les mœurs de 1860 pour en juger.

Si un modérateur pouvais bloquer ce sujet aux membres du forum, et si les lecteurs pouvaient ne rien dire ce serai sympa. Je sais que des tas de gens veulent chercher par eux même cette histoire cachée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:52

Si tu ne veux pas savoir quelle est la vraie histoire de PM, tu ne vas pas sur le topic "le grand chef d'Ima vous raconte l'histoire de PM". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:46

Je sais que ça parais stupide, mais la logique des mortels est très bizarrement faite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:42

Le coup du mariage possible que si les deux sont morts me rappelle vraiment le film d'un grand génie... Mr. Green

Mais c'est sur que si c'est la vraie version, ça fait un choc. C'est pas du tout ce que je m'étais imaginé...(j'ai raconté ma version dans ma fic sur Sherlock Holmes^^)

Mais il y a un truc qui me chiffonne tout de même Henry a une tombe, l'anonyme est trop féminine pour être celle du fiancé j'en déduit que c'est celle de notre regrettée Melanie...
Mais où Diable a été enterré le fiancé? Pour revenir d'entre les morts, il faut quand même une sépulture. La thèse du fiancé pendu est selon moi plus plausible parce que le pendu peut être resté en place ensuite...donc, ça ne peut pas être Henry qui a une tombe.

De plus, la storyline de l'imaginieur là oublie un détail important: ce cher Oiseau Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:10

Heureusement que la version des imaginieurs n'éclaire pas tout! Je m'en voudrai de clore aussi rapidement un débat qui a déjà duré 20 ans!
(peut être aussi que m. Baxter n'ai pas raconté à mon ami tout les détails par manque de temps....

Phantom Manor n'a pas encore livré tout ses secrets! Que viens faire cet oiseau du tonnerre dans l'histoire? qui est dans la tombe au cœur qui bat? Où est enterré le fiancé? Si Henry est pendu, qui repose dans la sépulture aux cotés de Martha Ravenswood? et tant d'autres questions encore...

Perso, je ne sais pas pourquoi mais la tombe dans l'eau pourrai être celle de Phantom. Je me suis toujours imaginé ceci: Boot Hill appartenant aux Ravenswood il a fallu un nouveau lieu ou enterrer les défunts. Donc Phantom aurai été enterré dans le nouveau cimetière et le tremblement de terre à fait que la rivière a submergé le nouveau cimetière en ne laissant dépasser qu'une seule tombe, celle qui est dans l'eau actuellement.

La théorie d'un deuxième cimetière est probable car la population minimale recensée de Thunder Mesa est de 257 habitants et le tremblement de terre a décimé la population.

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Thunde10
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:45

C'est fou comme on s'arrache les cheveux pour une attraction quand même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:10

C'est ça que j'aime justement!

Habituellement je suis lassé par tout et très rapidement. Mais PM me garde en haleine depuis plus de deux ans maintenant. En plus c'est tellement plus étrange de débattre sur une histoire fictive mais avec des vrais lieux et décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:57

Au moin cela a développé l'imagination de certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptySam 21 Avr 2012 - 17:26

C'est bien pour cela que la story-line de certaines attractions sont un peu"floues", c'est une volonté des imagineers pour laisser le visiteur imaginer sa propre histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptySam 21 Avr 2012 - 20:14

Phantom Manor a la particularité d'être bien plus débattu que toute les autres attractions!

La version de Tony Baxter est étrange puisque l'oiseau du tonnerre n'est pas vraiment mentionnée et du coup je reste assez perplexe: qui a déclenché la fureur de cet oiseau?

Henry aurai tué le fiancé, mais après: qu'est ce qui a déclenché la malédiction? Phantom s'est relevé tout seul? Si c'est le cas, la mine ne lui appartenant pas n'aurais pas du déclencher le tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:19

Et bien franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que Phantom soit le fiancé et que le pendu soit Henry.

Après pour répondre à Ben gît lorsque le tremblement s'est déclenché Henry était toujours vivant, et donc la mine lui appartenait toujours. Donc ceci aurait pu rejoindre la storyline que l'on s'était imaginé et causer la fureur de l'oiseau tonnerre et le tremblement de terre. Puis pour le fait que Phantom soit revenu, se serait à cause du tremblement de terre (D'après Tony Baxter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!   L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Phantom Manor selon Tony Baxter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» VIP à Phantom Manor
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: