The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Phamtom Manor Holiday

Aller en bas 
+18
LadyTerror
Frost
nitraM
Gost-house's
Maggie Simpson
nastico/VO
Foolish
Sintes
DLRP Pages
tinky
foudedonald
MaryNASH
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
it is time
Steed
phamtom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Phamtom Manor Holiday ?
Quelle bonne idée !!!
Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_lcap51%Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 86 ]
Ce serait bien.
Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_lcap24%Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 40 ]
Je ne crois pas
Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_lcap14%Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Non mais puis quoi encore !
Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_lcap11%Phamtom Manor Holiday - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:56

Perso suis contre mais ce n'est que mon avis... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:56

Foolish a écrit:
Perso suis contre mais ce n'est que mon avis... What a Face
C'est bien joli de dire que t'es contre Foolish mais développe au moins pourquoi tu as cet avis sinon c'est pas la peine de poster vu que ça ne fait en rien avancer le débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:52

Moi, aussi je suis maintenant contre...meme si cela NOUS ferait plaisir à NOUS fan ( et encore )...les guests s'en fouteraient et cela dénaturerait completement le ride alors gacher de l'argent ainsi bof bof ! ( sauf s'ils nous pondent un magnifique theme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:14

Mais C'EST un magnifique (enfin pour moi qui adore la poesie de Tim Burton en tout cas) après,vous, c'est vos gouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:15

Baptist a écrit:
Moi, aussi je suis maintenant contre...meme si cela NOUS ferait plaisir à NOUS fan ( et encore)
Ben nan, ça ne nous ferait pas autant plaisir que ça Baptist, vu qu'il y en a qui sont contre et pourtant, ils sont fans, donc ça ne ferait pas plaisir à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:15

Mais C'EST un magnifique theme
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:17

Mais qui n'est pas adapté au thème du land vu qu'à Disneyland Parie le land de Noël correspond à Main Street Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:01

looool Sinte, je suis le premier fondu de NBC mais ca ne correspond pas à PM !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:41

En effet, cela n'irait pas avec la storyline de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:56

Non c'est vrai mais ils le font expectionellement entre Halloween et Noel et après ils l'enlèvent dans les parcs américains ! Alors pourkoi pas chez nous ? Et puis même si c'est une de mes attractions préférées on commence un peu a là connaitre par coeur donc un peu de changement ne ferais pas de mal (enfin c'est que je pense et tout le monde ne seras peut-être pas de mon avis). Voilà après ces votre avis ! Very Happy Wink

Et puis en plus a la période d'Halloween, Frontierland deviens Halloweenland entièrement décoré juste pour cette période là !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:29

Et c'est d'ailleurs tres laid ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:23

Sintes a écrit:
on commence un peu a là connaitre par coeur donc un peu de changement ne ferais pas de mal
Une attraction comme celle-là on a jamais fini de la connaître par coeur, il y a toujours des tits détails qui nous échappent, si on la connaissait vraiment par coeur, la storyline n'aurait plus aucun secret pour nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:48

Hé puis maintenant maintenant que ca me revient Phantom a la page prmière pagede ce Topic a proposer "Les Noces Funêbres" a la place de "L'étrange Noel" !Hé bien non cela ne pourrat pas du tout ce faire car "Les Noces Funêbres" sont une production Warner Bros, un grand concurrent de Disney !! Donc "l'étrange Noel" serait plus envisagable!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:32

Je me rappelle de longs et supers débats quant a Phantom Manor holiday. En revenant sur le sujet je me rend compte qu'il ne reste plus que des messages courts.

J'ai utilisé la fonction recherche et tout mais pas moyens de remettre la main dessus, quelqu'un sait il ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:02

nastico/VO a écrit:
Je me rappelle de longs et supers débats quant a Phantom Manor holiday. En revenant sur le sujet je me rend compte qu'il ne reste plus que des messages courts.

J'ai utilisé la fonction recherche et tout mais pas moyens de remettre la main dessus, quelqu'un sait il ce qu'il c'est passé ?

Suppression de topic dût à un modérateur en colère? topic issut d'un autre forum ? Topic ayant franchit la porte ouvrant sur LA QUATRIEME DIMENSION ? Topic sous les tropiques ?
Nul ne sait ce qu'il est advenut de ce topic.
En tout cas moi je vote pour cette version. Depuis le temps qu'elle devrait exister !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phamtom Manor Holiday
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire Phamtom Manor
» Haunted Mansion Holiday
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» VIP à Phantom Manor
» Les BO du Manor....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: