The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médias sur Haunted Mansion

Aller en bas 
+22
BedelionKH
JORIS
nitraM
Math
nini
Princesse du Phantommanor
Foolish
Dorian Verne
MaryLilly
yux-haru
Conan
BoNNie
foudedonald
Sintes
n1fe
Williams
Comtesse Rosetta
Steed
Nalcarya
Pumpkin Man
Filament
phamtom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:32

Autant pour moi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:25

Celle de Californie est Magnifique je l'adore c'est une de mes preferés apres PM bien sur ! jadore cette photos d'elle ( de Californie ) :

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Jun04mansionmid7cj
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:19

Ben puisqu'on est sur haunted mansion california, j'vous propose un tit document... une vidéo de Haunted Mansion California qui dure un peut plus de 15min et en grand format cheers

Régalez-vous bien les mirettes ! Wink

http://www.megaupload.com/?d=JEGLOK5O

PS : c'était l'époque de l'"ancienne" mariée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:03

Merci Steed mais la j'arrive sur un site et je ne voit pas bien sur quel bouton appuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:16

Destinity Manor a écrit:
Merci Steed mais la j'arrive sur un site et je ne voit pas bien sur quel bouton appuyer !

Regarde en haut de la page, tu as une zone de saisie avec à côté un code de 3 lettres que tu dois recopier dans la zone! Ensuite une fois que t'as validé, tu dois attendre un peu (t'as un compte à rebours) puis tu pourra cliquer sur la zone en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:35

C'est une vidéo de tres tres bonne qualitée merci 1000 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:46

Quelqu'un a des nouvelles de la transformation? jusque la seul le grenier avait été refait, mais il était pas question d'en refaire plus que ca? (pour que toute les scènes collent?)! Question
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:25

La transformation ? Si tu parle de la nouvelle Mariée elle est terminée ! D'ailleur ca na pas plus a tout le monde. Il ya avait une vidéo d'elle sur le net mais je ne sais plus si cette vidéo existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:02

oui dans le grenier avec la hache? mais ils peuvent pas juste refaire cette partie la du ride, il était pas question de refaire plusieurs choses? (je me répète un peu lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:37

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:45

Mais c'est tout de même bizare ! donc disney décide de rendre l'histoire plus simple, et commence donc par changer la mariée du grenier MAIS il change rien au reste du ride? par exemple il laisse l'ancienne mariée telle quelle dans la salle de bal?!
Y'a quelque chose qui m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:46

Mais à Haunted Mansion, il n'y a pas de mariée dans la salle de bal Smile
Elle n'est présente que dans le grenier et à la sortie sous forme de Little Leota, comme chez nous. Quand à modifier le reste du ride, pour le moment il n'y a plus d'echo de changement. Après la "Leota tournoyante" et "la mariée tueuse", hAUNTED mANSION A EU SON LOT DE CHANGEMENTS; il ne faut pas changer tout d'un coup cela pourrait être brutal pour les fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:28

Pour te fixer Maryllily, John "Pixar" Lasseter est devenut l'un des directeurs des studios Disney et un des imaginieur. Etant un grand fan du manoir il a ainsi décidé "grace aux nouvelles technologies nous pouvons créer de nouveau effets spéciaux."
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:45

ah autant pour moi alors! je pensai qu'y avait plsuieurs fois la mariée (et puis cela dit elle était pas terrible celle du grenier d'avant hein ...)! donc bah merci je comprends mieux maintenant ... leur maison c'est un grand n'importe quoi, des scènes qui se suivent mais qu'on rien a voir en faite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:52

MaryLilly a écrit:
leur maison c'est un grand n'importe quoi, des scènes qui se suivent mais qu'on rien a voir en faite lol !
Ben, à vrai dire, comme on l'a dit et répété Haunted Mansion ne possède pas d'histoire, c'est une sorte de "maison de retraite" pour fantômes... où les esprits de toutes sortes se succèdent dans la joie et la bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médias sur Haunted Mansion   Médias sur Haunted Mansion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias sur Haunted Mansion
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de société Haunted Mansion
» Haunted Mansion/This Is It
» Conception des Haunted Mansion
» Haunted Mansion Holiday
» Parole Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: