The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lequelles des ces Manoirs préferer vous?

Aller en bas 
+21
Phantom Vanessa
totororo
Thomas
Ch'ti valentin
nitraM
Ravenswood
Lumiere
m.geo
Tai hoh
nastico/VO
Morganaa
Foolish
JORIS
Dorian Verne
Sintes
Moustikopathe
Steed
Comtesse Rosetta
foudedonald
Williams
phamtom
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

lequelles des ces Manoirs préferer vous?
PHANTOM MANOR
lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_lcap88%lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_rcap
 88% [ 73 ]
HAUNTED MANSION Californie
lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_lcap10%lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
HAUNTED MANSION Floride
lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_lcap2%lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
HAUNTED MANSION Tokyo
lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_lcap0%lequelles des ces Manoirs préferer vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:32

VOILA un topic qui ne sert à rien mais je voulais savoir parmi ces trois manoirs, lequelles préferer vous.ATTENTION:le ride en lui méme ne compte pas, la question s'adresse juste pour l'architecture.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:28

j'ai voté phantom manor car je trouve vraiment que son architecture qui fait vieux manoir américain va super bien avec le ride et avec son histoire.
seul petit défaut: ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination que de copier le manoir de psychose Evil or Very Mad ! je suis méchant mais franchement l'architecture est MAGNIFIQUE !! le fait qu'il y ait un coté qui soit plus amoché que l'autre c génial ! vive phantom manor ! à bas haunted mansion lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:22

sur un autre topic,j'avais lu que c'était la maison de PSYCHOSE qui avait été inspirér des plans de Phamtom manor.
j'ai voté pour HANTED MANSION de floride car j'adore l'architecture gothique.Le manoir ressemble au chateau de LA MAISON DU DIABLE (le titre auriginale du film est THE HAUTING).
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:46

oui c vrai désolé, psychose s'inspire bel et bien de phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:39

J'ai voté haunted mansion en floride! Mais ca mérite une petite explication: qu'on soit bien d'accord, je suis fan à 10000000% de notre Phantom Manor, je trouve que c'est le mieux de tous les parcs et de tous les temps!!! Franchement pour moi c'est le plus beau, le mieux thématisé, le ride, l'histoire, la maison.....tout quoi!

Maintenant si on s'en tient à l'architecture de la maison, et simplement à l'architecture, sans lien avec le ride ou l'histoire, je trouve celle de Floride plus belle! En effet elle fait plus "manoir", luxe, .....enfin je trouve qu'elle a un petit charme que notre maison n'a pas, surtout dans la file d'attente quand on se trouve devant, avec le lac... Pour y être allé je sais de quoi je parle mais je sais pas si je retrace bien mon sentiment. Mais ça reste de la façade, si on compare ride et histoire, c'est nous les meilleurs! Quoique celle de FLoride et très bien aussi, mais y'a pas ce charme enoutant qu'a la notre!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:58

J'aurais du lire le post avant de voter ! J'ai pris en considération l'attraction dans son ensemble, donc le ride, et en conséquent j'ai voté PM. MAIS si j'avais vu qu'il n'était question que d'architecture, j'aurais voté Haunted Mansion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:36

J'me suis permis de corriger les fautes et de rajouter "Haunted Mansion Tokyo" car il ne faut po l'oublier nan plus... J'espère que tu ne m'en voudras po phamtom Question Confused

Moi j'ai voté pour notre Phantom Manor... pour moi c'est celui qui est le mieux thématisé... on sait déjà ce qui nous attend en voyant la bâtisse !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:02

la premiere fois que j'ai vu hanted mansion californie je me suis demander ci il s'agissait d'une blague car comment croire que cette baraque est réelement hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:16

phamtom a écrit:
la premiere fois que j'ai vu hanted mansion californie je me suis demander ci il s'agissait d'une blague car comment croire que cette baraque est réelement hantée ?

Justement, c'est plus astucieux une maison hantée qui semble toute neuve !
J'ai dit que j'aimais la façade de Floride, mais finalement je crois que c'est celle de Californie qui me plait le plus. J'adore les plantations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:27

c'est sure,la demeure qui à l'air la plus innofenssive et la plus dangereuse. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyMer 25 Mai 2005 - 12:39

phamtom a écrit:
c'est sure,la demeure qui à l'air la plus innofenssive et la plus dangereuse. Laughing Laughing

Voilà ! Parce qu'en vrai, si on voyait ces maisons, des gens pourraient être tentés d'entrer dans celle de Californie, alors que celle de Paris fait un peu trop maison hantée pour donner envie de s'y installer, lool ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:45

g voté PM parce ke je trouve superbe l'architecture
en plus jadore "psychose" (c pour ca que jaime tan regarder ce film c surtout pour la maison lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:27

Phantom Manor est incontestablement mon preferé niveau "Batiment" .Je trouve l'attraction toujours aussi magnifique mais avec les moyens et au lieux de faire des trucs comme "Les tapis d'Aladdin" ils pourraient rajouter des nouveaux trucs car a force on la connait un peu par coeur (Le grenier ou encore le Holiday se cerait géniale !!) mais bon jen demande pas trop car l'attraction reste incontournable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptySam 13 Mai 2006 - 22:07

quelqun peut divulguer les photo des 4 Haunted Mansion sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:47

J'adore Phantom Manor, mais j'ai pas pu m'empêcher de voté pour le style victorien de Haunted Mansion Californie
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequelles des ces Manoirs préferer vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoirs (photos)
» Manoirs hantés
» Quelle est la scène la mieux faite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: