The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 OLD Version VS NEW Version

Aller en bas 
5 participants

Le manoir est t'il mieux éclairé ?
Oui c'est largement mieux !!!
OLD Version VS NEW Version - Page 1 Vote_lcap91%OLD Version VS NEW Version - Page 1 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non carrément pas
OLD Version VS NEW Version - Page 1 Vote_lcap0%OLD Version VS NEW Version - Page 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop de difference
OLD Version VS NEW Version - Page 1 Vote_lcap9%OLD Version VS NEW Version - Page 1 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

OLD Version VS NEW Version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: OLD Version VS NEW Version   OLD Version VS NEW Version - Page 1 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:32

Je de dirait pas que c'est plus éclairé mais MIEUX éclairé ! Beaucoup de choses ressortent mieux, les passages entre les scènes sont dans le noir complet ce qui laisse un suspens complet entre 2 show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

OLD Version VS NEW Version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: OLD Version VS NEW Version   OLD Version VS NEW Version - Page 1 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:38

Trixie's Models a écrit:
Je de dirait pas que c'est plus éclairé mais MIEUX éclairé ! Beaucoup de choses ressortent mieux, les passages entre les scènes sont dans le noir complet ce qui laisse un suspens complet entre 2 show.
Je vois où tu veux en venir, je suis à 100% d'accord avec toi. L'éclairage LED rend tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

OLD Version VS NEW Version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: OLD Version VS NEW Version   OLD Version VS NEW Version - Page 1 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:25

J'ai cru comprendre qu'ils ont utilisés dela lumière noire pour améliorer la visibilité et pouvoir faire des jeux de fluorescence (comme la nappe de la table de Mme Leota)!

Par rapport à la nouvelle version, voici mon avis:

Points forts:
- Retour de Vincent Price (oui je sais on est en France, mais bon...)
- Visibilité améliorée
- Effets spéciaux améliorés
- scène du Phantom avec le cerceuil

Points faibles:
- Jeu entre la voix française et anglaise un peu malaisant
- On n'entend pas Vincent price dire "This is Phantom Manor"
- L'ajout des multiples prétendants
- La présence du Phantom dans le mirroir de All is Vanity/boudoir


PS: Ceci est mon tout premier poste! J'ai hâte d'échanger avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLD Version VS NEW Version - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: OLD Version VS NEW Version   OLD Version VS NEW Version - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLD Version VS NEW Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piano nouvelle version
» Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: