PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Ven 24 Juin - 9:43

Le titre est parlant ... : ou ? Ameriez vous etre bloqué....Pour ma part si on devait descendre et finir le ride à pied j'aimerais etre bloqué le plus loin deans le ride mais pas trop pres de la sortie non plus .... vers le boudoir ....
Ensuite pour voir le maximum de detail et les lumière de la secu je dirai vers leota ....
Et vous ? batman

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Ven 24 Juin - 15:09

La salle de bal ou Phantom Canyon. Mais si évacuation il y a, celle-ci ce fera par les backstages, tu ne fera pas le trajet des doombuggies à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdisneyland.fr/
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Ven 24 Juin - 15:51

PHANTOM CANYON ! ici aussi il y a une foule de détails ! mais bien sur aussi la salle de bal Mr. Green

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Ven 24 Juin - 19:32

pour moi ce serai pluto ds les catacombes Very Happy
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Ven 24 Juin - 19:54

Dans la salle de bal ou le boudoir, je pense...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Thunder Ride
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Ven 24 Juin - 22:46

Si vous en voulez le plus pour un trajet à pieds, espérez tomber en 101 au niveau du virage juste avant le "seance circle" ou alors auniveau de la mariée en pleurs. Le reste se situe toujours près de portes donnant accès backstages..
Ou sinon, si la porte derrière nous, au niveau de la maintenance devant la salle de balle ne fait pas office de sortie pour les évacuations, ce lieu demeure le pluis intéressant!
J'ai tout de même eu pas mal de chance à être resté bloqué dans toutes les scènes de ce ride sans pour autant en être évacué!

Mes melleurs souvenirs étant la salle de bal et phantom canyon, puis le 101 on lignt au niveau de Mélanie qui tient son chandelier!
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Sam 25 Juin - 1:37

Un long 101 devant Mme Leota est peut-être ennuyeux, à force de l'entendre répéter en boucle "Goblins & ghoulies, etc..." D'un autre côté, on connait le texte par coeur ensuite ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Sam 25 Juin - 18:48

vu que j'ai eu la chance d'avoir été 101 dans la salle de bal (merci la technologie qui déconne), j'adorerai etre 101 dans le boudoir, et au début de phantom canyon (parce que j'ai aussi été 101 au niveau du saloon).

Et s'il fallait faire le ride à pied je voudrais etre 101 n'importe où du moment que j'en vois le plus possible
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Sam 25 Juin - 21:35

foudedonald a écrit:
vu que j'ai eu la chance d'avoir été 101 dans la salle de bal (merci la technologie qui déconne),

ça doit être génial d'être en 101 dans la salle bal ! il y avait les lumières de maintenance ?

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Dim 26 Juin - 12:57

et oui en plus y'avait les lumières de maintenance!!! c'était vraiment super on voit plein de trucs qu'on voit pas en temps normal (des trucs qu'il faudrait pas voir en fait!).

Mais c'est vraiment très sympa devant la salle de bal. Les lumières de maintenance n'ont été allumé qu'une minute je pense, mais on est bien resté bloqué 10 min, avec la musique, les fantomes qui dansent....c'est là que j'ai pu voir une foule de détails (le corbillard, les objets sur la table, le cercueil sur la piece montée.....) Vraiment trop super je souhaite à tous d'avoir cette chance!
tinky
Cast Member à Phantom Manor

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Mer 29 Juin - 22:03

sachez que si on evacue ca sera toujours toujours par le ride et jamais par backstages!
la sortie par backstage c'est vrament si ya un probleme aux autres sorties!!
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Jeu 30 Juin - 11:48

Justement, c'est mieux d'évacuer par le ride ! cheers
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Jeu 30 Juin - 17:12

oui moi je veux bien évacuer par le ride quand ca vous arrange! Mr. Green
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Dim 17 Juil - 20:11

ok quand tu veux........ lol!
Steed
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Dim 17 Juil - 20:50

Moi quand j'ai été j'ai eu droit à quatre 101 au niveau du gramophone dans le boudoir de la mariée, à croire que j'avais po de chance, mdr ! Et aussi 1 devant le salut de Mélanie, et un autre dans Phantom Canyon au niveau du Maire, hihihi
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Lun 18 Juil - 21:32

pour ce week end, j'ai eu droit à 2 101, un en plein milieu de la salle de bal (le reve trop bien), mais pas les lumières de sécu, et un dans les catacombes juste quand on descends en arrière, pas mal non plus j'ai vu plein de détails que j'avais jamais vu sur les cercueils
BoNNie
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Mar 19 Juil - 15:17

Moi pendant 10 bonne minutes le truc c'est arreter à la scène de la salle de bal en plein milie ct super! rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Mar 19 Juil - 16:33

Et moi à ce moment là je m'etais arrêté juste après la salle de bal. . . Sur ce coup tu avais du bol :/
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
BoNNie
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Mar 19 Juil - 16:34

Eh Eh Eh il y en as qui veulent absoluiment etre avec une personne alors il abandonne la personn e qui voulais etre avec eux alors la personne abandonner avec une autre personne et elle a du bol!! (dsl si vous comprenez pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Mar 19 Juil - 16:37

Mdrrrrrr lol j'ai pigé (la seule je crois) lol ouais j'aurais du etre avec toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
Aerophantom
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Dim 6 Juil - 22:24

hier j'ai fait 2 fois la manoir et 3 fois j'ai eu des 101.2 devant la scene du bal(l'extase Very Happy ) et une devant la pendule au debut ou il y a les portes qui bouge toute seul.maitenant,je voudrais bien avoir un 101 devant les buste qui chantent,comme sa je pourrais écouter tout la chansons Léota Happy
scully
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Lun 7 Juil - 0:55

Euh t'es sûr que c'était des 101 indiana lex??
Moi je dirais plutôt des arrêts oui, je dis ça parce que j'y ai bossé hier.
cela dit ces petits arrêts bien pénibles pour tous, sont l'occasion de bien tout observer je vous l'accorde.
Aerophantom
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Lun 7 Juil - 14:28

bah je sais pas,il y avait le spiel de leota disant que de facétieux revenant avait arreter le ride, enfin un truc comme sa XD
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Mar 8 Juil - 10:40

scully a écrit:
Euh t'es sûr que c'était des 101 indiana lex??
Moi je dirais plutôt des arrêts oui, je dis ça parce que j'y ai bossé hier.
cela dit ces petits arrêts bien pénibles pour tous, sont l'occasion de bien tout observer je vous l'accorde.

Tout le monde a la mauvase habitude de confondre 101 et arrêts, voire 101 et pannes banales (comme on en voit souvent à SMM2).

Phantom Canyon et la salle de bal étant les pièces les plus riches, c'est là que je préfère les arrêts.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Mar 8 Juil - 14:16

Je n'ai encore connue aucun 101 à Disneyland Paris, mais un dans le darkride Chalenge of Tutankammon de Walibi en belgique.
Pour ce qui est des arrets, la première fois que je suis allé à Phantom il y en a eu un devant le piano qui a duré 10 bonne minutes. Sinon j'ai toujours le pot incroyable d'avoir un arret entre 2 scenes ... la ou il n'y a rien a part du noir hihi.
Sinon peut importe l'endroit si je dois un jour assister a un 101. Ce sera bien n'importe ou hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !   Aujourd'hui à 12:33

L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant