The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!

Aller en bas 
+7
foudedonald
Comtesse Rosetta
Moustikopathe
phamtom
Williams
Baptist
tinky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:11

cheers cheers cheers C'est vrai ? cheers cheers cheers
Bonne nouvelle de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:29

enfin c'est juste commencer mais c'est un bon début loll
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:00

J'an ai parlé à Tinky mais je met mes idées également ici :
- nouveaux effets la nuit, des éclair avec bruitages inclus.
- nouveaux bruitages à l'éntrée, Madama Léota invitent les guests à venir lui rendre visite dans le manoir.
- ajout de conversation audio à Big Thunder Mountain, au niveau de la montée où l'on voient et où l'on entend les ânes : je m'explique, le couple Ravenswood et le Phantom discuteraients de cette façon :

Phantom : "Le moment est venu de payer vos actes Ravenswood ! Ah Ah Ah Ah..."

M. & Mme. Ravenswood : "Arghhh" (ils hurlent, on comprend parfaitement que le Phantom les a tués)

Phantom : "Soyez maudits, tous autant que vous êtes... Stupides mortels qui vivaient en ce manoir au loin... Soyez maudits et que ce sacrilège demeure en vos mémoires à jamais... Ah Ah Ah Ah..."

Ce court dialogue serait diffuser en anglais et en français.


J'appuis également le fait de diffuser des affiches. Notamment à Pirates of the Caribbean, quand on sort, une affiche qui diraient "Vous êtes encore vivants ? Venez nous rendre visite à Phantom Manor, nous allons remédier à celà...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:31

le probleme avec le spiel dans btm c'est que c'est beaucoup trop long
le lift tu met tres peu de temps a le monter
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:47

Non je pense qu'on aurait le temps de tout entendre. Surtout que l'on peut encore racourcir ce spiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:02

mais euh.......je croyais que le phantom était henri raveswood......qui maudit sa fille à cause du fiancé qui veut l'emmener etc.....donc avec ce speel ca fait tomber cette théorie.......j'ai vraiment rien compris moi! Razz

c'est sur que henri ravenswood et le phantom sont 2 personnes distinctes? (là réside tout le mystère je sais)
Revenir en haut Aller en bas
mwana
Pauvre mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:35

Et moi, il me semblait qu'ils étaient morts dans le tremblement de terre de la mine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/valdeuropeen/
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:50

oui oui je confirme, henri et marta sont bien morts dans un tremblement de terre dans BTM (tremblement du à l'oiseau tonnerre il me semble), mais dans mon esprit le phantom apparait après la mort de henri et marta, et justement ça correspondrait bien à une vengence d'henri qui aimait trop sa fille....enfin je le voyais comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:50

Petites précisions :
Le Phantom justement se débarasserait du couple Ravenswood en déclanchant le tremblement de terre.
Avec une touche d'imagination on peut très bien dire que le Phantom est en fait l'Oiseau Tonnere, esprit venu du monde des ombres pour se venger de l'outrage comis dans la mine. Mais bon, il faut savoir que l'on ne sais pas réellement comment a été imaginé Frontierland et que donc toutes les histoires sur le net sont fondés sur des suppositions, elles même fondées sur des faits que les imaginieurs ont bien voulu dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:33

oui je sais que les imageeners n'ont dévoilé qu'une partie de l'histoire....peut etre qu'il faut en dévoiler un peu plus pour rendre PM plus attirant aux non initiés........

En tout cas moi je m'en lasse pas, ni de l'histoire ni des attractions! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:37

le pb de cette idée c'est que ca nous fait mélanger deux attraction et ca c'est pas possible on ne mélange pas les attractions
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:25

Pour rester sur mes positions, et oui je sais, Big Thunder Mountain et Phantom Manor sont intimement liés par rapport à l'histoire qui entoure Frontierland. C'est Big Thunder Mountain qui est la cause direct de ce qui arrive aux habitants de notre cher manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:26

J'aime beaucoup l'idée de l'affiche à la sortie de POTC ! C'est un trait d'humour incroyable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:29

je sais bien qu'ils sont liés mais c'est pas possible de mélanger autant les deux attractions
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:46

Et bien que te dire de plus, soit. Mais bon je ne vois rien de plus pour améliorer la fréquentation de Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!   j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: