The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pas de fiancés pour ma fille

Aller en bas 
+3
Galaad
Trixie's Models
Henry Ravenswood
7 participants
AuteurMessage
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de fiancés pour ma fille   Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:00

Etant donné que l'on connaît le destin tragique des 4 prétendants de Mélanie, qui est celui qui est assassiné lâchement de dos par Henry Ravenswood, devant le manoir ? 

Car apparemment, les prétendants sont victimes d'un "coup du sort" alors que là, Henry intervient directement de la mort du jeune homme. 

Cette scène se passe-t-il du vivant d'Henry ? Ou son fantôme a-t-il pris une apparence humaine ? 

Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 Pm_due10


Dernière édition par Mlle Rose le Sam 18 Mai 2019 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Pauvre mortel
Raven


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2019

Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de fiancés pour ma fille   Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:41

Je dirais que c'est du vivant d'Henry, les duels comme celui-ci étant tout de même relativement fréquents
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Pauvre mortel
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2019

Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de fiancés pour ma fille   Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 EmptySam 18 Mai 2019 - 15:56

Raven a écrit:
Je dirais que c'est du vivant d'Henry, les duels comme celui-ci étant tout de même relativement fréquents

J'aurai bien voulu connaître la cause de ce duel. Petit détail troublant : le manoir semble déjà avoir son aspect actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas de fiancés pour ma fille   Pas de fiancés pour ma fille - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fiancés pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires paranormales
» Un Gars, une fille a DLRP
» age pour meeting?
» Vos projets pour l'avenir
» Comment en profiter le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: