The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La scène qui fait peur

Aller en bas 
+13
Leota
Ghost Host
Phantom Vanessa
Aerophantom
Williams
foudedonald
phamtom
benjicool
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Thalie
Pumpkin Man
BoNNie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:33

Quelle est la scène qui vous fait le plus peur à Phantom Manor?

Moi c'est la scène des miroir à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:39

la file dattent lol la fois g flippe lorsque le pendu est apparu maintenant chuis fascine par les catacombes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:53

Je pense que ça dépend des fois. En fait ya pas une scène qui me fait peur spécialement mais quand ya quelque chose de spécial qui se passe et que je n'ai pas remarqué avant ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:54

euh la scène qui me fait peur . . . Bah je suis comme ma soeur donc ouais lol c'est les miroirs :s
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:01

C'est vrai???? Ohhh c mimi! (ou tu dis sa juste parceque sa te saoul de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:52

mdr nan nan c'est vrai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:56

Moi ce sont les casts members parce qu'on ne peut jamais prévoir ce qu'ils vont faire dans la Stretch et à l'embarquement / débarquement ! Embarassed

Sinon c'est la femme du saloon qui me fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:10

les cm aussi ils font flipper Embarassed t'as raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptySam 23 Juil 2005 - 19:27

Pour moi, c'est le début (le pré-show) quand il fait nuit parce que souvent, j'ai peur que des autres guest (pris de peurs) me bouscules ou me fassent mal !
Et évidemment, quelque fois, j'ai droit au CM qui me surprend par derrière , c'est vraiment pas marrant ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptySam 23 Juil 2005 - 19:29

pareille sauf que moi ce qui me fait plus peur c'est les murs qui s'allongent. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptySam 23 Juil 2005 - 22:16

mais non au contraire les CM sont partis intégrantes de l'attraction, c'est normal qu'ils nous fassent peur, c'est quand meme une maison hantée!! surtout qu'ils ne font jamais des trucs dégoutant, c'est toujours par surprise qu'ils arrivent par derrière ou nous embetent un peu, mais c'est jamais méchant ni dangereux, et ils ne nous séparent jamais des personnes avec qui on est
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyDim 24 Juil 2005 - 3:15

si pour je sais plus il avait retenu son pere sur le parvis et pour moi a potc il ont pris ma cousine en otage et pour la peinr je lavais mordu(javais 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:11

Mais pendant qu'ils nous font sursauter, on est distrait de sa contemplation des tableaux de la stretch, looool ! Mr. Green
Non, ce qu'il y a, avec moi, c'est que j'aime visiter dans ma tête aussi, faire comme si j'étais entièrement seule dans la maison et me faire mon film. Je suis rêveuse et dans mon monde. Si on me fait sursauter, ça me déconnecte, loool ! Embarassed Mais les CM font un travail formidables, aucun souci là-dessus. Continuez !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:50

t une veritable petite rose fragile..............
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:04

bah attend hier quand j'etais dans la strech room je regarde en l'air et après quand la lumiere revient j'vois un cm qui avait son visage a 3cm du mien! La peur que j'ai eu :S
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La scène qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: