PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

votre préféré de Tim Burton ?
pee wee big adventure
1%
 1% [ 1 ]
beetlejuice
4%
 4% [ 3 ]
batman
3%
 3% [ 2 ]
edward au mains d'argent
14%
 14% [ 10 ]
batman,le defi.
1%
 1% [ 1 ]
l'etrange noel de mr.Jack.
37%
 37% [ 26 ]
edd wood
0%
 0% [ 0 ]
mars attacks !
0%
 0% [ 0 ]
sleepy hollow
18%
 18% [ 13 ]
la planete des singes
0%
 0% [ 0 ]
big fish
0%
 0% [ 0 ]
charlie et la chocolaterie
13%
 13% [ 9 ]
corps bride
8%
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Lun 29 Jan - 16:38

Sans hésiter Les Noces Funèbres, j'ai tout de suite accroché à l'histoire Smile .J'adore l'ambiance des films de Tim Burton, c'est mon réalisateur préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Lun 29 Jan - 22:27

je n'ai vu que "charlie et la chocolaterie", l'etrange noel de mr jack" et les noces funèbre"
mais j'ai adoré les noces funèbres que j'ai vu en VO c'etait sympas Mr.Red
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Dim 11 Fév - 10:59

Je réponds sans hésiter le premier Batman, surtout la dernière scène de confronttation entre Batman et le Jocker. ^^
Roxanne Ravenswing
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mar 13 Mar - 15:58

The Nightmare Before Christmas! Absolute favourite Tim Burton movie after Edward Scissorhands Very Happy
Princesse du Phantommanor

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Ven 16 Mar - 19:39

Là je viens de regarder Edward Scissorhands et je viens encore de me vider de mes larmes Sad (décidément ce film me touchera toujours autant, il est magnifique Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Sam 30 Aoû - 12:44

Il faut rajouter Sweeney Todd maintenant ! Very Happy

Edit du modo : titres de film, de livre, ... en italique sans guillemets s'iouplaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Sam 30 Aoû - 15:24

Mon préféré c'est Beetlejuice. Razz
Mais j'ai aussi adoré La Légende du cavalier sans tête et Les Noces funèbres. Very Happy
Engel
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Sam 27 Sep - 1:35

Ahh Tim Burton ! J'adore ! Parmis ces chefs d'oeuvres voici mes préférés :

-Edward aux mains d'argent
-Beetlejuice
-Sleepy Hollow
-L'étrange noël de Mr.Jack
- Sweeney Todd
-Les noces funèbres
-Charlie et la chocolaterie

C'est vraiment dûr mais si je devais en choisir qu'un, je crois que je choisirais Edward aux mains d'argents. Ce film est magnifique !
Voir le profil de l'utilisateur http://ravenswood-manor.skyrock.com/
archamy
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Sam 27 Sep - 14:55

Je les adores tous et je les ai tous vu mais mon préféré restera l'etrange noel de Mr Jack:DD
Sintes

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Dim 5 Oct - 21:11

En écho a mon ancien poste il faudra rajouter sa version d' Alice aux pays des merveilles avec Johnny Depp en Chapelier fou ! ( pourquoi ca m'étonne pas Very Happy ) Tim Burton a d'ailleurs déjà diffusé les premières photos de tournage sur la toile !

Quand aux premières images de Frankenwinnie, film tiré du court-métrage éponyme, elles sont dispo avec la ré-édition de l'étrange noel de Mr Jack (dont j'attend toujours la version 3D)
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Lun 6 Oct - 20:20

Attention L'étrange Noël est un film de Henry Sellick !!!!!!
A part ça moi c'est Pee Wee et Edward !!
Batman a une valeur sentimentale pour moi parce que je jouais dans des spectacles Batman lors de sa sortie et que c'était de la folie, la bat-mania !! batman
Morganaa
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 15 Oct - 12:35

Edwarddddddddddddddddddddddddddddd Mr.Red

Un film merveilleux qui me rapelle systématiquement pourquoi je n'aime pas les gens Mr. Green
Aerophantom
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mar 21 Oct - 14:13

Pour moi le film de Tim Burton que je prefère, c'est Edward aux mains d'argent avec le trio Burton/Depp/Elfman. Ce film est une beauté pleine de poésie. Je l'adore. I love you I love you
Ptidavy
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: tim burton   Mer 5 Nov - 15:23

Pour moi c'est Sleepy Hollow sans hésiter, bien que Edward aux mains d'argent reste un très beau film.
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mer 5 Nov - 16:13

J'ai bien aimé Sleepy Hollow mais mon coup de coeur va pour Les Noces Funèbres.

Edit du modo : les titres en italique sans guillemets SVP.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Mar 30 Déc - 19:41

a propos de "nightmare before christmas" je vous signale qu'est sorti un cd (que j'écoute a cette heure précise)intitulé "nightmare revisited" ou plusieurs groupes et artistes reprennent l'intégralité de la bo de nightmare (plus quelques inédits)on y trouve des gens comme marilyn manson ("this is halloween"),korn("kidnapp the sandy claws")et d'autres pas trés connus chez nous mais qui rendent bien sympa cet album qui reste bien dans le ton de l'original même s'il est forcement plus rock !! par moment ,on a aussi l'impression d'écouter "the wall" de "pink floyd"et a d'autres ,on est surpris par des versions hispanisantes et japonisantes d'instrumentaux !
une vraie curiositée parrainée semble t'il par danny elfman lui même qui y récite l'intro et le final !!en plus la pochette est trés sympa ,vraiment !!(relief au toucher et volets rabattables illustrés plus livret).
le hic c'est que je ne suis pas persuadé que vous le trouverez partout (pour ma part ,acheté au virgin des champs élysées en import ,rayon bo.)
mais ça peux surement se commander a condition d'étre fan bien sur !!
c'est dit ! Wink thumleft
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Sam 14 Mar - 22:43

Williams a écrit:
j'aime bcp sleepy hollow mais mon préféré reste Beetlejuice ! c le seul film optimiste sur la mort qui existe !
Il y a aussi Corpse Bride!
Mes préférés sont justement Corpse Bride et L'étrange Noël (j'ai toujours été un fan de figurines!...)
Sinon, qui a vu le dernier, Sweeney Todd?
Sintes

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Dim 15 Mar - 13:04

Peter Parker a écrit:
a propos de "nightmare before christmas" je vous signale qu'est sorti un cd (que j'écoute a cette heure précise)intitulé "nightmare revisited" ou plusieurs groupes et artistes reprennent l'intégralité de la bo de nightmare (plus quelques inédits)on y trouve des gens comme marilyn manson ("this is halloween"),korn("kidnapp the sandy claws")et d'autres pas trés connus chez nous mais qui rendent bien sympa cet album qui reste bien dans le ton de l'original même s'il est forcement plus rock !! par moment ,on a aussi l'impression d'écouter "the wall" de "pink floyd"et a d'autres ,on est surpris par des versions hispanisantes et japonisantes d'instrumentaux !
une vraie curiositée parrainée semble t'il par danny elfman lui même qui y récite l'intro et le final !!en plus la pochette est trés sympa ,vraiment !!(relief au toucher et volets rabattables illustrés plus livret).
le hic c'est que je ne suis pas persuadé que vous le trouverez partout (pour ma part ,acheté au virgin des champs élysées en import ,rayon bo.)
mais ça peux surement se commander a condition d'étre fan bien sur !!
c'est dit ! Wink thumleft

Ouioui il est sortit à l'occasion de la ressortie du film en 3D ! Wink

Sinon, qui a vu le dernier, Sweeney Todd?

Baa tout le monde je crois Wink .
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 30 Avr - 11:33

J'ai voter pour L'étrange noël de Mr Jack qui est super bien fait Wink
Mais j'aime tout autant Edward au mains d'argent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Ven 1 Mai - 12:54

J'ai voté pour batman le défi, mais à ça a quand meme été dur de me décider. J'ai hésité entre batman le défi, l'étrange noël de M.Jack, Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent et corps bride.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Jeu 23 Juil - 15:31

Honte à moi,je n'ai pas encore répondu à ce sujet Embarassed .
C'est dommage qu'il n'y a pas la réponse "Tous" dans le sondage Mr. Green Mais mes coups de cœurs reviennent à Sleepy hollow,l'étrange Noël de Mr Jack(bien que Tim Burton ne soit pas le réalisateur) et les Noces Funèbres ...Comment ça,il ne faut faire qu'un choix ?! Bon,mon vote ira pour Les Noces Funèbres alors .J'adore ses chansons,son atmosphère,ses personnages mais le film est trop court !
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Sam 22 Aoû - 22:05

nitraM a écrit:
Honte à moi,je n'ai pas encore répondu à ce sujet Embarassed .
C'est dommage qu'il n'y a pas la réponse "Tous" dans le sondage Mr. Green Mais mes coups de cœurs reviennent à Sleepy hollow,l'étrange Noël de Mr Jack(bien que Tim Burton ne soit pas le réalisateur) et les Noces Funèbres ...Comment ça,il ne faut faire qu'un choix ?! Bon,mon vote ira pour Les Noces Funèbres alors .J'adore ses chansons,son atmosphère,ses personnages mais le film est trop court !

C'est vrai que c'est dur de se décider, chaque film est différent et chacun dans son style, mais tous se laissent regarder sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Sintes

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Dim 23 Aoû - 15:08

Il faudra rajouter Alice au pays des merveilles-3D et Dark/Shadow. Wink
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Dim 23 Aoû - 17:20

J'adore Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argents, Charlie et la Chocolaterie, Batman le défi, Sweeney Todd, Les Noces Funèbres, L'étrange Noël de Mr Jack, Batman aussi !
J'aime beaucoup Tim Burton et il m'est impossible de les départager. J'attend avec impatience Alice in Wonderland !
J'adore l'actrice (femme de Tim Burton) Helena Bonham Carter, elle joue magnifiquement bien.
De toute façon, ce quatuor ( Tim Burton, Johnny Depp, Danny Elfmann et Helena Bonham Carter) font des vrais petits bijoux du septième art !
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Dim 23 Aoû - 18:28

Alice in Wonderland promet d'être extraordinaire ! Un très bon casting,Danny Elfman qui s'occupe de la BO et Tim Burton derrière tout ça ! Que demandez de plus ?
Un très très bon film en perpespective(normal c'est de la 3D Laughing ) ! Vivement 2010 !
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?   Aujourd'hui à 6:05

Quels sont les films de Tim Burton que vous préférez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant