The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prochaines dates où vous irez à Disneyland

Aller en bas 
+25
Sintes
Valandra
Emily
nitraM
Morganaa
weet_weet
Rocker Man
Prométherion
Nafadora
Leota
nastico/VO
Benji Phantom Manor
Peter Parker
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Baptist
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
Thalie
phamtom
Williams
Antistar
Nalcarya
foudedonald
MaryNASH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:16

J'y serai également le 01/02/2009. What a Face

J'y vais en famille la première semaine de mars (du coup tous mes repères tombent à l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:36

lol ben voila ! Si tu vois un mec super hot dans le parc, ya de grandes chances pour que ce soit moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:11

nastico/VO a écrit:
lol ben voila ! Si tu vois un mec super hot dans le parc, ya de grandes chances pour que ce soit moi Very Happy

Ou moi si je regarde un miroir. Je participerai à un meeting de fans.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:43

moi c'était sensé etre une virée entre amis fans, et ca devient un mini meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:34

nastico/VO a écrit:
moi c'était sensé etre une virée entre amis fans, et ca devient un mini meeting.

Avec une personne, toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:41

Normalement, c'est prévu pour fin janvier. (en tout cas, pas pendant la réhab de POTC Laughing )

Pour 2 jours et 1 nuit, au Disney New York Hotel.

Je vais y aller pour pouvoir transformer mon pass annuel francilien temporaire en définitif. (et également pour apprendre à prendre le TGV afin de pourvoir m'y rendre tout seul, comme un grand, par aprés. Léota Happy )

Et j'y vais en compagnie en compagnie de... ma grand-mére ! cheers

(trop fort, à 64 ans, elle parle même de faire la TOT. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:34

Alors moi c'est le jeudi 19 mars que je serais en terre sacrée magique. Ce n'est pas un jour de vacances scolaire française. Je pense que ce sera un bon jour, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:39

Un jeudi, c'est toujours approprié pour Disneyland rendeer

Il semble que j'y retourne (enfin !) le 25 et le 26 février. Ca devrait tomber un mercredi et un jeudi (comme quoi) farao
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:30

Prométherion a écrit:
Un jeudi, c'est toujours approprié pour Disneyland rendeer

Il semble que j'y retourne (enfin !) le 25 et le 26 février. Ca devrait tomber un mercredi et un jeudi (comme quoi) farao

Pendant les vacances... What a Face

HH a écrit:
Normalement, c'est prévu pour fin janvier. (en tout cas, pas pendant la réhab de POTC Laughing )
Pendant la réhab de PM par contre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:19

Maggie Simpson a écrit:


HH a écrit:
Normalement, c'est prévu pour fin janvier. (en tout cas, pas pendant la réhab de POTC Laughing )
Pendant la réhab de PM par contre... What a Face

Ah ! Non pas ça ! affraid


C'est de quel jour à quel jour la réhab de PM ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:53

Voila la liste, en provenance direct de disneylandparis.fr :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:18

Bon ben alors ce sera le 17 ou 18 janvier si l'un des deux tombe un vendredi, ou alors j'irai en debut fevrier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:36

Pour ma part, je serai sur place le 9 Mai 2009 ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:55

Emilien t'es bien gentil mais PM est fermé jusqu'au 13 février. D'ailleurs je vais à DLRP le 14 et/ou le 15 pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:57

Maggie Simpson a écrit:
Emilien t'es bien gentil mais PM est fermé jusqu'au 13 février. D'ailleurs je vais à DLRP le 14 et/ou le 15 pour fêter ça.

Maggie, aurais tu la liste des réhabs de fevrier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines dates où vous irez à Disneyland
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» SHANGHAI DISNEYLAND
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Base de données à Disneyland ?
» Boulot weekend à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: