PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Les tableaux   Dim 4 Sep - 13:35

une question avant tout comment as tu fait le rapport entre les legendes urbaines et phantom manor confused
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Les tableaux   Dim 4 Sep - 20:48

pumpkin man a écrit:
une question avant tout comment as tu fait le rapport entre les legendes urbaines et phantom manor confused

Au départ, j'avais lu un livre sur les légendes urbaines. Il y avait une histoire de femme biche. Et le tableau qui se transforme en chat me faisait une impression... de ne pas voir un chat, looool, et j'ai cru que c'était une biche. Mr. Green Ensuite, j'avais vu des photos des Haunted Mansions où on voit à la fin des fantômes faire de l'auto-stop : hors, il y a des légendes d'auto-stoppeurs fantômes. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: Les tableaux   Mer 7 Sep - 14:44

Voici le passage sur la femme-biche. C'est extrait de "Légendes urbaines - rumeurs d'aujourd'hui" par Véronique Campion-Vincent et Jean-Bruno Renard. Honnêtement, il n'y a que certains chapitres que je relis parfois pour leur genre à donner des frissons comme l'histoire de l'homme à la canne dans la Mansion de Floride, parce que dans ce livre il y a pas mal de chapitres glauques dont certains m'ont vraiment écoeuré. Les auto-stoppeurs fantômes, eux, je les aime bien. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Les tableaux   Mer 7 Sep - 14:48

joli legende mais g un peu de mal a faire le lien avec phantom manor cest parce que je dois etre fatique shakng2
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: Les tableaux   Mer 7 Sep - 20:07

Mais non, aucun rapport avec Phantom Manor (quoique... légende indienne...), seulement comme je pensais à cette légende j'ai cru que la femme qui se transforme donc en chat devenait une biche, looool ! Mr. Green J'avais l'impression qu'elle avait des sabots, et un regard spécial (oeil de biche, mais en fait oeil de chat, loool !) Wink
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Les tableaux   Mer 7 Sep - 20:36

errare humanum ........... study ceci dit cest une tres belle legende ..... thumleft
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Les tableaux   Mar 16 Mai - 19:40

Moi jaime bien celui ou_ une femme se transforme en femme chat et celui avec le cavalier !
Qui aurais des photo des tableaux ?
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Les tableaux   Mer 17 Mai - 8:42

http://www.pineapple-nl.com/hauntedwebsite/happyhaunts/spgm/index.php?spgmGal=08%20Portrait%20Hall&spgmFilters=

Pour te serviiir ! pirat

Invité

MessageSujet: Re: Les tableaux   Mer 17 Mai - 14:27

merci ! Ô grand Baptist !
lol lol lol!
Jadore la femme chat, elle est trop belle !
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Les tableaux   Jeu 18 Mai - 19:06

Je trouve que les tableaux nous instille toujours ce fameux malaise, la peur de ce qui nous attend. Les effets spéciaux sont toujours aussi magnifique même si sa date de 1992 (et même Haunted Mantion qui est pourtant encore plus vieux (attention je ne parle de la nouvelle mariée !!) a des effets spéciaux impressionants !!) Shocked
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Les tableaux   Jeu 18 Mai - 19:13

Moi je trouve estraordinaire le concept de ces tableaux ! on voit tous de suite quelle est hanté
Que la mort devien vie
Que la lumiere devien sombre
Que le soleil devient la nuit
Que le jour devient nuit !
Foolish
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Les tableaux   Jeu 22 Juin - 13:16

Quelqu'un à li reussi à les prendre en photo? Perso ai essayé mais ai que l'écran blanc albino
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Les tableaux   Sam 24 Juin - 16:37

peut-etre que c'est l'effet des projecteurs qui font ça ! c'est comme les hologrammes de la salle de bal c'est assez difficles de les prendres parceque ce sont des projecteurs et la pellicule ne peut pas forcement imprimé les refllets
Foolish
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Les tableaux   Sam 24 Juin - 19:07

Oui tout à fait mais sans le flash c'est fesable?
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Les tableaux   Sam 24 Juin - 19:21

Oulala Il est temps de faire un point photo si j'ose dire.

Tout d'abord il est préfèrable de faire des photos au numérique. Pour ce type de sujets c'est presque indispensable. Pour prendre des photos de la salle de bal, du couloir sans fin et des tableaux du corrdor et même de la séance de spirtisme vous ne pourrez avoir une belle photo avec les effets de lumières avec un flash.
Le flash est une lumière qui se déclenche lors des contre jour ou d'une insufisance de lumière autours de l'objectif.

Comme les scénes mentionnées ci-dessus comportent des vitres le flash va se refeltait dans celle ci et vous allez avoir un reflet.
C'est pour ça que je devais retirer le flash afin de prendre ces scénes. Le problèmes c'est que sans le flash c'est très dur à prendre. Je vous conseille donc de vous poser tranquillement et de ne plus bouger le temsp de la photo. Pour ceux qui s'y aiment la photo et qui posséde un peu de matèriel prenait un trépied c'est très pratique. Pareil dans le doom-buggies c'est pile la bone taille. Très pratique pour les films vidéos.

De plus Destinity Manor, la salle de bal n'a absolument pas d'hologrammes, tout comme le reste du ride. C'est la technique des fantômes de Peper. Reflet sur un vitre. Qui dit vitre, dit reflet. On l'a dit et redit...
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Les tableaux   Sam 24 Juin - 20:23

Je conseil à tous quelque chose de tres pratique que j'utilise pour faire mes photos et qui est du plus bel effet...meme dans les scenes qu'à (à juste titre) mentionné pumkin man...J'utilise la version 'night mode' qui eclaircie ( je ne sais comment la photo' et utilise trois flashs d'afilés tres light ce qui restitue la lumière du ride sans troop se refletter...C'est tres pratique ! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les tableaux   Dim 25 Juin - 17:12

pumpkin man a écrit:
Oulala Il est temps de faire un point photo si j'ose dire.

Tout d'abord il est préfèrable de faire des photos au numérique. Pour ce type de sujets c'est presque indispensable. Pour prendre des photos de la salle de bal, du couloir sans fin et des tableaux du corrdor et même de la séance de spirtisme vous ne pourrez avoir une belle photo avec les effets de lumières avec un flash.
Le flash est une lumière qui se déclenche lors des contre jour ou d'une insufisance de lumière autours de l'objectif.

Comme les scénes mentionnées ci-dessus comportent des vitres le flash va se refeltait dans celle ci et vous allez avoir un reflet.
C'est pour ça que je devais retirer le flash afin de prendre ces scénes. Le problèmes c'est que sans le flash c'est très dur à prendre. Je vous conseille donc de vous poser tranquillement et de ne plus bouger le temsp de la photo. Pour ceux qui s'y aiment la photo et qui posséde un peu de matèriel prenait un trépied c'est très pratique. Pareil dans le doom-buggies c'est pile la bone taille. Très pratique pour les films vidéos.

De plus Destinity Manor, la salle de bal n'a absolument pas d'hologrammes, tout comme le reste du ride. C'est la technique des fantômes de Peper. Reflet sur un vitre. Qui dit vitre, dit reflet. On l'a dit et redit...

Donc pour prendre les photos des phantoms de la salle de bal et de leota et autre tu suggerais quoi pumkin man parceque tu sais en octobre je vais a Disney et jaimerais bien prendre des photos !
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Les tableaux   Lun 3 Juil - 2:23

o début moi je croyais que c'était des caméras qui étaient au plafond et qui diffusaient sur le cadre l'image.
A noter que dans le ride je croyais ca ossi surtout dans la scène avec mme leota. on voit un projecteur o dessus de la boule ou bien est ce une camera qui projette le visage !
Sephiroth 666
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Les tableaux   Sam 19 Jan - 20:14

JORIS a écrit:
dans le ride je croyais ca ossi surtout dans la scène avec mme leota. on voit un projecteur o dessus de la boule ou bien est ce une camera qui projette le visage !

tiens au fait coment c'est fait leota ? (je sait il y a des topic qui en parle mais je comprend pas ^^
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Les tableaux   Sam 30 Mai - 18:44

Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un problème avec le site sur la page précédente, il ne s'affiche pas...
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Les tableaux   Ven 3 Juil - 11:54

Pour repondre a sephiroth 666, je vais faire simple :
Une boules en plexiglas contient un visage blanc et en relief, comme un moulage .Mais ce visage n'as pas de bouche ( silent ), car c'est une image projetée .Le yeux sont biens la, mais c'est uniquement les pupilles de la video qui bougent .ça fonctionne sur le meme principe que les GGG .Pour expliquer mieux, je prepare une video avec un moulage de mon visage et une video .ça sera plus simple a comprendre,.
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Les tableaux   Ven 3 Juil - 12:49

euh...oui tu nous fera voir sa... What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Les tableaux   Ven 3 Juil - 15:08

si j'arrive a avoir un projecteur video, ce qui n'est pas gagné ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tableaux   Aujourd'hui à 12:36

Les tableaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2