The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etat de la Stretchroom

Aller en bas 
+19
Fom
Phantom manor
Foolish
JORIS
j_no2b
it is time
tinky
wency77
Nalcarya
BoNNie
Pumpkin Man
Baptist
Steed
DLRP Pages
Comtesse Rosetta
foudedonald
mwana
phamtom
Williams
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:12

Personne ne veut me dire comment sont nettoyées les strech??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:29

Nous ne savons pas malheuresement...
Mais je pense que cela doit pas etre exceptionnel...
Aspirateur...peinture...ect
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:01

Ooh non, ils ont touché aux tableaux !!!!!! affraid Noooon ! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! (ça, c'est mon cri, vous ne le connaissiez pas encore, pas vrai ? Mr. Green ) C'est vraiment moche de rendre Mélanie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:43

Enfin le plus chouette dans tout ça c'est que vu que les tableaux ont été rafraichits ils sont nettement plus lumineux maintenant. les couleurs resortent très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 3:18

est ce que quelqu un aurait des photos de ces tableaux et surtout celui de melanie que je puisse m en rendre compte par moi mdme merciiiiiiiiiii......... thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:21

confirmation!! la réhab des stretchs c génial!!! le pendu, le phantom, on voit tout nettement mieux, et les tableaux sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:06

alors les photos seront pretes lundi, je pense que j'irai les chercher lundi. cependant ma mère a perdu son appareil photo avec zoom avec lequel j'avais essayé de prendre le pendu, et la pellicule était dedans donc pour le pendu c'est raté, vraiment désolé, en plus y'avait plein de photos de nous en train de délirer, j'suis deg qu'on ait perdu la pellicule
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:03

Mais en faite au début on fesait aps attention a l'histoire! Eh le truc en haut on voyais que une ombre qui ressemblai à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:29

ce seront con sinon si ca marche pas demander aux casts de la faire a la fin demla journee(je parle de la video et des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:04

Mardi soir, je suis tombée sur benoit le CM asiat dans la strech, il nous a sorti le grand numero : la strech s'ouvre, il s'avance lentement avec les yeux a moitié revulsés, s'arrete pendant 15 sec et ne bouge pas ne dis rien, puis pousse un grand bouh (et la toute les filles "aaaaaaaaaaaaah"), dans la strech il etait a fond dans son role jusqu'a donner un coup de poing sur les montants en bois de la strech au moment de la sortie a coté d'une nana qui a poussé un cri de malade!! Shocked
Alala ou vous cachez vous donc gwen et mathieu, vous n'etes jamais la quand je viens!!! Crying or Very sad
Sinon, on voit bien le nettoyage effectué sur les tableaux mais le pendu ne m'a pas plus impressionné que ca (strech de gauche a t'elle ete nettoyée???) confused
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:13

ce pendu est un squelette ? Shocked
Je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:23

Nan il me semble que c'est le corps du fiancé. Enfin ce que j'ai cru voir n'avait po l'air d'être un squelette... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 15:42

Sur une photo qui a été mise sur ce forum, on voyait un squelette pendu, nous n'avons pas le même qu'aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 3:17

non ce nest pas un squellette jen me rappelle cest un pendu exactement le meme que dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 14:56

D'accord, merci ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la Stretchroom   Etat de la Stretchroom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la Stretchroom
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Investissements 2009-2012
» stretchroom.Etrange ?
» Simulation de stretchroom
» Bug dans le stretchroom
» L'utilité de la stretchroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: