The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des oiseaux dans l'attraction ?

Aller en bas 
+10
Sintes
DLRP Pages
Baptist
it is time
Comtesse Rosetta
Steed
Williams
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux dans l'attraction ?   Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:54

Ben yen a qui sont très très très émotifs! moi perso sa m'a jamais fait pleuré, sa m'a plutôt fasciné
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux dans l'attraction ?   Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:20

Tout d'abord c'est une maison hantée donc on est plus sensé flipper que s'appitoyer sur le sort des fantômes !!!l Laughing Et en plus je crois qu'on s'éloigne du sujet,non ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux dans l'attraction ?   Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:32

Williams a écrit:
BoNNie a écrit:
C'est bon c'est bon on a compris tu as pleuré... yen a qui sont emotifs lol

oui c'est sur, mais sur une scène de 30 secondes, avec de la musique et alors que ce n'est pas spécialement triste, il faut vraiment être motivé pour pleurer lol !

Mdr même moi qui suis très très émotive je n'ai pas pleuré. Existerait-il des personnes encore plus émotive que moi? oO

Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux dans l'attraction ?   Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:28

c'est possible, je suis moi même très émotive. Je pleure pas mal en lisant ou en regardant un film. La première fois que j'ai pleuré devant un film s'était devant "l'histoire sans fin".
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux dans l'attraction ?   Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:11

Nan moi c'était devant titanic, le roi lion et, je l'avoue, twilight. Et en général, a part ces films la je pleure quand sa touche aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux dans l'attraction ?   Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:44

TiteVamp a écrit:
Nan moi c'était devant titanic, le roi lion et, je l'avoue, twilight. Et en général, a part ces films la je pleure quand sa touche aux animaux

Le sujet est "Des oiseaux dans l'attraction ?".
Celui sur les films qui vous ont fait pleurer est ICI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux dans l'attraction ?   Des oiseaux dans l'attraction ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oiseaux dans l'attraction ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: