PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DLRP Pages
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 23 Juin - 16:30



- CHAPITRE UN : UNE VIEILLE DEMEURE -


    Il était une fois une histoire tragique. L'histoire tragique d'un amour perdu dont la destinée macabre demeure en ces murs.


    Rien n'était plus naturel que de trouver un superbe manoir, dans chacune des villes minières, lors de la ruée vers l'or. Ces nouveaux riches, avides de rêves et de fortune, ne cachaient guère leur fortune. Ils ne trouvaient rien de mieux que de bâtir une maison colossale, à l'image de leur porte-monnaie.


    Ce fut ainsi, qu'en 1858 fut bâti le manoir dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui, par Henry et Martha Ravenswood, riches propriétaires de la Big Thunder Minning Co. Ils vivaient là, avec leur fille, Mélanie, la fille la plus populaire de Thunder Mesa. Sa popularité, elle la devait à sa beauté, sa gentillesse et son dévouement, mais aussi à son mariage avec un jeune domestique de la famille. Une future duchesse avec un simple cocher... Une terrible erreur qui lui valait à présent la haine de son père. A l'inverse, sa mère voyait ce mariage comme un symbole. Un symbole qui viserait à démontrer que même les domestiques ont droit au bonheur. Elle ne cessait de répéter à son mari qu'eux-mêmes avaient vécu cette situation lorsqu'ils étaient plus jeunes.


    Henry Ravenswood, ne fut que plus enragé quand il appris le lieu où allait se passer la cérémonie : dans son manoir tout neuf ! Ainsi ils allaient souiller sa nouvelle demeure flambant neuve. Plus la date du mariage approchait, plus son état mental se rapprochait de la démence. Il imaginait à présent mille et un complots afin de mettre fin à cette stupide idée de mariage. Ses idées le conduisirent à sa perte et à leur perte à tous. Aujourd'hui près de cent cinquante ans ont passé. Le manoir, autrefois splendide, n'est plus à présent que ruines. On raconte que ce manoir est hanté de nos jours, devenu une attraction dans un parc de loisirs. A présent, le moment est venu d'éclaircir ce mystère qui rôde autour du manoir, autour de Phantom Manor.

Suite prochainement dans le chapitre deux


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdisneyland.fr/
Baptist
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 25
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 23 Juin - 21:14

Vivement la suite ! thumleft

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 24 Juin - 15:41

Une affiche de cinéma, un prologue intéressant, vivement la suite ! C'est une très bonne idée d'imaginer que le vrai manoir a été récupérer et installé dans un parc de loisirs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
DLRP Pages
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 24 Juin - 17:17

- CHAPITRE DEUX : COMPLOT DE BAS ETAGE -


    Le jour était venu... Le jour du mariage ! Il était près de 11 heures lorsque Henry et Martha Ravenswood étaient allés contrôler la production de leur mine. Ils avaient pris l'ascenseur et avaient par la suite emprunté le tunnel par lequel passaient les nombreux chariots miniers.


    Martha savait que son mari avait invité le jeune William, le cocher qui allait se marier avec sa fille dans la même journée, à lui rendre visite dans les locaux de la mine situés sur l'île. Il lui avait parlé de lui offrir, en guise de cadeau de mariage, des parts de sa société : la Big Thunder Minning Co. Son plan était tout autre... Son but réel était de se débarrasser de son futur gendre. Quel meilleur moyen qu'un éboulement ? Les éboulements pouvaient arriver dans les mines. Mais celui-ci serait exceptionnel, car il serait causé par de la dynamite.


    Comme convenu, William s'était rendu à la mine et avait emprunté lechemin sombre et humide du tunnel...il était déjà 11 heures 30. Il serait en retard mais peu l'importait, il ne pensait qu'à sa douce et tendre fiancée. En chemin, il avait croisé sa future belle-mère qui s'occupait des comptes dans le bâtiment situé à l'entrée du tunnel. Elle lui avait indiqué que son mari avait un doute quant à la fiabilité des comptes de la semaine, elle lui avait alors proposé de les vérifier et suggéré d'aller au rendez-vous sans elle. Le cocher prit alors un âne qu'il chevaucha jusqu'au centre principal, en prenant soin de ne pas se salir. L'âne resta un peu en contrebas et William entra. Henry Ravenswood était là et comtemplait les pépites qui passaient sous son nez, sur un tapis roulant en fer qui ne cessait de grincer. Le bruit était infernal, ils sortirent tout deux et prirent la direction de la mine plus haut. Le futur beau père lui parlait des moyens entrepris pour la gestion de la mine, des profits réalisés, des nombreux ouvriers engagés... Mais pas une seule allusion à l'événement du jour, ni des cessions de parts. La discussion continuait mais, William y participait peu.


    Martha Ravenswood venait d'achever les vérifications, aucune erreur n'avait été commise. Elle se dirigea alors vers le bâtiment principal en prenant un second âne.


    Monsieur Ravenswood venait à peine d'achever son long discours sur les pertes des années précédentes de la mine, ainsi que des nombreuses propositions de la Thunder Mesa Riverboat Landing, qui lui avait proposé des parts de leur société. Une affaire assez enrichissante selon eux, car ils assuraient des croisières entre Thunder Mesa et de nombreuses villes du Mississipi. Deux bateaux se rendaient régulièrement à Thunder Mesa, Le Mark Twain et le Molly Brown, ils assuraient le transport des riches passagers qui désiraient visiter les mines ou s'installer sur place pour monter leur propre entreprise.


    Henry proposa à William de venir voir ce qui se passait dans les mines. Ce dernier accepta et entra, Monsieur Ravenswood, lui, pris un bâton de dynamite et entra à son tour.


    Martha était arrivée au centre principal. Ne voyant personne, elle continua son chemin vers la mine.


    William observait le mur de près, de l'or y était nettement visible. Tandis que Henry allumait la dynamite en toute discrétion. Il la jeta plus loin. Sa femme arriva et salua les deux hommes, le bâton de dynamite continuait à brûler dans un coin. William dit alors à ses beaux parents qu'il devait aller se préparer pour la cérémonie et s'en alla. Henry Ravenswood était passé au rouge et pressa le pas afin de fuir l'explosion imminente. Celle-ci eu lieu mais n'était cependant pas importante.


    Henry et Martha s'étaient retournés et William, qui était déjà presque à la sortie de la mine, vit alors une forme blanche apparaître derrière lui. Cette forme lui suggérait de partir le plus vite possible sans se soucier de quiconque. Il avait reculé et était, sans s'en rendre compte, sorti de la mine. Quand soudain, une effroyable explosion se produisit. La dynamite avait causé une réaction en chaîne. Cette explosion avait fait trembler la terre, mais quand celle-ci s'était arrêtée, la terre continuait à trembler : c'était un tremblement de terre. Tout commencait à s'effondrer, les poutres, les chariots... Bientôt un éboulement se produisit et le couple Ravenswood se trouva enseveli. William contemplait ce spectacle sinistre, sans bouger par peur, tandis que le spectre blanc lui dit à l'oreille : "Félicitations cher ami, vous êtes comme nous à présent. A bientôt, cher Phantom..."

Suite prochainement dans le chapitre trois


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdisneyland.fr/
Moustikopathe
Explorateur effrayé


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 24 Juin - 19:52

la suite !! la suite !! la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 24 Juin - 19:52

Ca devient mystérieux, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Sam 25 Juin - 18:44

bravo, tout simplement! la suite vite je tiens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptist
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 25
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Sam 2 Juil - 19:56

J'adore l'affiche... ( tres interessant ce que je vien de dire ! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie
Explorateur effrayé


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Lun 18 Juil - 22:06

Excellent! Vivement la suite! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pumpkin Man
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 893
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mer 20 Juil - 7:53

elle vient la suite??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DLRP Pages
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mer 20 Juil - 16:01

Patiente, la suite a dut être repoussée à septembre 2005.


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdisneyland.fr/
Thalie
Explorateur effrayé


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mer 20 Juil - 16:10

septembre 2005? Tu veux dire qu'on a encore deux mois à attendre? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DLRP Pages
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mer 20 Juil - 16:14

Messages corrigés lol, petite erreur numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdisneyland.fr/
Pumpkin Man
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 893
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Mer 20 Juil - 22:43

attend tu nous dit qu il te faut deux a ecrire un chapitre confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalcarya
Esprit facetieux


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 21 Juil - 0:07

han je veux la suite c'est une torture là :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
Thalie
Explorateur effrayé


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 21 Juil - 14:35

lol c'est rien :p!! Mais deux mois c quand meme long hin :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalcarya
Esprit facetieux


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 21 Juil - 14:38

C'est clair c'est horrible là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
BoNNie
Explorateur effrayé


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 21 Juil - 14:47

Mais si vous voulez une belle histoire ben laissez lui le temps d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 21 Juil - 15:13

bah ouais mais bon :s vite vite vitee ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
DLRP Pages
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 21 Juil - 21:49

Je m'explique, très prochainement vous ne verrez plus DLRP Pages sur aucun forum car je pars bientôt en vacances dans un coin où le mot "ADSL" est inconnu de tous lol.
De plus, je ne suis pas beaucoup présent c'est temps çi car je suis fortement occupé avec mon site...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdisneyland.fr/
Nalcarya
Esprit facetieux


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Jeu 21 Juil - 21:51

Hannn arrête ne nous fait pas ça!!!! Pourquoi tu pars dans un trou paumé :S Quelle torture tu nous fait là ! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
DLRP Pages
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 22 Juil - 0:32

Arfff, mais je n'ai aucune envie d'y aller. Je suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdisneyland.fr/
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 22 Juil - 10:49

Ouaip c'est po mal, même si je trouve qu'il y a trop d'éléments tiré par les cheveux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalcarya
Esprit facetieux


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 22 Juil - 15:30

bah meme je trouve que c'est bien cherché quand même
DLRP Pages pourquoi es-tu obligé de nous infligé une telle souffrance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Ven 22 Juil - 15:46

Nalcarya a écrit:
bah meme je trouve que c'est bien cherché quand même

Vi c'est sur que c'est bien, mais avant de pouvoir trouver la VRAIE version de la story-line, il va falloir se lever de bonne heure.

Moi ça fait 8 ans que je la cherche et j'suis loin d'avoir fini tant il y a trop de détails sur lequel je n'arrive po à trouver de signification
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor   Aujourd'hui à 21:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Phantom Manor...ma version
» Phantom Manor : Partie 1 Henry Ravenswood
» La véritable histoire de Phantom Manor
» [ Modelisation 3D ] Rnrc10's Productions : Phantom Manor 3D Model
» Les secrets de Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: