The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Halloween 2012 et soirées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:41

L'esprit Halloween :
Comme chaque année, notre très chère Disneyland Paris s'habille aux couleurs d'Halloween. Il a en effet été le premier parc d'attraction français à célébrer la fête de nos cousins Américains. Le parc annonce cette année, surement pour les 20 ans, un changement de décors. Bye bye les hommes citrouilles et les bottes de foins sur Frontierland. Le souhait des organisateurs est de rendre la fête un peu plus "Disney". J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Pas de parade spéciale Halloween non plus, place à celle du 20ème anniversaire.
A noter, deux nouveauté, la "Machine à bonbon de Dingo" et le "Cimetière de Jack et Sally" qui sera sans doute Boot Hill revisité. Le spectacle Dream sera également investi par les Vilains de Disney.
Bref, du Disneyland innovant qui met au placard les anciennes décorations mises en place depuis 15 ans. Rendez-vous du 1er octobre au 4 novembre pour voir le résultat Very Happy

Soirée Surprise Party d'Halloween :
La fête Pas-Si-Trouille est également rayée du calendrier cette année pour laisser place à une soirée moins basée sur les enfants, cette année Disney cherche à touché tout le monde. Même si on restera sûrement dans un univers enfantin. Mais bon, ça ne fait de mal à personne Wink
Au programme, initiation de hula hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald et premier vol de fantômes avec Tic et Tac. Minnie et Mickey seront bien sûr là pour arbitré la partie. La parade Fantillusion est elle, bien de retour et sera suivit de Disney Dream version méchant. Le port du costume est exceptionnellement autorisé, avis à toutes celles qui rêves de jouer les princesses à Disneyland au moins une fois. La billet de la soirée est valable à partir de 17h et l'on vous remettra à l'entrée un très joli bracelet fluo indiquant votre appartenance aux privilégiés qui auront le droit de rester jusqu'à 01h00 du matin dans le parc. Comme moi héhé Twisted Evil

Terrorific Night :
Cette année, deux dates de prévu pour cette (ces en l’occurrence) soirée : les 26 et 27 octobres. A la différence de la Surprise Party d'Halloween, celle-ci est réservée à un public plus adulte (à partir de 12 ans) et se passera au Walt Disney Studios.
Au programme, projection de cours métrages de Maxime Chattam et angoisse dans le parc. Le billet est également valable de 17h à 01h00 même si la soirée commence à 20h30. Les attractions seront ouvertes, comme à la Surprise Party pendant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées EmptySam 29 Sep 2012 - 10:09

Ca a l'air pas mal du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:26

Et oui, Disney assure cette année, comme tous les ans j'ai envie de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:56

Personnellement je fais l' "Halloween Party" donc le 31/10/2012 Very Happy
Par contre si l'année dernière je suis rentré en Vader

Halloween 2012 et soirées 37766410

Cette année le masque va être interdit. Mon amie est actuellement au ticketing et m'a informé qu'ils ont des catalogues avec ce qui rentrera ou ne rentrera pas!!!
Voici un cliché Sad

Halloween 2012 et soirées Img_4510


Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:45

Bah pour le masque de Clown j'ai envie de normal Smile Même moi je trouve ça glauque^^
C'est que pour ton costume cette année c'est raté, pour ma part, étant rousse avec une touffe de cheveux ENORME, je viendrai en Merida. On fait avec ce qu'on a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées EmptySam 27 Oct 2012 - 3:31

Du coup je serais en Batman Dark Night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:34

Paraît que c'était bof. Mr. Green

J'attends vos avis donc. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2012 et soirées Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2012 et soirées   Halloween 2012 et soirées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2012 et soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réhabilitation fin septembre 2012
» Disneyland Investissements 2009-2012
» It's halloween !
» Le trouillomètre d'Halloween
» Période Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: