PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinky
Cast Member à Phantom Manor

MessageSujet: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Lun 6 Juin - 19:04

Voila je sais bien que ce n'est pas la meilleure attraction du parc et justement a cela je voulait vous demander
pour vous (personellement vous meme) qu'est ce qui pourrait faire remonter cette attraction dans votre estime??
C'est a dire en terme de qualité qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai??
(Plus d'interaction avec les cm? changer qql trucs du ride?...)
Dites moi tout merci de votre aide

Dernière édition par le Lun 6 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Lun 6 Juin - 21:38

Comme je l'ai dit sur DCP...evidement voir le pendu de la streech...
Je verrai bien aussi des eclairs striller le ciel et de la brume dans Phantom Canyon...
Sinon tout va bien !

Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 7 Juin - 13:02

je pense qu'il faut avant tout atirer les gens vers l'attraction ! pourqoi de pas mettre des characters déguisés en squelette (par exemple) devant l'attraction ?

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 7 Juin - 18:54

le probléme avec Phamtom Manor, c'est qu'il y a trés peu de changements. Ce qu'il faudrait ce serait la saison Holidays ( u de mes vieux fatasmes Mr. Green ).il faudrait fair plus de pub (affiche de l'attraction un peu partout das le parc dont le slogant cerait du style "cette demeure cache une sombre malédiction, aurer vous le courage d'y franchir le seuil ?) et je trouve le cimetiere pas terrible comparer à ses grands fréres d'outre atlantique. Et mieux encore, de mettre un corbillard comme dans Hunted mansion dans la cour. Et pour finir une atmosphére plus terrifiante dans les eclairage de l'exterieur de nuit (le manoir de floride à de l'allure de nuit)voila c'est tout.
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 7 Juin - 19:06

et une LEOTA qui vole comme celle de californie sans oublier les décords qui vont avec comme les bougits les cartes du tarot....
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 7 Juin - 20:34

je verai bien un cachot ds Phantom Canyon avec un shériff a coté
et vous les cast member vous faite entrer tou le monde ds la stretch (comme vs en avez l'habitude)
et vous choissisez des guests au hasard
et vous les enfermez o cachot pdt 1 ou 2 h

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tinky

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 7 Juin - 21:24

si je vous demande ca c'est que c'est important!!
merci de pas prendre mon message a la legere je vous parle serieusement
keski vou ferait revenir vers phantom?
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 7 Juin - 21:51

C'est officiel ? Il y a decision des Imaginieur ?? C'est une grosse rehab ?
Je n'ai pas tres bien compris ce que c'est...

Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mer 8 Juin - 16:12

comme je l'ai cité plus haut, la nouvelle léota .
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mer 8 Juin - 16:24

De très belles affiches à l'ancienne un peu partout à la manière de certaines affiches de cinéma, pourquoi pas ? Du genre : "Une mariée", une autre "Une malédiction", ... avec l'image adéquate, comme un jeu de pistes.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Dim 12 Juin - 15:22

ont veut des réponces !!!
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Dim 12 Juin - 16:04

personnellement je vois pas pourquoi j'aurais besoin de revenir vers PM puisque je n'en suis jamais parti (inconcevable de venir à DLRP sans faire PM!!!). Mais s'il fallait changer quelque chose je serai d'accord pour faire une sorte de jeu de piste dans frontierland avec des affiches pour amener les gens à visiter la maison, à en découvrir un peu plus sur le secret de PM!

MAIS SURTOUT IL FAUT EXPLIQUER AUX GUEST QU'IL EXISTE UNE HISTOIRE, parce que la majorité ne comprennent meme pas qu'il y a une histoire dans le land. Et je crois vraiment qu'il faut informer les guests sur le début de l'histoire (M.raveswood qui vient avec sa famille faire fortune, l'oiseai tonnerre de BTM et tout ça.....enfin toute l'histoire qu'on m'a raconté quand j'ai écrit à la direction de DLRP et qu'ils m'ont répondu si gentiment pour m'expliquer le sens de Frontierland). Parce qu'avec l'histoire frontierland devient ^pour moi le meilleur land du parc, parce que toutes les attractions sont reliées entre elles, les batiments, les magasins, les restos....tout prend son sens. Mais si on farfouille pas un peu c'est très difficile de comprendre d'histoire que les imageeners ont voulu mettre en place, alors je crois qu'il faut commencer par aiguiller les gens pour leur donner envie de chercher à comprendre ce qui se passe en 1890 à Thunder Mesa....et comme toutes les clés sont à PM, ça devrait attirer du monde. Enfin je crois Smile
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Dim 12 Juin - 22:54

Expliquer l'histoire, oui, cela me parait primordial. Un dépliant à l'entrée comme dans les musées ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
magnus
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Lun 13 Juin - 1:59

J'ai peux voir Tinky cette après midi à Btm,et je lui est dit qu'il n'y avait rien à changer dans cette attraction.Dèsolè qu'on est pas peut discuter plus longtemps. Wink
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Lun 13 Juin - 18:06

ce serait vraiment bien d'avoir une leota qui vole !!!
quand à phamtom cayon, les guest n'adérent plus à l'histoir et c'est bien domage.
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Lun 13 Juin - 18:36

phamtom a écrit:
ce serait vraiment bien d'avoir une leota qui vole !!!

on peut tjrs rêver mais bon...

Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Lun 13 Juin - 21:55

Sinon je trouve qu'il est PRIMORDIALE que l'on voit mieux le manoir sur le plan...et qu'on mettent une petite photo de la mariée ...
Sinon j'ai parler à une fille et elle m'as dit : AS BON ? Il y a un manoir hanté à Disneyland ?? Mais ou est il ? Le manoir est trop discret...il faut aboslument le faire remarquer aux gens il faut qu(il y ai des effets et qu'on mettent comme ce fut suggeré sur dcp des affichette dans tout Frontierland dans les resto , les boutiques...
Je verrais bien des affiches du style Wanted pour le Phantom ou quelques coupon ...

Ensuite il faut que le manoir fasse peur aux gens qui aiment avoir peur et moins peur aux gens fragiles ..je connais des tas de gens qui disent : Ah non pas de manoir de l'horreur...
Il faut donc faire ressortir toute l'ame de l'attraction et soin histoire melancolique...
Voila Very Happy

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:16, édité 1 fois
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 14 Juin - 13:03

oui c sur qu'ils pourraient le mettre un peu plus en valeur sur le plan ! des affiches ds tout frontierland ça serait pas mal aussi !

Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 14 Juin - 13:50

Mais comment fait-on pour faire peur aux gens qui aiment ça et moins aux gens fragiles avec une même attraction ?
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 14 Juin - 19:11

mais comment font les americains pour que leurs manoirs est autant de succé pour en arriver au fastpass ?
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Mar 14 Juin - 20:06

Citation :
Mais comment fait-on pour faire peur aux gens qui aiment ça et moins aux gens fragiles avec une même attraction ?
Ca c'est aux Imaginieurs d'y repondre ! Laughing Laughing
Non serieusement je pense qu'il faut montrer que le manoir est plein d'effets spectaculaires (commes mles fantomes ) et pas plein d'effet gore...Il faut montrer que pm n'est pas un train fantome comme les autres ... comment ? Je sais pas trop Laughing Laughing Laughing

Squelette farceur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Ven 17 Juin - 11:42

MAIS COMMENT FONT LES GENS POUR NE PAS VOIR QU'IL Y A UN MANOIR A DLRP? c'est des aveugles ou koi? on peut pas le rater quand meme ça se voit bien derrière BTM!!! je comprends pas là!!!!! Sad
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Ven 17 Juin - 12:09

C'est vrai qu'on le voit bien, c'est bizarre. Trop obnubilé par Space Mountain, sans doute ! Et ils arrivent à voir les pirates alors qu'ils sont sous terre, lol ! Wink
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Ven 17 Juin - 21:36

C'est vrai que l'oeil est plutot atiré par btm et pas pour la petite maison à coté ( non pas la petite maison dans la prairie ; ) )

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Lun 20 Juin - 0:11

le nettoyage des stretchs a commencer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   Aujourd'hui à 13:27

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant