The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oiseau Tonnerre

Aller en bas 
+4
Comtesse Rosetta
Baptist
foudedonald
Williams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:27

Code:
J'invite les personnes qui, sur l'autre forum décrit précédement, viennent poster ici même leur critique plutôt que de le faire en secret derrière le dos des gens.
C'est moi qui ai montrer la photo sur l'autre forum : une vrai histoire, j'avais lancé un sujet sur Phantom Manor et le sujet à fini fermer mais personne me croyait sur cet oiseau tonnerre, j'ai montrer la photo, et ils ne m'on toujours pas cru. Il me semble que Thunder Ride à dit que cet oiseau n'existait qu'en amérique. Enfin, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:05

je vais essayer de le chercher assidument dans 8 jours quand j'y serai!! si je le trouve j'essaierai de reprendre une photo certifiée DLRP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:19

Citation :
si je le trouve j'essaierai de reprendre une photo certifiée DLRP!
Tu n'en trouvera pas, c'est sur ! Mais c'est vrai que l'oiseau a été déssiné sur le flan de la montagne face à Phantom Manor. En tout cas, je suis sur qui sur la photo, c'est bien l'oiseau tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:05

J'en suis pas si sur...les Imaginieurs l'auraient dit si il etait à l'interieur meme de la montagne...
Tu sais les stallactites et stallagmites ( je sais pas si sa s'ecrit comme ca ) ont des formes tres etranges...
C'est fort possible que ce soit juste la forme de la roche et qu'il n'y ai aucune idée des Imaginieurs derière... cat
Voici le liens !
http://www.disneypowerboard.com/index.php?showtopic=1567 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:38

ca me surprendrai beaucoup qu'on puisse voir la forme de l'oiseau tonnerre et que les Imageeners ne l'aient pas souhaité.....quand on connait leur précision et leur sens du détail, on sait qu'ils ne laissent rien au hasard. donc si on peut voir la forme de l'oiseau tonnerre, je pense que ça a été voulu par les imageeners et que ce n'est pas le fruit du hasard si les concressions calcaires (pour éviter d'écrire ce que tu as écrit Williams et que je sais pas non plus écrire Mr. Green Mr. Green ) représentent l'oiseau tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:02

C'est moi qui l'ai ecrit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:10

alors c'est pas du tout l'oiseau!!
il ne se voit pas assez poure les guests alors qu'il afit partie integrante de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:38

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:44

la ressemblance est troublante...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:03

en prenant le molly brown on peut le voir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:12

C' est une bonne question à exploiter mais si on en tient à ce qui écrit dans "Disneyland paris de l'Esquisse à la création " , il faut regarder sur la partie en face du manoir . kes ke vous en pensez????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:34

Sur l'autre forum, ils disaient que le dessin ne pouvait être visible que dans Idien Canoé, et c'est fermé depuis longtemps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:59

Je te conseille de prendre le Mark Twain dès sa sortie de réhabilition car le Molly Brown a subit un incendie suite à des problème techniques dans la salle des machines. La cabine de pillotage serait apparement détruite. Une année entière de travaux serait nécessaire pour réparer les dégats. L'attraction "Rivers of the Far West" est fermée depuis cet incident et la sera juqu'à la sortie du Mark Twain.

De plus l'usure du temps a détruit entièrement la peinture sur le côté visible depuis le manoir et l'Oiseau Tonnere n'est donc plus visible. Attendez la réhabilitation du Big Thunder qui prévoie peintures, assèchement du lac, nettoyage du fond de ce dernier et remplissage avec une nouvelle eau dui permettra de retrouver son aspect bleu lagon de 1992. Malgré la vie soumarine qui s'est formé (algues, poissons), le lac sera quand même asséché. De plus son odeur noséabonde répugne de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:41

ok c bien gentil mais c pour quand cette rehab.............sinon ce qui faudrait c trouver des temoignages de personnes ayant faites indian canoes avec photos si possible mais la je crois au santa
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Tonnerre   Oiseau Tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau Tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayé, j'ai trouvé l'oiseau tonnerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: