PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Posez vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 12:04

Je reviens au sujet et je pose une question ( waw, regardez, regardez je respecte le sujet... Laughing ).

Parker, tu nous disais (dans le sujet: photos des lumières de sécurité) que si un cast provoquait la chûte d'un guest en lui faisant peur sur le tapis, la chûte était considérée comme de son entière responsabilité.

Vous n'êtes tout de même pas sanctionné pour cela?
Je trouve ça un peu ridicule, surtout que parfois certains guests ont peur sans aucune raison ( crise de panique et hurlements sans raisons apparentes et sans aucun rapport avec le cast).
Et puis c'est vrai que certains d'entre-vous sont vraiment dans leurs rôles ( et ce, sans accessoires), mais généralement vous savez où vous arrêter... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 12:49

Citation :
Parker, tu nous disais (dans le sujet: photos des lumières de sécurité) que si un cast provoquait la chûte d'un guest en lui faisant peur sur le tapis, la chûte était considérée comme de son entière responsabilité.

Je trouve ça un peu ridicule, surtout que parfois certains guests ont peur sans aucune raison ( crise de panique et hurlements sans raisons apparentes et sans aucun rapport avec le cast).
Et puis c'est vrai que certains d'entre-vous sont vraiment dans leurs rôles ( et ce, sans accessoires), mais généralement vous savez où vous arrêter...

Oui c'est vrai ce que tu racontes, mais aprés çà varie.

c'est surtout au débarquement.

une fois y avait des guests (des filles de 16-17ans) qui me fixaient des yeux à la sortie, en disant " wouaw vraiment beau votre costume"
je leur ai dit "regarder devant vous, attention"

et

boooooooumm.

donc faut toujours rester vigilant...

une fois pareil j'arrive pour remplacer une collègue:
en général je fais toujours des grimaces aux guests (c'est naturel lol)
et là y a une espece de japonaise qui se mets à avoir super peur et à courrir sur le tapis...
juste parce que j'avais les yeux grand ouverts affraid
Lelia

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 13:03

Donc c'est bien ce que je pensais, les 3/4 du temps vous n'y pouvez strictement rien!!
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 13:49

Le pire c'est que tu previens les guests mais ils ne font jamais attention...en clair,c'est des boulets:lol!:

Mais il est vrai qu'il y a des gens vraiment inconscients.La dernière fois que j'y suis allé,il y avait des gamins qui braillaient dans la file d'attente de PoTC mais les mères,tellement intelligentes,forcaient les enfants qui,avaient a peine 2-3 ans,a monter dedans.C'est vraiment de l'irresposabilitées sachant qu'il y a deux petites descentes et que les enfants ne tiennent que,grace aux bras de leurs mères.

Enfin,il en faut bien dans le monde car je me dit que si ont étaient tous intelligent,ont s'ennuiraient jamais lol
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 18:48

Ghost Host a écrit:

Mais il est vrai qu'il y a des gens vraiment inconscients.
Mais qui est parfaitement conscient quant il va a Disney ?
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Johan Helsing
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 18:57

a votre avis a partir de quel age on apprécie Disneyland pour sa juste valeur ??
Emilien

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 19:06

Je dirais qu'il faut 5-6 ans pour apprécier Disneyland tout cours... et plus de 15 ans, être passionné, ainsi que connaitre les autres parcs dans le monde, pour vraiment apprecier le complexe a sa juste valeur Wink
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 22 Fév - 22:13

Lelia a écrit:
Je reviens au sujet et je pose une question ( waw, regardez, regardez je respecte le sujet... Laughing ).

Et puis c'est vrai que certains d'entre-vous sont vraiment dans leurs rôles ( et ce, sans accessoires), mais généralement vous savez où vous arrêter... thumleft
en fait quand il y a un accident ,on essaye de savoir ce qui s'est passé !(on fait une fiche détaillée ) et a la question "pourquoi la personne est elle tombée?"si c'est parce qu'elle a eu peur du cm ,il faudra bien le mentionner surtout si elle donne sa version des faits!
je ne pense pas que le cm sera "sanctionné" mais il est suceptible de se faire un poil allumer!! Laughing
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Sam 23 Fév - 13:04

une fois pareil j'arrive pour remplacer une collègue:
en général je fais toujours des grimaces aux guests (c'est naturel lol)
et là y a une espece de japonaise qui se mets à avoir super peur et à courrir sur le tapis...
juste parce que j'avais les yeux grand ouverts affraid

Ouai mais en même temps les japonais et les fantômes ca fait deux !Laughing Wink
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Sam 23 Fév - 14:20

Emilien a écrit:
Je dirais qu'il faut 5-6 ans pour apprécier Disneyland tout cours... et plus de 15 ans, être passionné, ainsi que connaitre les autres parcs dans le monde, pour vraiment apprecier le complexe a sa juste valeur Wink

Oui,tu as raison Emilien mais je dirais qu'on apprecie Disney a tout age lol ^^ sauf,en dessous de 5 ans
Emilien

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Sam 23 Fév - 14:38

Rertournons un peu dans l'optique du sujet "Posez vos questions" ...
Parker, tu travaille ce mardi 26 ? Aura-t-on la chance de te voir au manoir ? (et quel est ton name-tag ?) Une réponses pleasssseeeee ! Laughing
Et quels sont les autres Cast du forum qui sont au Manoir ce jour la ?

Et pour en revenir à
Ghost Host a écrit:
Oui,tu as raison Emilien mais je dirais qu'on apprecie Disney a tout age lol ^^ sauf,en dessous de 5 ans

Je suis tout-à-fait d'accord que l'on apprecie Disneyland à tous les ages mais il faut bien avouer qu'avec une bonne dose de passion et une bonne connection internet Laughing on découvre chaque jour de nouveaux élèments ou aspect d'attraction que l'on remarque ensuite lors des visites au parc. Chaque jour à Disneyland Paris est, pour moi du moins, un jour fabuleux ou je découvre des nouvelles choses, des petits détails que je n'avais pas vu au paravant, des confirmations de ce que j'avais lu sur divers site, et bien plus encore ... c'est tout ca la magie disney pour moi.
Des attractions uniques, travaillées jusque dans les moindres détails, des élément d'architectures splendides, que l'on découvre a chaque visite d'un parc qu'on croit connaitre parker ... heu ... par coeur ! Very Happy
jimmy
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Lun 24 Mar - 21:14

moi jai une quetion:

les costume exemple: se des liftier du hollywood tower hotel (que j' adore)$on peut les acheter comme costume dans les boutiques ?
mathieu9444
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Lun 24 Mar - 21:34

malheureusement non mais sa serait bien que disney en vende des semblables (meme si sa serait chère.lol.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mathieu9444.skyrock.com
scully
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Mar 25 Mar - 18:37

Effectivement non, disney ne vend pas les costumes. C'est notre petite originalité à nous les cast Wink
D'ailleurs ce week end, j'ai appris par un collègue (qui se reconnaîtra Very Happy ) que le parc se laisse le droit de virer certains guest adultes en costumes (de princesse etc...) aux comportements irrespectueux qui pourraient être pris pour des cast par d'autres guests. Et pourraient donc porter atteinte l'image des employés de Mickey!
Alors de là à vendre carrément les costumes des cast members faut même pas y compter je crois!
mathieu9444
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Mar 25 Mar - 19:17

nan mais par semblables, j'entend du meme genre, de la meme qualité. je ne m'attend bien sur pas a voir un jour un costume de cm dans une boutique de disney.lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mathieu9444.skyrock.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Mar 25 Mar - 21:36

scully a écrit:
Effectivement non, disney ne vend pas les costumes. C'est notre petite originalité à nous les cast Wink
D'ailleurs ce week end, j'ai appris par un collègue (qui se reconnaîtra Very Happy ) que le parc se laisse le droit de virer certains guest adultes en costumes (de princesse etc...) aux comportements irrespectueux qui pourraient être pris pour des cast par d'autres guests. Et pourraient donc porter atteinte l'image des employés de Mickey!
Alors de là à vendre carrément les costumes des cast members faut même pas y compter je crois!
comme le dis cette chére scully Wink en effet vous ne rentrerez pas dans le parc avec un costume de princesse si vous étes une adulte (et encore moins un mec!! Laughing )car les enfants (et leurs parents) pourraient vous prendre pour une employée du parc !!imaginez la blanche neige de 50 balais qui pue du bec.. Shocked avec des chicots..
pour halloween ,vous pouvez vous deguiser mais dans le theme uniquement !!
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Mer 26 Mar - 10:40

Quelque part (bien que ça me paraisse justifié) je trouve ça dommage...Disney est un des rares endroits où on peut faire un peu dans l'exubérant niveau vestimentaire, c'est frustrant de se dire que même dans le parc on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau costume (dans les limite de la décence, Laughing ). Non, je comptais pas me déguiser en princesse Cool ...toute façon je suis déjà déguisé en fils naturels de Charles Adams toute l'année. Bref, c'est bien triste tout ça mon bon monsieur.
Lelia

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Mer 26 Mar - 10:47

Je trouverais assez flippant que des guests se déguisent toute l'année dans la parc...faut pas pousser quoi! Laughing .
Déjà les costumes pour enfants, je trouve cela totalement mercantile, lorsqu'on voit le prix des costumes...
Que les cats soient les seuls à porter des costumes me semblent extrêmement sain!
Emilien

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Mar 6 Mai - 22:06

Bonjour .... ou plutot bonsoir ... j'ai une petite question que je poste ici plutot que de créer un nouveau sujet.

Je compte aller à Disney ce mardi 17 juin. Je pense que c'est une bonne date et qu'il n'y aura pas beaucoup de monde non ? Puis-je avoir votre avis ? En plus phantom sera fraichement sorti de sa réhab du 13 juin
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Mar 6 Mai - 22:10

J'y serai le 24 juin moi. Même question, en sachant que c'est la semaine (libre) des révisions pour le brevet. Ce qui veux dire que je risque peux etre l'affluence de jeunes, qui dit jeunes, dit attractions a sensations...
J'ai pas envie de gacher 2 places une journée deux parcs en sachant qu'un de mes ami y est allé ces vacances et a pus faire 6 attractions en 10 heures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Jeu 7 Aoû - 21:53

J'ai une question trés stupide à poser aux cast members :
Doit-on avoir obligatoirement des cheveux courts si on travaille en tant que cast member à disneyland ? Embarassed
Désolé pour la stupidité de la question, mais elle est trés importante à mes yeux.Laughing ( Sur les photos tous les employés disney que j'ai vu portent des cheveux courts What the fuck ?!? )
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Jeu 7 Aoû - 22:19

gentlemanlupin a écrit:
Doit-on avoir obligatoirement des cheveux courts si on travaille en tant que cast member à disneyland ? Embarassed
Désolé pour la stupidité de la question, mais elle est trés importante à mes yeux.Laughing ( Sur les photos tous les employés disney que j'ai vu portent des cheveux courts What the fuck ?!? )

Oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Jeu 7 Aoû - 22:23

Maggie Simpson a écrit:
gentlemanlupin a écrit:

Oui.
affraid Bon bein merci... Et moi qui voulaient me les laisser pousser (j'ai pas le droit maintenant,j'ai pas le droit chez disney, Quand alors ? )Shit Sad
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Jeu 7 Aoû - 22:24

Mais les filles peuvent garder leur cheveux long quand méme ?Mr. Green
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Posez vos questions   Ven 8 Aoû - 0:44

pops223 a écrit: