The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinou
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty
MessageSujet: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes EmptyJeu 21 Juil 2005 - 1:22

Bonjour,

Je vais aller à DLRP pour la Nième fois (YES !) mais pour la première fois avec ma fille de 5 ans.

Je me torture les méninges pour savoir si je peux l'emmener avec moi à Phantom Manor ?... scratch J'adore cette attraction - qui est en fait une de mes préférées - et j'aimerai tellement la faire avec ma louloutte.

Mais j'ai peur que ce ne soit un peu fort de café pour elle... affraid

Qu'est-ce que vous en pensez ? Question

A ++ !
Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:05

salut et bienvenue sur le forum Tinou !
je pense que ça dépénd de ta fille: a-t-elle peur du noir ? je l'ai fait à cet age la et j'avais trop aimé lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Tinou
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:04

Bonsoir !

Nous avons fait notre journée DLRP hier, et tu avais raison Williams, PM est passé comme une lettre à la poste (et moi, j'ai toujours autant bien trippé)!! Le CM au début a été extra et a joué le gros dur qui fait peur "pour de rire" et ma Louloute a a-do-ré !! Very Happy

En fait, elle a eu plus peur de l'attraction Blanche Neige de de PM !!!! Laughing

On a passé une journée de rêve et elle veut déjà y retourner !!! Et pas question de manquer Phantom Manor !!! thumleft En fait, plus c'est costaud (PM, BTM, etc) et plus elle aime Wink

Bref, Phantom Manor à 5 ans, c'est sans problème ! Et c'est tellement cool de partager des trucs un peu fort en émotion avec ses enfants !!! bounce

Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:37

Contente que tout ce soit bien passé !!!!! cheers La différence de frayeur pour moi entre PM et Blanche-Neige est que dans Blanche-Neige c'est plus court et il n'y a pas de CM qui vous sautent dessus, sinon c'est un ride qui fait peur aussi, même Pinnochio je trouve (un peu moins). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:49

Content que cela plaise à tout le monde et à tout âge même si il y une petite scène dans le noir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:31

Comme quoi c'est vraiment au cas par cas, ça dépend des enfants, ça dépend des gens. Il y a des adultes qui ont plus peur du noir qu'un enfant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes   Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'âge minimum pour faire le ride sans traumatismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche logiciel pour faire une maquette
» Vidéo du ride
» Le Phantom Manor Raconté par ???
» Les Ride Through
» Photo du Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: