The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma visite

Aller en bas 
+2
Thalie
Baptist
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Ma visite   Ma visite EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:58

Bon et bien je crois qu'un petit trip report / Expliquation de ma visite serait simpas !
Tout d'abors je crois que ma visite était placé sous le signe des backstage...en effet j'en avait jamais vu autant !!!
Mais commencons par le commencement !!
Je suis arrivé tres tot le matin pour faire Btm en premier ! Btm n'a pas changé , c'est toujours la meme chose excepté QUE J'AI VU CE FAMEUX LYNX !!!ET JE DEVRAI MEME DIRE...JE L'AI FILME !!!
Je trouve qu'il fait vraiment tres animal empaillé ...
Enfin le principal , c'est que je l'ai filmé et je mettrai la video sur le forum mais attention c'est tres rapide !!
Ensuite j'ai pris un fp pour btm ( que je n'utiliserai jamais !! )
Je cour vers Phantom Manor ...
Emerveillement en voyant le Phantom qui tient la corde du pendu !!! j'ai meme vu la tete du Phantom malheuresement : ca ne rends rien au camesope !!!
Ensuite comme d'habitude , je reste deux heure dans le couloir au morphing portraits , je profite de ma scene preferé le grand escalier... ( et surtout j'attends que tous les guests se cassent pour faire le ride tranquille !!
Bon et bien je dois dire que j'ai vraiment cassé la magie !!
Je n'aime pas beaucoup cette expression et cette magie que l'on ne doit absolument pas casser...
Mais j'ai acheté une torche de camescope ultra puissante et j'ai filmé tout le ride eclairé comme si les lumière de la secu etaient allumé...Et je vous conseil de ne jamais faire cela car meme si maintenant j'ai une superbe video de Pm...
J'ai vu beaucoup beaucoup beaucoup trop de backstage ...
Rien que dans la salle de bal...Si vous vous retourner et si vous eclairez...Vos pourrez voir des portes... Un telephone...un un espece de gros casson de basse ... Un peu de ce style http://www.inter-son.fr/audiophony/abasslarge.gif ...
Avec des tas de papier dessus...Ensuite dans le boudoir on peu se rendre compte qu'il n'y a presque rien ... tout est noir , on se rend compte que les imagignieurs ne se sont pas foulés...
On se rends compte aussi que tout le plafon de la salle de bal est crade !
Moi qui croyait que la scene de leota etait remplie de details et de petit objets au pieds de la table mais en fait la encore tout est peint en noir !
J'ai vu le mecanisme de la table qui tourne ...
Ect...
J'arrive à la fin du ride et comme un debile , j'oublie d'étenidre ma lampe dans la scene des mirroir , le cm / Somelier me voit et m'enguelle bien !!
Je sors du manoir pas tres fier de moi ...
Enfin je me dirige quand meme vers boot hill pour chercher le message et je ne le trouve pas jusqu'a ce que j'ai l'idée de regarder sous les botte dans la planche...Je distingue un papier blanc...
Et didon !! vous l'avez mis loin votre papier...Devan le regard des guests ahuris...Je commence à essayer de l'attraper avec une brindille...
Et des qu'il est pres du bord...j'essaye de l'attrapper avec mes gros doigt...Et il retombe aussitot !! lol
Au bout de quelques minutes...j'arrive à l'attraper !!
Et je decouvre un message ecrit sur un ticket de leader price !! loooooool
Merci pour ce message car cela m'a redonné le moral !!
Je fonce au labirynth d'alice pour essayer de trouver l'autre messge celui de Dcp ...
J'ai trouvé l'endroit et j'ai chercher pendant une demi heure dans les buisson ( encore sous le regard ahuri des guests ) et je n'ai rein trouvé...si ce n'est des oeuf de paques datant de la chasse au tresor !!

J'ai fait Potc deux fois que je trouve de plus en plus sombre !
Les duelistes n'était tjrs pas la !!
Enfin on est sur The Manor !!
looool
Une idiote de Cm avait laissé la porte ouverte des backsatge d'adventureland j'ai donc pu prendre une photo !!
Ensuite j'i fait SM 2 , le nautilus , star tour ( j'ai aussi vu les backstage en ouvrant une porte.... )
D'ailleur j'ai filmé star tour et un moment le son s'est coupé et une voix a dit ne pas filmer en trois langues...Moi quei croyait que ce n'était pas pour moi et j'ai continué ...
Puis le son s'est encore arreter deux fois avec tjrs la voix...Au bout de la troizieme...la cm a dit !!!
LA PERSONNE AU PREMIER RANG RANGEZ MOI CE CAMESCOPE !!!!!!!!!
Et la j'ai fait mine de comprendre et j'ai ranger mon camescope discretos !!
affraid
Ensuite j'i fait plein de fois Pm ... a chaque fois que je demandeais à faire la streech à l'envers ... on me disait non !
En tout cas je puis vous certifier que le foulard du cow boy est revenu !!!!!!!
Par contre je m'adresse aux cm ... Devan le couloir sans fin avec la mariée , j'ai vu qu'a gauche il y a une petit table et bien il y avait une sorte de tehyere en porcelaine sur la table ... et bien elle est par terre et ca fait un peu moche...( ce serait simpas si vous la remettiez !! ) merci

Il y eu beaucoup d'arret et dont un ou j'était tout seul ( mon pere se reposait ) et j'ai bien flippé tout seul entre la scene de leota et l salle de bal !!
Enfin il y a eu plein d'arret ( dont un devant l'armure ) et j'ai pu constater que les squellettes des catacombes sont tres bruyant...Je m'explique..d'habitude on passe devant tres rapidement et avec la musique tres forte mais la on est resté dix minute bloqués devant avec la musique tres basse et on peut entndre les pchittt fiouuu thiffft Que font les squellette quand ils s'animent !!
ensuite j'ai pu remarquer quelque chsoe d'interressant...
Vous savez entre la scene des catacombes et Phantom Canyon...Il y a le squelette de cheval et deriire il y a un corbillard ( tres joli d'ailleur mais est il en trompe l'oeil ? )
Il y a aussi une corde de pendu et bien tout ce decor ce trouve derière une toile ! Une toile ou l'on peut voir deriière lorque c'est eclairé ( ca vous rpelle qq chose )
Ainsi on peut projeter facilement tous les fantome qui vont vers Phantom Canyon .. Vous savez les fantomes qui volent...( c'est le meme principe pour l'autre coté de la scene ( celle avec ezra ) )
Je ferai des petits schemas...

J'ai ensuite été aux studios pour faire Cyber Sm... c'est simpas mais c'est vrai que c'est bie n chian l'attraction disney channel !!
Puis cinémagique ( magnifique que je vous recommande )
Puis les magazins Mr.Red
Je suis retourné au manoir et la un cm a bien voulu faire la streech à l'envers ... C'est tjrs la meme chose on entends du bruit , on entends les visteurs de l'autres streech...
Je l'ai filmé mais attention , on ne voit pas grand chose !

Ensuite nous sortions moi et mon pere de la streech dans le couloir quand le cm nous rattrape ... Et il commence à nous expliquer tout les principe du manoir avec la salle de bal et tout cela ! Il nous dit que c'est principalement des effets d'optiques..ect
Je crois que c'est le plus gentil cm que j'ai jamais vu !!
Ensuite il nous demande ou est ce qu'on habite ect
On lui dit qu' n vient quatre fois par ans et nous repond " il faut venir plus ect .. )
Super gentil !!!
Au fait saviez vous que pres du grand escalier... Juste ici
Ma visite Portraithall24

Il y a , à gauche , une porte...cette porte mene directos au grand escalier ( lendroit ou on abaisse les barres )
je ferai un schema !

Ensuite je n'aurai aps le courage de tout raconter mais ... passons directement à la fin de soirée
Je sors du manoir , j'allais pour sortir de frontierland et me placer pour wishes quand je vois le gentil cm de toute à l'heure ... Je me dit " va le voir pour le remercier encore !! " Donc avec mon pere on va le voir et on lui sert la main...On part ... on était presque arrivé au lucky nuggets que le cm nous court apres !
Il me rattrape et me dit...comme je sais que tu est fan !! Est ce que tu voudrai la veritable histoire de Phantom Manor ? Je dit oui !!
Il sors son portable et me demande mon adresse msn ...Pour qu'il m'envoit l'histoire...
Sideré je lui donne et je lui dit merci et il retourne en courant au portail !!!
INCORYABLE!!! Vraiment gentil !
Ensuite est venu wishes... j'ai bien aimé mais j'ai trouvé cela un peu CUL CUL LA PRALINE ...
Stttaaaaaaaaarrrrrr liiiiiiiigggggghhhhtttttt ssssssssttttttttttaaaaaaarrrrrr briiiiiiiggggggggghtttttttt

loool
Enfin je l'ai filmé quand meme je la mettrai ce soir sur le forum aonsi que celle de btm ...
Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:33

Désolé pour les fautes de frappe et les fautes d'ortografeu ( lol )

PS : J'ai mon calecons Phantom Manor !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:46

Hé bé quelle visite mouvementée! Par contre j'ai sauté quelques passages de ton report parce que je voulais pas tout savoir tous les backstages lol -_-'! Ravie que tu te sois amusé :p!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:42

c cool tout ca loll
par contre je desaprouve totalement le fait de faire le ride avec une lampe car vous gachez sans le savoir l'attraction aux autres guests......
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:50

Non non non non non !!!
Mr.Red
Je suis tout à fait d'accor avec toi tinky mais étant donné que je reste dix minute dans le couloir au portraits ...tout les autres guests partent dans le manoir avant moi et je fais ainsi le ride tout seul ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:57

Voici les schemas de la salle de bal vu de dessus...j'espere que je ne commai pas d'erreur ...
Ma visite A7dk

Et voici les shema du passage entre les catacombes et Phantom Canyon ....
Les trais roses represent les toile comme je l'ai expiqué plus haut !

Ma visite B2rb
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:20

La video de la Streech à l'envers est prete !
Tous ceux qui voudraient la voir merci de me contacter sur msn !!
Je ne voudrai pas qu'on reconnaisse le Cm et qu'il ait des problemes !
boobbtm@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:30

je voudrai savoir combien elle pèse ? parce que au dela d'un certain poid mon ordinateur plante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:40

Elle n'est pas tres lourde car tres rapide !
Par contre cela va etre difficile Williams pour la video du ride en entier car celle la elle va pas etre legere !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:49

d'accord ! par contre pour la vidéo on-ride ça serait cool si tu pouvais mettre sur le forum quelques captures d'écran de la vidéo Very Happy ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:43

C'est très intéressant, tout ça !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyDim 14 Aoû 2005 - 10:35

Il n'y a aucun probleme pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:22

Ma visite F3in


Ma visite Hg0dw


Ma visite Hgf2lt

Ma visite I9hq

Ma visite J4bm

Ma visite Jk8re


Ma visite N6ei

Ma visite Nhgf1ur


Ma visite O1gt

Ma visite R9wh

Ma visite T7cj

Ma visite U7wo

Ma visite Y3mx


Ma visite Z8lh


[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:33

merci ! tu as un zoom vachement puissant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:52

Williams a écrit:
merci ! tu as un zoom vachement puissant Very Happy !

Oui c'est vrai ! Qu'il est puissant , c'est d'ailleur pour cela que j'ai acheté ce camescope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite Empty
MessageSujet: Re: Ma visite   Ma visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite guidée ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» Visite guidée du parc ?
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Ma visite à Disneyland resort paris (le 3 mars )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: