The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101

Aller en bas 
+17
Lelia
LadyTerror
Foolish
JORIS
phamtom
slipknot-v3
DLRP Pages
Pumpkin Man
Nalcarya
BoNNie
tinky
Nestea pêche
Williams
Thunder Ride
NeedMath?eu
Baptist
Comtesse Rosetta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nestea pêche
Cast Member à Phantom Manor
Nestea pêche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2005

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptySam 17 Sep 2005 - 20:36

SALLE DE BAL
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:42

en parlant d'un cast qui surgit ca me fais penser que ma seur s'est fait chopper pa mal de fois surtout une fois au moment ou on monte dans le couloir sombre ou on voit melanie qui nous souhaite la bienvenue.
A noter que ma seur ! lol quand j'y repense ! est tombé amoureuse d'un cast , un blond avec des cheveux frise ou presque ca peut aider comme ca si i voi lmes jlui donerai ladres dma seur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:53

Cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:59

Je ne veux pas casser l'ambiance du topic mais moi je trouve cela ridicule que les cast surgissent comme ça ! Bon dacord les cast vous avez le droit de vous amuser mais surgir comme ça on a l'impression d'être dans un vieux dark-ride de fête foraine ! je trouve que ça enlève toute la beauté de l'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:02

JORIS a écrit:
en parlant d'un cast qui surgit ca me fais penser que ma seur s'est fait chopper pa mal de fois surtout une fois au moment ou on monte dans le couloir sombre ou on voit melanie qui nous souhaite la bienvenue.
A noter que ma seur ! lol quand j'y repense ! est tombé amoureuse d'un cast , un blond avec des cheveux frise ou presque ca peut aider comme ca si i voi lmes jlui donerai ladres dma seur ! lol !

Blond? Avec des lunettes? ça me rapelle un cast dans une vidéo intitulée une journée à PM... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:45

Ben justement sur Dailymotion on voit ce cm qui a fait hurler ma soeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:49

JORIS a écrit:
Ben justement sur Dailymotion on voit ce cm qui a fait hurler ma soeur. Laughing
bah donne le lien sa peut etre marant et on verrai qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:53

https://www.dailymotion.com/relevance/search/phantom%2Bmanor/video/x17hag_phantom-manor-onride_travel

C'est le cast du tout début, il avait hurler fort devant ma soeur et elle avait hurlé comme une hystérique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:02

Ah et bien ce n'est pas à lui que je pensais.
C'est drôle il l'a fait hurler et depuis elle a un petit crush pour lui?
Comme quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:45

ah oui bien sur c'est greg!!
c'est lui le mec mignon ?on dirai une éponge !!!Laughing
il etait sur pm il y a 3 ans (pas depuis l'ouverture ,il est trop jeune!)j'ai bossé quelques mois avec lui ,je pense qu'il est parti en hollande ou en suisse ,enfin un truc comme ça !!
pour info ,il nous est déconseillé d'effrayer les guests sur les tapis roulants ce qui pourrai causer des accidents !si tu fais peur a quelqu'un et qu'il tombe c'est ton entiere responsabilité!!rambo
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:17

Il avait fait flipper ma soeur lorsque nos dooms entraient dans le noir (au début du ride). Ma soeur avait hurlé comme une folle, j'étais mort de rire.
N'empêche si ma soeur serait tombée sur le tapis roulant ça m'aurait bien fait rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowman
Pauvre mortel



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Localisation : Plus sur le forum en tout cas ! :-D
Date d'inscription : 06/02/2010

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos ?   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:21

Euh, où sont passer les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:16

shadowman a écrit:
Euh, où sont passer les photos ??

Euh, où est passé ta présentation en tant que nouveau membre???

C'est par ici que ça se passe: https://the-manor.forumactif.com/the-ballroom-f5/presentation-des-membres-t1227-420.htm

Et pour ce qui est des photos, en fait c'est un sujet qui date (fin Avril, mais d'une autre année en réalité).

Et d'ailleurs si tu avais lu l'un des post de Williams au tout début....

Williams a écrit:
si quelqu'un n'a pas vu les photos qu'il me contacte par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
shadowman
Pauvre mortel



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Localisation : Plus sur le forum en tout cas ! :-D
Date d'inscription : 06/02/2010

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:11

Exact: où est ma présentation ? Je ne sais pas ! oO

Je vais la refaire ! Désolé du désagrément !


Et encore désolé parce-que j'ai pas lu le post de Williams

Je commence fort moi, désoler ! Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:25

Ne t'en fais pas, il n'y a pas mort d'homme! Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101   Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos inédites des lumières de sécu lors d'un 101
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les lumières
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Petites photos indiscrètes....
» fumée
» Vos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: