PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Ven 22 Déc - 15:50

De toute façon je n' achéterai jamais d' objets dans les boutiques du Resort: c' est trop cher Mr. Green. Je craquerais quand - même pour un DVD qui explique tout très précisément avec des illustrations, des schémas, avec la musique de l' attraction et qui raconte l' histoire ( mais partiellement pour l' imagination ).
De plus, je ne vais à DLRP que très rarement et je n' ai pas le temps de flâner ( je cours même entre les attractions ).
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Ven 22 Déc - 17:28

Steed a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Euh oui peut-être ........! mais il faut savoir que , selon la rumeur , Disneyland à failli fermé pour causes financières ! ( enfin je crois mais cela laisse à voir )
Si ce que je dis est vrai , vous croyez que DLP aurait les sous pour acheter une boutique phantom manor ? ( oui car il faut compter : les réparations des attractions , l'entretien , la nourriture , les employés , le logement ,etc......... )
Et à ton avis si Disney s'embarque à créer Tower terror et Toon Studio prochainement... tu crois que se sera financé avec quoi ? des cacahuètes ?
Destinity Manor a écrit:
Je pense que cette sois-disant boutique pourait se trouver à côté de phantom manor près du restaurant !
Au fait c'est où le cabinet de J-Nuterville ?
Tu regardes quelques lignes plus haut... Mary Nash t'as parfaitement décrit l'emplacement...

pour revenir à la boutique... réfléchissons un peu. Lorsqu'on regarde un plan de Frontierland, on remarque très vite que niveau "surface praticable" c'est surrement le land le plus étroit. Quand on regarde l'organisation, on se rend compte qu'une boutique suffit. De plus, la boutique de Frontierland est assez conséquente, on y trouve tout ce qu'il faut... Il ne faut pas oublier nan plus que la stratégie commerciale joue également. Qui dit "boutique" dit "point de passage obligé" car quand on regarde l'ensemble des boutiques dans chaque land, elles sont situées sur des points de passages que les visiteurs ne peuvent pas louper. Ce qui est génant pour une boutique "Phantom Manor", c'est que l'attraction se trouve à l'autre bout du land... alors que la boutique de Frontierland est situé très près du fort... encore une fois on ne peut pas la louper. Et oui malheuresement c'est cruel... buisness quand tu nous tiens Shit

Je suis bien dacord avec toi Steed mais c'est ce qu'on dit mais moi aussi j'etais assez sceptique sur cette rumeur et pour le projet de Tower Terror etc..... je ne savai pas du tout .

Pour en revenir à la boutique , ce serait plus judicieux de mettre un endroit uniquement reservé pour les produits de Phantom Manor dans la boutique de Frontierland !

Dernière édition par MaryLilly le Sam 23 Déc - 1:13, édité 1 fois
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Ven 22 Déc - 19:05

Citation :
Destinity Manor a écrit : et pour le projet Tower Terror etc.. je ne savais pas du tout.
Cette attraction n'est même plus un "projet" depuis le temps ! Pour Infos il s'agit de vivre un épisode d'une série que j'aime beaucoup : LA 4EME DIMENSION.

Pour revenir aux boutiques j'ai une idée qui serait sympas : dans chaque boutique proche d'une attraction-phare du parc ils pourraient mettre un DVD sur la-dite attraction avec deux films : le premier serait un apercut de l'attraction (comme ce qu'on a dans les DVD promo du parc mais en mieux) et le deuxième serait le "MAKING OF" de l'attraction avec ses origines, sa conception etc... Qu'en pensez-vous ?
inroducktible
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mar 26 Déc - 23:05

Mais pour acheter le dvd dont tu parle faut etre plus que fanatique d'une attraction Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuisineadom.com/
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mer 27 Déc - 20:05

Nous somme tous fans !! et si par hasard il y aurait un DVD de l'attraction qui sort , j'économise tout mon argent de poche pour me l'acheter et c'est bien normal !
Pour la boutique je crois que ce n'est pas la peine de se tortiller je pense qu'il n'y a pas vraiment de places adequate pour celle-ci
Neanmoins si il y a encore des idées ..................

Mais bon ! si on propose ce projet pour Disney à mon avis il vont dire oui ( pour un but commercial c'est logique ! Wink ) mais on en est pas encore là !
inroducktible
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mer 27 Déc - 22:44

Ca c'est sure que c'est a but commercial Very Happy le parc lui meme est a but commerciale alors les boutiques qui sont a l'interieur n'en parlons pas !

Si ils mettent des boutiques c'est pas pour nous faire plaisirs c'est pour le porte feuille du parc ! Smile mais apres les fans y trouvent leur compte aussi Cool

Dernière édition par MaryLilly le Mer 27 Déc - 23:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuisineadom.com/
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mar 9 Jan - 21:20

ok pour la boutique mais à la place des caleçons et photos persos, pourquoi ne pas vendre des costumes d'époque ( comme ceux que portent les invités), celui du fantôme et pourquoi pas la robe de Mélanie... Les reproductions des photos se trouvant dans le manoir ( et qu'on n'a jamais assez le temps d'observer) pouraient également être vendues... 9a y est je m'emballe! shakng2
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mar 9 Jan - 21:30

Moi je pensais à une boutique dans le cabinet de Nutterville avec des croque morts comme vendeurs, des articles bien sûr comme les snow globes, les calecons etc
mais comme le disait lelia, des vetements, etc
et moi je pensais egalement faire un rayon pour acheter son cerceuil d'époque ^^ pas un vrai bien sur mais des cercueils de toutes tailles
et pis même si vous voulez pas, au moins en élèment de décor!
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mar 9 Jan - 21:59

Evidemment, une boutique est in-di-spen-sa-ble à Phantom Manor. Quand je vois tout ce qui est vendu aux states ca me démoralise ! Tous les ados un peu goths sur les bord couraient acheter des accessoires macabres et dlrp se ferait un max de fric ! De plus, maintenant que l'idée du cabinet du croque-mort a été lancé il n'est meme plus question de dénaturer les alentours du manoir. Je pense qu'elle devrait déja etre en construction ! mdrr

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mar 9 Jan - 22:14

pumpkin man a écrit:
Moi je pensais à une boutique dans le cabinet de Nutterville avec des croque morts comme vendeurs, des articles bien sûr comme les snow globes, les calecons etc
mais comme le disait lelia, des vetements, etc
et moi je pensais egalement faire un rayon pour acheter son cerceuil d'époque ^^ pas un vrai bien sur mais des cercueils de toutes tailles
et pis même si vous voulez pas, au moins en élèment de décor!

Pas mal l'idée des croques-morts! On pourrait même pousser le délire jusquà vendre des part du gâteau de mariage... Ou des cercueils en chocolats....
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mar 9 Jan - 22:51

J' adore l' idée des snow globes, je m' imagine dans ma tête ( pléonasme volontaire ) cet objet.

Peut - on, proposer à City Hall par exemple, à la direction de faire construire cette boutique.
En plus, cela ferait de la publicité au manoir ( mais en a t - il besoin ? ). Imaginez sur le plan du parc: " nouveau: la boutique hantée par la bonne humeur ! Découvrez à Frontierland le nouveau magasin sur Phantom Manor et ses objets aussi morbides qu' amusants ! Et un FASTPASS pour l' attraction offert pour chaque client. Smile
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mer 10 Jan - 3:37

Bon le Fast Pass c'est peut etre pas la meilleure idée mais c'est pas grave...
Aussi fais pour le slogan Sintes va te demander des droits d'auteur lol
Suggerer une idee est tres difficile mieux vaut faire beaucoup de bruit sur beaucoup de forum cela aura un impact plus fort!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Jeu 11 Jan - 22:28

Je pense malgré tout ce que nous avons dit que l' entreprise a déjà envisagé une boutique sur PM du fait de son thème " fort ". Peut - être le projet est - il en cours ou enterré dans un cercueil à Boot Hill.
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Jeu 22 Fév - 2:08

A gauche de la guérite qui se trouve à l'entrée du jardin de PM, il y a des toilettes..on les vire et on met la boutique à la place!
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Jeu 22 Fév - 14:09

Ce serait génial qu'il y ait une boutique dans laquelle on pourrait acheter les romans racontant la vraie histoire de l'attraction. Ce serait aussi merveilleux que l'on trouverait des jeux vidéos sur PM.
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: boutique   Jeu 1 Mar - 20:11

Ce serait génial qu'il en face une, mais le snow globe existe car j'en possède un exemplaire. Elle reprend la musique de l'attraction et la boule est dans un wagon quii tourne avec mickey donald et dingo dedans.
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Jeu 1 Mar - 21:23

oh la chance !!
tu l'a eu en boutique ou sur le net ?
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

MessageSujet: snow globe   Sam 3 Mar - 11:27

Non, je l'ai acheté lors de ma dernière visite à Disneyland Paris, il y'a plus d'un an mais quand j'y retournerai le mois prochain je regarderai si elle y est encore mais normalement oui, c'est un des gros globe de collection comme ceux du château ou des autres dessin-animés et leur prix est assez élevé
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Mar 13 Mar - 0:22

Celui là?
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

MessageSujet: oui   Mer 14 Mar - 0:07

effectivement c'est celle-ci que je possède ainsi qu'un autre membre j'ai vu il est très beau et puis on peut écouter et récouter la musique encore et encore !
m.geo
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Sam 7 Fév - 1:42

Ce serait bien qu'il vende par exempleun déguisement du Phamtom, de Mélanie, de Mlle. Léota/les quatre bustes(une cagoule), le maire ect...
Un déguisement de chaque personage et aussi un CD avec la bande-son de PM.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Sam 7 Fév - 13:51

Le cd avec la bande sonore est une bonne idée. Par contre je ne sais pas si les déguisements se vendraient si bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Seigneur-noir
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Jeu 26 Fév - 20:07

Consernant les produits, je ne sais pas si vous vous souvenez du jolie t-shirt Dingo en CM avec Phantom Manor en arrière plan, et fluorescent. Voici l'image du t-shirt.

J'ai était a Disney pendant 3 jours fin février 2009 et j'ai était très déçu de ne voir aucun produit sur PM.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Ven 27 Fév - 11:13

Bonjour à toi Seigneur-noir ! Si tu veux te présenter va dans le topic "présentation des membres" !

Ensuite oui je m'en souviens de se sympathique tee-shirt ! Moi j'ai pirates of the carribean ! Wink
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Lun 19 Juil - 13:28

Il y a un nouveau mini snow globe phantom manor vendu 15 euros :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Aujourd'hui à 23:00

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant