PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Fan Fiction] - La Légende de Thunder Mesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eaël
Pauvre mortel

MessageSujet: [Fan Fiction] - La Légende de Thunder Mesa   Jeu 19 Juil - 21:42

Howdy, Folks!

Pour mon premier post sur ce Forum, j’ouvre ce Topic car, comme le laisse deviner le titre, je voudrais partager avec vous un texte que j’ai écrit en m’inspirant de l'attraction qui nous passionne tous ici : Phantom Manor, et plus largement, le Land dans lequel elle se trouve : Frontierland.

Malheureusement, c'est bien après mes longues recherches pour la conception de l'histoire et bien après la rédaction du texte que j'ai découvert cet excellent Forum. Pourtant, j'y ai trouvé des discussions, des débats et des informations de connaisseurs et de passionnés qui ont beaucoup alimenté mes réflexions. Tout particulièrement sur la question épineuse de la localisation hypothétique de Thunder Mesa. C'est pendant mes recherches sur ce point que j'ai découvert ce Forum, il y a quelques mois, et depuis, je le lisais de temps en temps, dans l'ombre de l'anonymat! Puis, en finalisant une nouvelle mouture du texte, je me suis dit que c'était un bon retour des choses si je le partageais avec ce Forum.

J'ai déjà posté une première version du texte, il y a 1 an, sur le Forum Disney Central Plaza dont j'ai déjà reconnu quelques membres par-ici. J'ai posté la nouvelle version en Avril de cette année, et j'avais en projet de faire de même ici. C'est enfin chose faite.

Malheureusement, mon inscription trop récente sur ce Forum ne m'autoriste pas à poster des liens de téléchargement avant 7 jours d'ancienneté. Ainsi, je dois renoncer provisoirement au fait de poster les liens ici même. En attendant que je puisse proposer une présentation plus décente et que je puis reproduire les liens, je ne peux que vous diriger vers le Topic consacré au texte sur le Forum Disney Central Plaza. J'y présente mon projet plus en détails.

C'est dans la section "Imagination Institute".

Désolé pour le petit déplacement que cela occasionne. Si j'avais su pour le coup des liens, j'aurais attendu pour ouvrir ce topic! (Epic fail!)
Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fiction] - La Légende de Thunder Mesa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1