PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

entre 1 et 5 fois
14%
 14% [ 14 ]
entre 5 et 10 fois
15%
 15% [ 15 ]
entre 10 et 15 fois
12%
 12% [ 12 ]
entre 15 et 20 fois
8%
 8% [ 8 ]
ouh là ! je ne compte plus !
51%
 51% [ 51 ]
Total des votes : 100

AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Ven 19 Mai - 22:46

Je vais créer un comité des fans qui ne peuvent pas aller à disney aussi souvent qu'ils le veulent! LOL Laughing

Mais on a aussi un avantage, comme on y va moins souvent, perso j'ai toujours l'impression de découvrir la maison un peu comme si c'était la première fois. Je veux dire la première fois je me laisse porter sans chercher les détails, je m'imprègne de l'ambiance, de la musique, et c'est seulement lorsque je la refais ensuite 4 ou 5 fois pendant le meme séjour que je cherche les petits détails et tout. Et franchement ca me plait beaucoup de faire comme si j'étais un novice de PM et d'apprécier les premières impressions de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Sam 20 Mai - 0:45

Tout à fait ! C'est un moyen de redevenir first timer ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Fred47
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Lun 29 Mai - 11:13

j'ai dù le faire 5 fois moi aussi en 2 visites.
j'habite loins (Agen) et avec l'hotel ça revient cher...
Foolish
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Jeu 22 Juin - 13:21

18 fois Wink
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Jeu 22 Juin - 13:58

Je ne compte plus...enfin en même temps j'ai jamais commencé à compter!
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
drogba1705
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Lun 11 Déc - 21:26

Hello je suis new sur le forum . Moi j'y suis allé 4 Fois et j'habite a La Seyne a coté de Toulon .
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mar 12 Déc - 22:05

Bienvenue drogba1705 sur le forum The Manor ! ATTENTION !! affraid Le forum est hanté....par la bonne humeur Laughing !
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Sam 16 Déc - 2:10

A quoi sa sert de compter ! puisque à chaque fois que l'on parcours Phantom Manor sa nous procure un veritable plaisir
Toutefois je ne compte plus !!!! tellement que je l'ai fait ...........
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Jeu 28 Déc - 22:01

Je ne compte plus le nombre de fois ! Je me souviens qu'étant petit , à l 'age de 9 ans , ma soeur en avait marre de faire Phantom Manor ! lol!
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mar 9 Jan - 23:16

En lisant ce topic, une idée absurde (mais fun) m'est venue à l'esprit: et si nous, fans de Phantom manor, tentions de battre le record du nombre de visites à cette attraction en une journée? On fait appel à un huissier, on forme plusieurs groupes ( reconnaissables, car en habits Phantom manor) et on se relaie dans l'attraction de l'ouverture à la fermeture....
Ah faire Phantom Manor en boucle, quelle sacrifice.....
Je sias je délire, mais bon on peut rêver.....
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mar 9 Jan - 23:34

Euh non merci, l'overdose de PM ça sera sans moi lol !
Lelia

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mer 10 Jan - 15:17

Fom a écrit:
Euh non merci, l'overdose de PM ça sera sans moi lol !

ça c'est drôle, personellement je ne sais pas si je parviendrais à m'en lasser un jour! C'est grave docteur???
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mer 10 Jan - 16:05

J'dis pas que je m'en lasserai, c'est juste sur le coup ! Faire 25 fois PM d'un seul coup, après y me faudra attendre au moins quelques semaines pour le refaire parce que bon. Je sais pas comment expliquer, c'est comme le chocolat, si t'en mange trop d'un coup t'as une crise de foie, bah la c'est pareil lol !
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mer 10 Jan - 21:37

Mon reccord personnel en une journée est de 19 fois ! Et j'en suis fier hé hé ! :p

Plus serieusement, il est vrai que si on abuse...ca peut etre franchement idiot. Pour ma part, je viens de faire trois visites à dlrp en deux semaines et je suis legerement overdosé et je compte bien attendre jusqu'aux vacances de fevrier. Alors oui, on peut se lasser de pm ! Et heuresement car il y a une multitude de chose à faire dans la vie ( comme Pirates of the Caribbean mdrrrrrrr Laughing ).

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mer 10 Jan - 22:30

Je vais très peu à DLP ( on le saura ), donc je ne suis jamais las de faire Phantom Manor. En y allant une fois par semaine peut - être... En faisant l' attraction plusieurs fois de suite, c' est sur qu' on se lasse vite en tout cas.
Dans ma vie, je ne l' ai visité que 9 fois, mais ce nombre va augmenter ( en même temps il ne peut pas strictement diminuer ), bientôt j' espère.
Lelia

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Ven 12 Jan - 0:51

Bon il est vrai que je ne l'ai fait que 10 fois... Mais je sais aussi qu'il s'est passé près de deux ans entre deux de mes visites et j'ai subi un grave état de manque... qui m'a poussé à regarder ma vieille vidéo de présentation du parc, juste pour voir la minute consacrée à P.M. Je me repassais cette minute en boucle... Ensuite j'ai écumé les sites internet pour enfin trouver ce magnifique forum... ça m'a aidé à patienter.
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Lun 12 Fév - 9:34

En ce qui me concerne, je ne me souviens plus du nombre de fois vu que je l'ai tellement fait; parfois plusieurs de suite (il pleuvait ce moment).
JORIS

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Lun 12 Fév - 11:45

Je ne compte pu le nombre de fois, quoi qu'une année j'avais fait en un jour 14 fois l'attraction ! Je me souviens ma soeur ça la soulait !lol!
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Lun 12 Fév - 12:00

Moi je dirais une infinité...je n'ai jamais compté en fait, mais vu que je connais tout par coeur... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Lun 12 Fév - 19:01

Je m'en rapelle plus combien de fois je l'ai fait ! Enfin quand on aime on ne compte pas ! Wink
Engel
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mar 13 Fév - 10:00

Je l'ai fait une bonne disaine de fois je crois bien, malheureusement j'habite pas tous pres de dlrp et j'y vais seulement 1 ou 2 fois dans l'année Crying or Very sad
Par contre quand j'y suis je ne compte meme pas les tour de PM, surtout quand je suis avec ma meilleure amie! Une fois y'avait pas beaucoup de monde et on a du faire 5 ou 6 tour de suite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://ravenswood-manor.skyrock.com/
JORIS

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mar 13 Fév - 15:53

Ca serait cool si dans les années à venir ils créaient une machine permettant de voir l'attraction chez nous c'est à dire qu'on la fasse tout en restant chez nous par exemple un jeux video ! Qu'est ce que vous en pensez ?
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mar 13 Fév - 18:34

Ce week-end entre samedi et dimanche j'ai réussi à le faire 6 fois, pas mal je trouve Mr. Green
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Mar 13 Fév - 22:23

C' est tout ? Evil or Very Mad Smile Mon prochaine séjour à DLP ( deux jours j' espère ou plus ) devra indenter mon compteur de 2 ou 3 visites au moins, soit toujours moins que la plupart d' entre vous, aussi bien au total que sur le séjour ( vos moyennes sont largement supérieures ). Loin de vos records je resterai.
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: nombres   Mer 7 Mar - 17:32

Moi je l'ai fait entre 2 et 4 fois à chaque visite donc plus de 15 visites ca fait un paquet et le mois prochain je le ferais encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?   Aujourd'hui à 3:28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant