PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinou
Pauvre mortel

MessageSujet: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Jeu 21 Juil - 2:22

Bonjour,

Je vais aller à DLRP pour la Nième fois (YES !) mais pour la première fois avec ma fille de 5 ans.

Je me torture les méninges pour savoir si je peux l'emmener avec moi à Phantom Manor ?... scratch J'adore cette attraction - qui est en fait une de mes préférées - et j'aimerai tellement la faire avec ma louloutte.

Mais j'ai peur que ce ne soit un peu fort de café pour elle... affraid

Qu'est-ce que vous en pensez ? Question

A ++ !
Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Jeu 28 Juil - 19:05

salut et bienvenue sur le forum Tinou !
je pense que ça dépénd de ta fille: a-t-elle peur du noir ? je l'ai fait à cet age la et j'avais trop aimé lol !

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Tinou
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Ven 29 Juil - 0:04

Bonsoir !

Nous avons fait notre journée DLRP hier, et tu avais raison Williams, PM est passé comme une lettre à la poste (et moi, j'ai toujours autant bien trippé)!! Le CM au début a été extra et a joué le gros dur qui fait peur "pour de rire" et ma Louloute a a-do-ré !! Very Happy

En fait, elle a eu plus peur de l'attraction Blanche Neige de de PM !!!! Laughing

On a passé une journée de rêve et elle veut déjà y retourner !!! Et pas question de manquer Phantom Manor !!! thumleft En fait, plus c'est costaud (PM, BTM, etc) et plus elle aime Wink

Bref, Phantom Manor à 5 ans, c'est sans problème ! Et c'est tellement cool de partager des trucs un peu fort en émotion avec ses enfants !!! bounce

Tinou
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Ven 29 Juil - 15:37

Contente que tout ce soit bien passé !!!!! cheers La différence de frayeur pour moi entre PM et Blanche-Neige est que dans Blanche-Neige c'est plus court et il n'y a pas de CM qui vous sautent dessus, sinon c'est un ride qui fait peur aussi, même Pinnochio je trouve (un peu moins). Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
benjicool
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Ven 29 Juil - 22:49

Content que cela plaise à tout le monde et à tout âge même si il y une petite scène dans le noir... Smile
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Sam 30 Juil - 0:31

Comme quoi c'est vraiment au cas par cas, ça dépend des enfants, ça dépend des gens. Il y a des adultes qui ont plus peur du noir qu'un enfant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Aujourd'hui à 5:07

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1