The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...

Aller en bas 
+19
JORIS
sandman
Lelia
MaryLilly
mickey 060694
Steed
inroducktible
Fom
Maggie Simpson
MaryNASH
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
Williams
Comtesse Rosetta
it is time
Baptist
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:29

Je l'adore, et me l'achèterai vendredi ! Very Happy
Même si je trouve que le manoir n'est pas si beau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:11

Quelqu'un connaîtrait-il les dimensions de ce snow globe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:42

A vue de nez je dirais 15 centimètres.
Au prix de 15 euros d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:41

Je remonte ce sujet, pour dire qu'après l'avoir vu en vrai, je doute sérieusement qu'il fasse 15 centimètre, il avait l'air bien petit. Il semble plutôt en faire aux alentours des 10, sauf erreur, je n'avais pas de latte sur moi bien sûr.
Et visiblement ils ont changé les prix depuis puisque l'étiquette affichait honteusement 19,95€ !

Je l'ai trouvé affreusement petit, surtout pour ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:58

Harrison Hightower a écrit:
pour dire qu'après l'avoir vu en vrai
A quelle boutique? J'ai vais le tour de l'Emporium et de Lilly's Boutique vendredi soir tardivement mais je ne l'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:03

Il faut aller soit à Harrington's, soit à Thunder Mesa Mercantile pour trouver ce snow globe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.
» VIP à Phantom Manor
» Pourquoi Phantom rit-il ?
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: