PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Site du fabriquant des audio-animatroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 1 Fév - 11:09

Je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre Nastico, cependant il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Williams parlait des Audios Animatroniques de l'ouverture du parc ( il y a donc 15 ans de ça ! on est loin de Buzz ) où les premiers AA-100 faisaient leur apparition.

Donc le prix devait être sensiblement différent par rapport à aujourd'hui.
Une rumeur parle en effet d'AA à 1 milliom/ pièce ( pour les plus perfectionnés comme les duelistes, le phantom final...) et traine sur le net depuis bien longtemps... ( il n'y a pas de fumée sans feu ! )

De plus, il s'agit d'un million de francs et non d'euros.

Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 1 Fév - 11:28

c'est bien la premiere fois que j'entend ca! alors au fil du temps, plus les AA se développent, moins ils coutent cher, et beh qu'ils attendent encore 10ans et ils pourront remplir small world d'AA
non serieusement, un AA a un million me parait vraiment énorme comparé aux chiffres que m'ont donné mes connaissances....moi on m'a dit maximum 30 000€ et encore ca c'est vraiment le must (jack sparrow, buzz....)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 1 Fév - 18:00

Baptist a écrit:
Je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre Nastico, cependant il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Williams parlait des Audios Animatroniques de l'ouverture du parc ( il y a donc 15 ans de ça ! on est loin de Buzz ) où les premiers AA-100 faisaient leur apparition.

Donc le prix devait être sensiblement différent par rapport à aujourd'hui.
Une rumeur parle en effet d'AA à 1 milliom/ pièce ( pour les plus perfectionnés comme les duelistes, le phantom final...) et traine sur le net depuis bien longtemps... ( il n'y a pas de fumée sans feu ! )

De plus, il s'agit d'un million de francs et non d'euros.

Ok 1 millions de franc, à l'arrondie sa fait 150 000 euro, c'est toujours trop, le fantôme final celui ci ?

https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11690144[img]

Car si c'est celui la observé le bras a votre droite, vous voyez le costume a été quelque peu arracher donc ; on peu observé le bras, qui n'est qu'un vulgaire moulage (rien de péjoratif quand je dit vulgaire) de plus vu les mouvements effectuer il doit compter au grand max 10 vérins ( je pense largement moins !)
Donc un moulage, 10 vérins, aller on rajoute 10 % du budget pour le moulage de la tête.
Perso avec un petit calcule de tête j'en arrive a aller on arrondit a 30 mille euro grand maximum avec une COM plus que raisonnable Twisted Evil

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:03, édité 1 fois
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 1 Fév - 18:05

Hey ben dites donc c'est drôlement cher un animatronic enfin ça me n'étonne pas. Vu la qualité (les AA très réussis de POTC) c'est normal que le prix soit élevé.
nastico/VO

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 1 Fév - 22:42

ben cest normal que ce soit si cher, ce sont quand meme des robots bourrés de technologie, mais fo qd mm pas abuser sur le prix, si ct 1million faut pas rever yen aurai pas autant, comment construire un truc colossal comme POTC avce des aa a 1 million...
Ghost-production
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mer 6 Fév - 16:47

nastico/VO a écrit:
ben cest normal que ce soit si cher, ce sont quand meme des robots bourrés de technologie, mais fo qd mm pas abuser sur le prix, si ct 1million faut pas rever yen aurai pas autant, comment construire un truc colossal comme POTC avce des aa a 1 million...

Tout a fait d'accord avec toi profileright profileleft
Une chose qui n’a aucun rapport, pour les aa de chez Disney y'a t'il plusieurs exemplaires de leur costumes ???
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mer 6 Fév - 20:28

Oui il y a plusieurs exemplaires des costumes, par exemple tous les costumes des AA de frontierland sont stockés dans des armoires bien fermées à clef dans les backstage de Phantom Manor.
Ghost-production
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Jeu 7 Fév - 18:54

Ok c'est ce que je pensait Very Happy
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Jeu 7 Fév - 20:35

MaryNASH a écrit:
Oui il y a plusieurs exemplaires des costumes, par exemple tous les costumes des AA de frontierland sont stockés dans des armoires bien fermées à clef dans les backstage de Phantom Manor.

Merci pour l'information. Smile
Ghost-production
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Sam 9 Fév - 17:48

Pumpkin Man a écrit:
et vous sauriez pas ou sont fabriquez les personnages disney dans les attractions comme peter pan les indiens le chat de chester les cartes la reine de coeur blanche neige le lapin blans les 7 nains..............etc et aussi ce qui m interresse plus vous comprenez ( cest la famille ) ou sont fabriquez les PUMPKINS MEN lors de la saison halloween et tous les decors comme la citrouille immense ou le telepherique.... merci davance

RE re désolé de faire remonter le sujet, pour tous les décors que tu viens de cité c'est fx studio
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Sam 16 Fév - 20:51

Pour relancer le débat sur le prix des AAs, je vous présente Mr Patate, audio-animatronique ( d'un futur ride aux US ) qui aurait couté à lui seul 1 million de dollars ( soit grosso modo 5 millions de francs ) :

Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Sam 16 Fév - 21:41

désolé, je n'y crois pas Mr.Red , tu pourras me dire n'importe quoi je ne crois pas que sa coûte 1 million d'euro , ou sinon Disney land se fait arnaquer en toute beauté
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Dim 17 Fév - 14:01

Ghost-production a écrit:
désolé, je n'y crois pas Mr.Red , tu pourras me dire n'importe quoi je ne crois pas que sa coûte 1 million d'euro , ou sinon Disney land se fait arnaquer en toute beauté

tu peux toujours contacter disney pour qu'ils te fassent un devis si tu es si sceptique Razz

perso ça ne m'étonne pas, vu la taille des AA, leur fluidité et leur réalisme

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Ghost-production
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Dim 17 Fév - 14:17

Je peut te dire que la taille ne compte en rien, au contraire plus c'est gros plus c'est facile Wink
Après connaissant le prix approximatif de chaque composants je peut te dire qu'on est très très loin d'un million.
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Dim 17 Fév - 14:52

Bon après, c'est clair que c'est pas de la patate à deux sous, étant donné qu'il réagira avec les visiteurs et qu'il sera capable d'enlever ses parties ( prendre son oreille, la remettre etc ).

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 18 Fév - 0:51

Baptist a écrit:
et qu'il sera capable d'enlever ses parties ( prendre son oreille, la remettre etc ).

Tu fais bien de préciser lol!

Ca va être pour quoi comme attraction?
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 18 Fév - 12:40

MaryLilly a écrit:
Baptist a écrit:
et qu'il sera capable d'enlever ses parties ( prendre son oreille, la remettre etc ).

Une attraction qu'on est pas prêt d'avoir chez nous en tout cas vu notre retard !

Ce sera pour une attraction assez interactive, une version encore plus évoluée de notre Buzz, mais cette fois-ci avec l'univers entier de Toy Story : Toy Story Mania.
Baptist
Administrateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 18 Fév - 21:05

MaryLilly a écrit:
Baptist a écrit:

Elle était pour toi la précision Mr. Green .
Imagine les effets de HISTA combinés à Buzz, c'est grosso modo ce que sera cette attraction.

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 18 Fév - 21:29

Ah ouai ca va etre simpa comme attraction !!

Pourquoi qu'on l'a pas nous?? Crying or Very sad
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 18 Fév - 21:37

MaryLilly a écrit:
Ah ouai ca va etre simpa comme attraction !!

Pourquoi qu'on l'a pas nous?? Crying or Very sad

Bah on l'aura...dans 15 ans... Mr.Red
C'est vrai que ça a l'air chouette.
MaryLilly

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 18 Fév - 21:42

C'est clair je veux voir Monsieur Patate enlever et remettre ses parties !!

lol!
Lelia

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 18 Fév - 21:44

MaryLilly a écrit:
C'est clair je veux voir Monsieur Patate enlever et remettre ses parties !!

lol!

Quand tu penses qu'elles sont interchangeables.... lol!

Bref.....Merci Baptist.... Mr. Green
nastico/VO

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mar 19 Fév - 13:07

je pense que Mr patate n'est pas assez connu en France, c'est comme Mr Toad ou Country Bear...c'est pour ca qu'on est pas pret de l'avoir a mon avis.
Lelia

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mar 19 Fév - 14:58

nastico/VO a écrit:
je pense que Mr patate n'est pas assez connu en France, c'est comme Mr Toad ou Country Bear...c'est pour ca qu'on est pas pret de l'avoir a mon avis.

Monsieur patate, pas connu? Shocked
Toy Story a eu un grand succès en Europe, et Monsieur patate est vendu dans de nombreuses boutiques du parc...

Dernière édition par Lelia le Mar 19 Fév - 20:17, édité 1 fois
nastico/VO

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mar 19 Fév - 15:25

ouais mais jsais pas si c'est un personnage assez connu, genre justement buzz ou Woody....enfin c'est un personnage secondaire, tres secondaire.

Genre ce serait Kaa le serpent du Livre de la Jungle, ou bien M. Mouche de Peter Pan

enfin c'est comme ca que jle vois moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Aujourd'hui à 13:29

Site du fabriquant des audio-animatroniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant