| lequelles des ces Manoirs préferer vous? | |
|
|
lequelles des ces Manoirs préferer vous? | PHANTOM MANOR | | 88% | [ 73 ] | HAUNTED MANSION Californie | | 10% | [ 8 ] | HAUNTED MANSION Floride | | 2% | [ 2 ] | HAUNTED MANSION Tokyo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 83 | |
|
Auteur | Message |
---|
phamtom Explorateur effrayé
Nombre de messages : 149 Localisation : phamtom manor Date d'inscription : 20/05/2005
 | Sujet: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 22 Mai - 13:32 | |
| VOILA un topic qui ne sert à rien mais je voulais savoir parmi ces trois manoirs, lequelles préferer vous.ATTENTION:le ride en lui méme ne compte pas, la question s'adresse juste pour l'architecture. MERCI |
|
 | |
Williams Administrateur

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 22 Mai - 14:28 | |
| j'ai voté phantom manor car je trouve vraiment que son architecture qui fait vieux manoir américain va super bien avec le ride et avec son histoire. seul petit défaut: ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination que de copier le manoir de psychose  ! je suis méchant mais franchement l'architecture est MAGNIFIQUE !! le fait qu'il y ait un coté qui soit plus amoché que l'autre c génial ! vive phantom manor ! à bas haunted mansion lol _________________ oOoOoOoOoOoOAdministrateuroOoOoOoOoOoOoOo
Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
|
|
 | |
Nombre de messages : 149 Localisation : phamtom manor Date d'inscription : 20/05/2005
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 22 Mai - 17:22 | |
| sur un autre topic,j'avais lu que c'était la maison de PSYCHOSE qui avait été inspirér des plans de Phamtom manor. j'ai voté pour HANTED MANSION de floride car j'adore l'architecture gothique.Le manoir ressemble au chateau de LA MAISON DU DIABLE (le titre auriginale du film est THE HAUTING). |
|
 | |
Williams Administrateur

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 22 Mai - 18:46 | |
| oui c vrai désolé, psychose s'inspire bel et bien de phantom manor _________________ oOoOoOoOoOoOAdministrateuroOoOoOoOoOoOoOo
Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
|
|
 | |
foudedonald Squelette farceur

Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 22 Mai - 19:39 | |
| J'ai voté haunted mansion en floride! Mais ca mérite une petite explication: qu'on soit bien d'accord, je suis fan à 10000000% de notre Phantom Manor, je trouve que c'est le mieux de tous les parcs et de tous les temps!!! Franchement pour moi c'est le plus beau, le mieux thématisé, le ride, l'histoire, la maison.....tout quoi!
Maintenant si on s'en tient à l'architecture de la maison, et simplement à l'architecture, sans lien avec le ride ou l'histoire, je trouve celle de Floride plus belle! En effet elle fait plus "manoir", luxe, .....enfin je trouve qu'elle a un petit charme que notre maison n'a pas, surtout dans la file d'attente quand on se trouve devant, avec le lac... Pour y être allé je sais de quoi je parle mais je sais pas si je retrace bien mon sentiment. Mais ça reste de la façade, si on compare ride et histoire, c'est nous les meilleurs! Quoique celle de FLoride et très bien aussi, mais y'a pas ce charme enoutant qu'a la notre! |
|
 | |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 22 Mai - 20:58 | |
| J'aurais du lire le post avant de voter ! J'ai pris en considération l'attraction dans son ensemble, donc le ride, et en conséquent j'ai voté PM. MAIS si j'avais vu qu'il n'était question que d'architecture, j'aurais voté Haunted Mansion. |
|
 | |
Steed Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1356 Age : 32 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
 | |
 | |
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 22 Mai - 23:02 | |
| la premiere fois que j'ai vu hanted mansion californie je me suis demander ci il s'agissait d'une blague car comment croire que cette baraque est réelement hantée ? |
|
 | |

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Mar 24 Mai - 0:16 | |
| - phamtom a écrit:
- la premiere fois que j'ai vu hanted mansion californie je me suis demander ci il s'agissait d'une blague car comment croire que cette baraque est réelement hantée ?
Justement, c'est plus astucieux une maison hantée qui semble toute neuve ! J'ai dit que j'aimais la façade de Floride, mais finalement je crois que c'est celle de Californie qui me plait le plus. J'adore les plantations !  |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Mer 25 Mai - 13:39 | |
| |
|
 | |
Moustikopathe Explorateur effrayé

Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : calais-bruxelles Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Dim 5 Juin - 19:45 | |
| g voté PM parce ke je trouve superbe l'architecture en plus jadore "psychose" (c pour ca que jaime tan regarder ce film c surtout pour la maison lol) |
|
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Mar 2 Mai - 21:27 | |
| Phantom Manor est incontestablement mon preferé niveau "Batiment" .Je trouve l'attraction toujours aussi magnifique mais avec les moyens et au lieux de faire des trucs comme "Les tapis d'Aladdin" ils pourraient rajouter des nouveaux trucs car a force on la connait un peu par coeur (Le grenier ou encore le Holiday se cerait géniale !!) mais bon jen demande pas trop car l'attraction reste incontournable !!  |
|
 | |
Destinit Invité
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Sam 13 Mai - 23:07 | |
| quelqun peut divulguer les photo des 4 Haunted Mansion sil vous plait ? |
|
 | |
Dorian Verne Squelette farceur

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Lun 19 Juin - 13:47 | |
| J'adore Phantom Manor, mais j'ai pas pu m'empêcher de voté pour le style victorien de Haunted Mansion Californie |
|
 | |
Destinit Invité
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Mer 21 Juin - 10:20 | |
| le style victorien est tres ancien donc tres beau ! mais aussi parceque jai voté pour PM bien que malheuresement elle fait trop maison hanté effectivement mais c'est le gout de l'aventure la peur au ventre ! c'est bien sa ! |
|
 | |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1560 Age : 27 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Lun 3 Juil - 3:12 | |
| je trouve que comparé aux autres haunted mansion cette maison hantée est la plus effrayante et la plus riche en indices il faut chercher donc on cherche.... je pense que le gros succès de l'attraction est due notament aux nombreux indices. |
|
 | |
Foolish Explorateur effrayé

Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Lun 3 Juil - 10:55 | |
| Pareil que toi comtesse  |
|
 | |
Morganaa Explorateur effrayé

Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Au pays des Brumes Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Mar 14 Oct - 15:43 | |
| Pour moi l'appréciation de PM ou d'une HM se fait en fonction de l'histoire...  PM gagne donc haut la main à ce niveau, même si la première version de Californie, celle de Priscilla (enfin la version romantique de cette version là  ) est très émouvante et sublimement racontée dans "The bride in the attic"  |
|
 | |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 777 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Mar 14 Oct - 18:56 | |
| pour moi c'est PM, mais vraiment un poil devant HM. Vivre Haunted Manion du Magic Kingdom est une expérience a part, c'est une attraction toute dernière génération, au top niveau de la technologie. Les effets sont bluffants et l'ambiance est mortellement bien rendue. C'est une oeuvre! |
|
 | |
Tai hoh Pauvre mortel

Nombre de messages : 29 Age : 21 Localisation : Lille nord pas de calais Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Sam 20 Déc - 0:46 | |
| Sans hésiter PM Parce que de ces 4 attractions c'est la seul je trouve qui fait penser a un manoir hanté |
|
 | |
m.geo Visiteur craintif

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Jeu 19 Mar - 22:27 | |
| Pour le circuit, PM. Pour l'architecture, HM floride. |
|
 | |
Lumiere Pauvre mortel

Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: a Ven 20 Mar - 1:40 | |
| Je vote PM, pour l'architecture qui est une des plus réussie au niveau du détail mais j'adore aussi Haunted Mansion de Californie avec son coté de maison de maitre de la Nouvelle Orléans |
|
 | |
Ravenswood Explorateur effrayé

| Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Sam 2 Mai - 17:11 | |
| Moi aussi je vote PM!  |
|
 | |
nitraM Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 823 Age : 24 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous? Sam 2 Mai - 17:27 | |
| J'ai aussi voté Phantom Manor, je toujours trouvé que c'était mieux une architecture délabrée pour un manoir hanté qu'une architecture qui ne montre aucun signe de ce qui se passe à l'intérieur ... Et puis,je trouve que notre manoir est assez imposant,par sa taille et son jardin, que par rapport aux autres HM ... Bien sur je ne dis ça qu'en jugeant les photos  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?  | |
| |
|
 | |
| lequelles des ces Manoirs préferer vous? | |
|