The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le lynx dans Big Thunder Mountain

Aller en bas 
+3
Steed
Baptist
foudedonald
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:17

Bon alors si vous voulez le chercher par vous meme ne lisez pas ce topic. Vous avez sans doute vu les marsupio, le coyote, l'ane, la chèvre....mais avez vous vu le lynx?

Non? pas facile à voir en effet, car il est dans un renfoncement. En fait avant la 3° et dernière montée (celle où on est dans la mine avec les explosifs et qu'on a l'impression que les rochers vont nous tomber dessus), et bien juste avant il y a un virage, et encore avant il y a une arche et on a l'impression qu'on va se la prendre en pleine tete et au dernier moment on passe juste dessous. On a toujours tendance à baisser la tete parce qu'on a vraiment l'impression qu'on va pas passer sous l'arche. La prochaine fois au lieu de baisser la tete, levez la un peu et vous verez dans une petite niche à l'ombre un animal.........c'est le lynx.....quand on le sait on ne voit plus que lui. si un jour quelqu'un arrive à prendre une photo qu'il la mette sur le site svp, moi ça fait 2 fois que j'essaie et j'ai raté, le train va vite à ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:55

Ce n'est pas un lynx : c'est un coyote ! Je connais son existance depuis pas mal de temps. D'ailleur, sur la vidéo du parc de 94, on le voit super bien. On peut même l'entendre de Boot Hill.
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:38

faux!!!! et archi faux!!! ce dont je parle c'est du lynx ,et pas du coyote!!!

le coyote on peut en effet l'entendre depuis boot hill, et on peut meme le voir depuis boot hill, le prendre en photo et tout. Moi je te parle du lynx sur l'arche avant la boucle de la dernière montée (pas sur d'etre très clair là). Enfin c'est un lynx j'en suis sur!! ce qui n'empeche qu'on peut aussi voir le coyote comme tu l'as très bien dit depuis boot hill, coyote que j'ai mis un moment à voir (et oui on l'entend très bien aussi la nuit ça fait peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:22

Citation :
Moi je te parle du lynx sur l'arche avant la boucle de la dernière montée (pas sur d'etre très clair là).
Tu as peut-être raison mais j'ai toujours pensée que la bestiole sur la falaise était un coyote ( et pourait tu me donner l'emplacement du coyote ?).
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:44

Un lynx ? Dans le far Ouest ? Ca me parait bizarre...
Je vais essyer de regarder et je le prendrai en photo si je le voie ! Enfin si j'i reussi à prendre les oppossums qui tournent j 'arriverai à prendre ton lynx ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:56

t'as réussi à prendre les opossums???? bravo!! (moi je me suis arreté à l'ane et à la chèvre).

Alors le coyote il est face à boot hill en fait, comme tu l'as dit tu l'entends, et tu le vois aussi; il est sur le quillotit qui fait face au virage des opposums justement!!!

Ensuite du coup vous me faites douter....bon ok c'est peut etre pas un lynx, mais c'est pas un coyote non plus je pense...il est tout blanc, les yeux brillants(vu que c'est sombre on les voit bien), des petites oreilles en pointes......enfin ca ressemble pas à un coyote, ca me fait penser à un lynx mais c'est peut etre une bestiole de la bas qui y ressemble et dont j'igonre le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:48

Je vais essayer de le prendre (en vidéo, c'est plus facile Mr.Red ).
Et je commence à être d'accord avec toi foudedonald : ca doit être un lynx. Mais bon, ça passe tellement vite.
Le plus dure à prendre, c'est surement les chauves souris. J'y vais mercredi, j'esserai de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:20

Je crois bien que ce n'est pas un lynx car la bestiole a des cornes. Et d'après ma soeur, il y en a 2.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:13

Ouahou ! vraiment passionnant ! comme quoi chaque attraction est bourrée de tits détails que même après 13 ans d'ouvertures on a po encore découvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:38

oui en effet!! Quilan Vos tu as l'air d'être un expert du BTM! si tu découvres des trucs merci de nous tenir informé, je ferai de meme. Je suis conten que tu aies vu "l'animal" (vu que je suis plus sur que ce soit un lynx je vais le nommer comme ça) sur l'arche. Pour les cornes j'ai pas fait attention...PEut-être je peux pas te dire (je regarderai mieux en novembre).

Pour les chauves souris c'est clair que c'est quasi impossible à prendre en photo! Déjà que le reste c'est pas évident, alors là. Enfin si tu y arrives tu nous montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:39

Quand j'y pense, j'ai une vidéo de BTM on-ride on l'on voyait très bien l'éspèce de "Lynx" Smile , mais je ne la retrouve pas à cause de cette manie de ne pas mêttre les étiquettes ! Mad
Citation :
Pour les chauves souris c'est clair que c'est quasi impossible à prendre en photo! Déjà que le reste c'est pas évident, alors là. Enfin si tu y arrives tu nous montre
Même avec un camescope, tu les verra floues car on fait du 65 km/h dans le dernier tunel (le passage le plus rapide du ride).
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:32

65km/h........ah ouais quand meme, pourtant ca va je supporte bien!!! enfin faudrait que j'essaie de prendre une photo un jour quand meme, histoire de rigoler quand je la fais développer!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:24

C'est peut-être idiot, mais... est-ce que les lynx ne s'appeleraient pas "puma" aux Etats-Unis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Invité
Invité




Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptySam 6 Aoû 2005 - 9:41

Comtesse Rosetta a écrit:
C'est peut-être idiot, mais... est-ce que les lynx ne s'appeleraient pas "puma" aux Etats-Unis ? Rolling Eyes
Non, les pumas sont des autres félins que les lynxs.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:49

Quilan Vos a écrit:
Non, les pumas sont des autres félins que les lynxs.

Autant pour moi ! Laughing Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le lynx dans Big Thunder Mountain   Le lynx dans Big Thunder Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lynx dans Big Thunder Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big thunder mountain
» Space Mountain : Mission II
» Accident sur Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain ré-ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: