The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'ultime énigme du manoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:55

Good new! J'ai réussi à gratter les textes des lettres du dessous! Mr. Green
Je cite:

Citation :
" Chère cousine,
Je suis très satisfait de notre dernière rencontre et votre eternelle beauté me ferra un jour oublier que nous sommes sur le même arbre généalogique.
Je vous aime ! "

" Harry [ James ? ]
J'ai âte de vous revoir. Aussi, j'ai gardé quelque brin de pailles en souvenir de notre dernière "rencontre ". Mais je me demande combien de Demoiselles peuvent avoir quelques brins de pailles gardés, comme souvenir de vous .
Gladys. "

C'est une retranscription exacte, il manque le " h " à " hête ". Cette lettre était en 2 exemplaires.

" Mon Père,

Je suis lasse de notre conflit.
Ce constat me mène à me rabaisser sans pudeur devant vous tellement il est difficile, je l'avoue, de vivre sans votre grande richesse.
Père, je vous prie d'accepter mes excuses les plus hypocrites que j'ai jamais pu faire.

Votre cher fils X "
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:38

Citation :

" Mon Père,

Je suis lasse de notre conflit.
Ce constat me mène à me rabaisser sans pudeur devant vous tellement il est difficile, je l'avoue, de vivre sans votre grande richesse.
Père, je vous prie d'accepter mes excuses les plus hypocrites que j'ai jamais pu faire.

Votre cher fils X "
Soit la mariée est un travelo.
Soit y a un petit problème de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:15

Razz Razz Razz , Bien Maggie ! Franchement la tu ma fait vraiment rire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:11

C'est certainement "lassé", j'ai juste raporté ce qu'on m'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:46

Glywen a écrit:
En effet, seuls les castmembers connaissent la vérité à propos du fiancé, et à cause de craintes stupides de la part de Disney, ils ont interdiction formelle d'en parler à quiconque.

Ah bon ????? J'ai été et je suis encore castmember à Phantom, j'ai été formée au 13h13 et je connais par coeur la storyline sur l'OG (en gros c'est la bible de tout castmember sur une attraction où l'on peut trouver storyline et procédures entre autre), et pourtant je peux t'assurer que nous ne savons rien sur le fiancé (ni sur Phantom d'ailleurs) !!! Le fiancé n'a même pas de prénom officiel, tout comme la fiancée qui ne s'appelle PAS Mélanie !!

Les fameuses lettres ne seraient pas forcément en rapport avec la storyline elle même d'ailleurs...

Sinon je tiens juste à dire que Maggie Simpson : les castmembers t'aiment de façon tout à fait réciproque, d'ailleurs tu leur manque et ils te font de gros bisous The Phantom
Mis à part ça, tu as raison sur une chose :
"En fait chaque message que vous postez conforte ma théorie de la storyline bancale et très lacunaire qui tient en 2 lignes, mais avec juste assez pour que les fans partent en délire total. Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:10

C'est assez drôle ce que tu dis, Lady Ravenswood, car la cast à qui j'ai parlé nous a fait deviner en nous posant les bonnes questions, et elle me l'a écrit en mp sur facebook.
Résultat, je connais l'histoire apparament officielle, et c'est sur que c'est plutôt éloigné de l'univers Disney...
Je ne sais même pas si Tim Burton serait pret à adapter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:34

j'ignore qui est la castmember qui t'a dit tout ça, mais ce sont des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:01

Ben très franchement, vu les éléments, ce qu'elle dit se tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:09

Peut-être, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai et que ça fait partie de la version officielle, qui, je tiens à le rappeler, ne tient que sur quelques lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:12

Confused Mais bon, ça m'a donné une autre vision des choses...Tenant compte des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Contenu sponsorisé





L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime énigme du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir 101
» le manoir est hanté!
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Les coulisses du manoir !
» Configuration du manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: