PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

votre préféré de Tim Burton ?
pee wee big adventure
1%
 1% [ 1 ]
beetlejuice
4%
 4% [ 3 ]
batman
3%
 3% [ 2 ]
edward au mains d'argent
14%
 14% [ 10 ]
batman,le defi.
1%
 1% [ 1 ]
l'etrange noel de mr.Jack.
37%
 37% [ 26 ]
edd wood
0%
 0% [ 0 ]
mars attacks !
0%
 0% [ 0 ]
sleepy hollow
18%
 18% [ 13 ]
la planete des singes
0%
 0% [ 0 ]
big fish
0%
 0% [ 0 ]
charlie et la chocolaterie
13%
 13% [ 9 ]
corps bride
8%
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 20 Juil - 21:32

je suis donc le seul à l'avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 20 Juil - 23:07

de quoi
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 21 Juil - 19:00

beb CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 21 Juil - 19:59

Moi aussi je suis allée voir Charlie et la Chocolaterie et j'ai adoré, d'ailleurs j'ai vu plein de livres pour enfants où on peut faire une maquette du bateau rose en carton, des autocollants et du coloriage à médiastore, si y'a des fans qui sont pas au courant...

Phantom où tu as vu une parodie de Psychose?
BoNNie
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 21 Juil - 21:42

Vive l'étrange noël de mr jack
Voir le profil de l'utilisateur http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Ven 22 Juil - 16:19

moi j'ai adoré edward aux mains d'argents mais y'avais aussi Sleepy Hollow, l'etrange noël de Mr Jack, Beetlejuice que j'ai adoré Very Happy (c'est dans l'ordre) et puis Charlie et la chocolaterie j'ai pas vu :s faudrait que j'aille le voir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Dim 24 Juil - 21:51

non je lai vu aussi et en version originale par contre g jamais vu ou entendu qu il avait une parodie de pscycose
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Lun 25 Juil - 13:40

Ah oui effectivement y'a une parodie de psychose, de la scène de la douche, j'avais oublié.
Yann Ravenswood
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 27 Juil - 4:19

Corpse Bride s'en exité c'est l'un des film que j'attends le plus et vue les video que j'ai pu visionner sa s'annonce des plus prometeur Smile
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 28 Juil - 20:35

je compren pas lhistoire ceci dit g vu la bandeannonce en amerique dwarf
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 28 Juil - 21:11

j'ai eu la chance de voir la bande annonce avant charlie et la chocolaterie..
ça à l'air trop bien ! en tt cas y a un style bien particulier

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 28 Juil - 21:27

Je serais bien allée voir "Corpse Bride" mais le style "Mr Jack" me repousse. J'aime que même le tragique soit joli, avoir des personnages très beaux pour la touche d'esthétisme. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 28 Juil - 22:33

phantom manor quoi!!!!!!!!!!!! affraid
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Ven 29 Juil - 15:41

Oui mais dans PM la mariée a quand même visage humain, c'est plus joli, looool ! Mr. Green En fait on pourrait faire un très beau dessin animé avec les tableaux de la stretch tel qu'ils sont faits (le même style graphique) puis le ride... Encore un projet, loool !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
benjicool
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Ven 29 Juil - 21:50

Alors, pour ma part, j'ai voté Sleepy Hollow qui est une perle !!! Mais j'aurais pu voter aussi : Mars Attack (très bonne comédie), L'étrange noêl de Mr Jack (une belle aventure), j'ai pas encore vu Charlie et la Chocolaterie et je ne sais rien en ce qui concerne le prochain film : Corpse Bride.

Voilà tout. Wink
Thalie
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 31 Aoû - 17:10

Quand j'étais petite j'aimais bien "L'étrange noel de Mr Jack"! Et là ya pas longtemps j'ai vu "Charlie et la Chocolaterie". J'aime bien aussi ^^!
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 1 Sep - 14:23

Je vient de m'offrir le dvd de Beetle Juice , c'est vraiment genialisimme !! VRaiment formidable ! C'est indescriptible tellement c'est bien fait !
Je rapelle que c'est un des dernier film realisé dans trucage nuimerique ! Tout ce que vous voyez à été fait grace à des trucs en trompe l'oeil ect...

Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mar 6 Sep - 19:17

je ne sais pas si ça compte mais pour moi LE tim burton, son meilleur film c VINCENT. C'est l'histoire de Dupnt petit garçon de sept ans qui se prend pour son idole Vincent PRICE. Il va donc s'inventer un monde décalé et horrifiant, venu des livres de son auteur favori : Edgar Allan POE. Le petit garçon fantasme de transformer son chien et de plonger sa tante dans de la cire chaude. Mais après avoir lu dans un livre de POE que sa femme a été enterrée vivante, il dépasse le stade du fantasme et va creuser la tombe pour l'en sortir. Sa mère, voyant que son fils déterre le jardin, l'envoie en punition dans sa tour sombre... Là, le petit garçon sombre peu à peu dans la folie et, hallucination après hallucination, va jusqu'à sa perte (la fin le laisse penser), s'imaginant possédé par le lieu.
C'est un court métrage absolument magnifique et réellement flippant. A vrai dire, c'est le seul film qui m'a vraiment fait peur (et dire que massacre à la tronçonneuse ne me fait rien Mr. Green Rolling Eyes ). J'associe tjrs ce film à phantom manor ! déja la durée identique (env 6 minutes), la magnifique voix de Vincent Price, l'ambiance et puis à un moment on voit un tableau de la fiancé de Vincent éclairé de la même façon que celui de mélanie ds le boudoir (accentue les yeux) Bref pour moi c vraiment LE tim burton !
Si vous souhaitez voir ce court métrage, il se trouve ds le DVD de l'etrange noel de mr Jack (ainsi que ds la cassette) .
Voici quelques photos de mes passages préférés (le film est en noir et blanc)

par pitié, ne regardez pas ces photos si vous n'avez pas vu le film !

phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mar 6 Sep - 20:46

Merci pour ces réponces, effectivement Vincent est trés flippant, trés beau et la narration de Vincent Price est sublime.

Que pense tu de Frankenweenie son deusieme court métrage ?
Pour moi c'est une grande deception Crying or Very sad car c'est vraiment pas drole ont dirait vraiment que c'est du disney le scenario.
Quelqu'un a t'il vu le premier long métrage de Tim Burton : Pee Wee Big Adventure ?
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 7 Sep - 14:52

non je n'ai pas encore vu Frankenweenie ! je pense être déçu comparé à Vincent !

Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 7 Sep - 19:18

Je l'ai vu pour la première fois lors de la sortie cassette de NBC, j'était tres jeune, donc je n'ai pas compris l'histoire ...je l'ai revu en suite et c'est vrai que c'est vraiment sublime !

Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Lun 1 Mai - 20:37

Jai vu pratiquement tous les film de Tim Burton (jadore sont style poetique lugubre et drôle)je nai pas vu Pee-Wee ni Les Noces funêbre(Pee Wee est diffuser demain soir sur Cinéfamily !) Je trouve que sa version de La planête des singes, même si elle reste fidèle au roman, est celle ou reconnait moin sa "pâte"sa"signature"C'est peut-être pour ca que vous n'avait pas aimer .Sinon il est clair que le deuxieme court est moins bien que le premier car seul l'acteur principale (Bastien dans l'Histoire sans fin !)est bien les autre joue comme des pied mais ces fait exprès pour caricaturer l'Amérique(il l'as d'ailleur fais pour l'excellent Mars Attack ! Laughing )
juicy
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 11 Mai - 19:19

Sleepy Hollow évidemment! Ce qui n'empêche pas les autres films d'être exceptionnels: j'adore Mars Attack, l'Etrange Noël de M.Jack, et dernièrement Corpse Bride. C'est un de mes réalisateurs préférés, j'aime tous les films que j'ai vu de lui. Par contre je n'ai jamais vu Edward aux Mains d'argent...Ca a l'air vraiment génial!!!! Very Happy
lol que des films avec Johnny Depp!(ou presque) Mr. Green
Foolish
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 22 Juin - 14:19

Charlie et la chocolatrie Wink Ca donne faim lol
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mar 27 Juin - 14:09

Moi jai voté charile et la chocolaterie ! meme si jaurai aimé mettre l'etrange noel de Mr;Jack et Edward aux mains d'argents !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Aujourd'hui à 23:05

Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant