The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amy manor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amydark
Pauvre mortel
Amydark


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Amy manor Empty
MessageSujet: Amy manor   Amy manor EmptySam 3 Sep 2005 - 11:37

La pluie se hurtait contre les vitres du bus, qui était coinçé dans les terribles embouteillages de la ville. Amy plongée dans ses profondes pensées, regardait les gouttes agressives de l'orage qui se préparait plongées dans la rivière que longeait les bus dans lequel elle se trouvait. Un peu plus tard, le conducteur sonna le terminus du bus, Amy, n'y fit pas attention, jusqu'au moment ou le conducteur se dirigea vers elle précipitement, et posa sa main sur son épaule pour la "réveillée".

_Hey, mademoiselle, c'est le terminus, veuillez sortir du bus s'il vous plait.

Amy releva brusquement la tête vers l'homme qui se trouvait debout en face d'elle.

_Ah, euh...oui excusez moi. Dit elle d'une voix génée.

La jeune fille se leva de son siège pour quitté le bus, enfin sortie.

_pff! quelle nule je suis! Dit elle énervée.

Ses pensées avaient prient le dessus sur elle. Elle partit en direction de l'arrêt de bus qui lui permettrait de faire demi tour pour rentrer chez elle.

_Oh non! Il est déjà six heure du soir! Maman va me tuée!

L'abris de l'arrêt de bus était détruit, ce qui fait qu'Amy était trempée de la tête aux pieds.
Le vent était de plus en plus fort, les cheveux chatains clairs de la jeune fille volaient sauvagement dans les airs, sa peau était pâle à cause du froid, ses yeux gris observaient toujours la rivière au courant sauvage que provoquait le vent. Le pentalon large qu'elle portait était noir, il frotait le sol humide. Son long menteau de coton noir cachait son chemisier blanc. Son regard froid glassait le sang des passants qui la regardait. Elle était encore plongée dans ses sombres et lugubres pensées quand elle entendit le murmure d'une femme dans sa tete. Cette voix, remplie de tristesse et de souffrance fit tremblée de peur Amy. Elle sentit la voix l'appellée, le vent l'emportée vers un lieu inconnu. Elle se tourna face à la forêt, et se mit à courrir très vite vers le murmure qui l'appellait desesperement.

Mais, brusquement, la voix s'arretta. Quand elle reprit ses esprits, elle vit face à elle, un paneau indiquant l'entrée d'une ville, Thunder Mesa.

Le murmure reprit de plus belles, la jeune fille se dirigea vers le vieil arbre. Ses racines, immenses d'une couleur marron, presque noir à cause de la souffrance qui hantait ces lieus et qui le rongeait de l'interieur. Derriere cet arbre, on pouvait apercevoir des batiment datant des années 1840 tombés en ruine avec les années. Amy se dirigea vers l'un d'eux et pus voir marqué sur un panneau au dessus "Saloon". Mais elle ne s'attardat pas et continua de suivre le chemin qui l'ammena a une colline. Puis, un silence de mort s'installa. Elle venait d'arriver devant un grilage, sur le coté, il y avait un blason recouvert de mousse. Mais amy ne le remarqua pas tout de suite, ses yeux grands ouverts se dirigait vers un manoir grandiose. Puis elle jeta un regard sur le blason, et d'un revers de la main, retira la mousse. C'était un vieux blason en pierre. Une tete de diable était sur le haut du blason, amy se raprocha un peu plus et pus voir qu'une inscription figurais sur ce blason. Elle s'empressa de retirer le reste de mousse et lisa a haute voix l'inscription.

_Phamton manor?

D'un coup un violent coup de vent souffla, et la porte du grillage s'ouvrit dans un grincement qui effraya amy. Un souffle passa dans ses cheveux, un souffle qui semblai lui parler:

_AmyYYYyyyYyYyYyyyyYY

Amy était terorisée elle ne voulais plus avancé la seule chose a laquelle elle pensais était de retrouver sa chambre. Mais ses jambe était poussé par le vent. Puis elle entra dans le vaste domaine. Elle avancais lentement, les feuilles morte semblai se bousculer pour la laisser passer, elle se dirigais lentement vers ce manoir. Elle entendais une petite melodie qui venais de derriere un arbre qui avait perdu son feuillage, elle se diriga vers elle est s'apercu qu'il y avais un gazebo. Qaund elle regarda a l'interieur, son regard se glaca. Elle se mit a entendre des voix et des rires d'enfants, comme si les fantome du passé réapparaissait sous cette chanson. Elle se mit a courir en diection de la porte de la maison, mais ne vit pas que deux personne l'observait depuis les fenetres du manoir. Amy arriva devant la porte qui s'ouvrit lentement devant elle. Une voix l'invita a entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Amydark
Pauvre mortel
Amydark


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Amy manor Empty
MessageSujet: Re: Amy manor   Amy manor EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:22

_Entre mon enfant, n'aie pas peur, tu es attendue

C'était une voix d'homme un peu caverneuse, ou l'autorité et la colère se faisait entendre. Amy avanca d'un pas peu assuré, mais elle était un peu rassuré de voir qu'elle n'étais pas seule. Elle arriva dans une petite piece eclairé par un grand lustre. C'était un piece ou il n'y avais que quelque chaise, la lumiere s'eteignai des fois, et il y avais des toiles d'araignée sur le grand lustre. Amy regarda vers un angle de la piece ou il y avait un miroir. Tout d'abord elle vit son visage, puis un autre visage apparut. Cétait le visage d'une jeune femme qui avait a peu pres l'age d'Amy. Amy était tres intrigué par le phenomene qui venait d'apparaitre, mais son attention se porta sur la porte qui venait de s'ouvrir. Elle alla vers la porte et entra dans la salle. C'etait une grande salle ronde ou il y avait quatre lustre et quatre tableau. Amy les regarda un par un. Les quatre representait une jeune fille, et Amy remarqua que c'etait la meme jeune fille qui est apparu dans le mirroir. le premier tableau representait la jeune fille assise dans un champs de fleurs rouges sang, elle portait un panier rempli des meme fleurs et de l'autre main en prenais une et la metais pres de son nez. Derriere, Amy remarqua la petite maison qui était a coté du manoir. Elle en deduisa que se tableau avait été fait dans les environs manoir. Sur un autre tableau elle était sur une barque et on pouvait voir une partie de la maison derriere. Il y en avait un aussi ou elle était dans l'eau et barbotais. Et le dernier on pouvait voir toujours la meme jeune fille assise a coté d'un garcon qu'elle semble beaucoup aimé et elle fait un pique nique. Tout les tableau representait a peu pres la meme chose. Puis la voix de tout a l'heure repris:

_Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirer la douceur et l'innocence de la jeunesse. Hélas ! Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent... Les murs de cette pièce, par exemple, ne s'allongeraient-ils pas, par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer, il n'y a ni porte... ni fenêtre... Quel angoissant problème à résoudre... par où sortir ? J'ai bien peur que vous ne soyez contraints de me suivre.

Amy remarqua que les murs s'allongaient et que les tableaux changeaient pour devenir des horreurs. La barque allait couler dans une chute d'eau, le pique nique allait se faire attquer par des fourmis, des serpents, et des betes de toute sorte. Dans l'eau on pouvais apercevoir un monstre qui allait attaquer la jeune fille, et une tombe avec un squelette était parmis les fleur. La beauté avait laissé place a l'horreur, Amy ne comprenais rien a se qui se passait. Puis le descente s'arreta. Il y eut un silence puis toute les lumiere se sont eteinte. Un eclair eclata et quand Amy regarda au dessus de sa tete, elle put voir un pendu au bout de sa corde. Elle poussa un cri horrifié, et essaya de retourné sur ces pas mais rien a faire tout était bloqué. Une autre porte s'ouvrit, et Amy esperant trouvé un moyen de s'en sortir, coura vers cet sortie qui mena a un couloir. D'autre tableau y figurais, et il changeais de forme au fur et a mesure qu'elle avancais. Puis elle s'arreta net devant un tableau, il representait une mariée. Mais le plus intrigant, c'est que c'etait la meme fille que tout a l'heure. En continuant un peu se couloir, elle arriva a une grande salle avec un grand escalier. Elle posa le pied sur la premiere marche puis elle entendis un son, un chant. Il était rempli de tristesse et de desespoir, Amy se mit a pleuré. Elle avait peur, elle ne savait pas ou elle se trouvais, et surtout elle ne savait pas comment sortir. Un rire accompagna ce chant misterieux, un rire qui venait de l'enfer. Elle se retourna,et vis un espece de squelette tout vetu de noir avec un chapeau haut de forme sur la tete. Amy, dans un acces de peur se mit a courir, et monta les escalier quatre a quatre. Elle entendais toujours se chant, elle était certaine que se chant l'appellais. Elle devait repondre a cet appel, elle devait y aller. Mais, elle avait l'impression que le couloir était sans fin. Puis Amy tomba nez a nez avec la jeune fille. Elle s'arreterent et elles se regardèrent pendant longtemps, Amy reconnu la jeune fille des tableau et du miroir. Puis elle s'ecria:

_C'est toi qui m'appelle j'en suis sure!!

La jeune fille voulu parler mais elle partie en fumée quand elle vu que quelqu'un poursuivais Amy, qui se retourna brusquement, et apercu le squellette. Elle poussa un cri d'effroi et se remit a courir de plus belle. Elle s'arreta devant une porte et l'ouvri pour se cacher dans la piece. Elle resta derriere la porte pour entendre les pas du "monstre" qui s'aprochait, et passa sans decouvrir qu'elle était derriere. Amy souffla un coup, puis elle se mit a reflechir a voix haute:

_Si j'ai bien compris toute l'histoire, je suis coincé dans un manoir perdu, ou y'a des truc franchement trop bizzare. Un squellette veut m'attraper je sais pas trop pourquoi mais c'est surement pas pour m'offrir des fleurs, une fille m'appelle desesperement mais c'est un fantome, et moi dans tout sa je devien dingue!!!!!

Elle se donna des claques, comme pour se reveillé de se cauchemard, mais s'apercu que ca ne servais a rien de se faire mal parce qu'elle ne revais pas. Elle se releva et se diriga vers une sorte de coiffeuse en bois blanc. Elle s'asseya sur la chaise et se mit a pleuré. Elle se regarda a travers le miroir et vis la jeune fille. Elle s'ecria:

_Sort moi de la je t'en prie

La jeune fille sorta du miroir. Amy se leva. Elle regarda un peu mieux la jeune fille et s'apercu que c'etait une mariée. Le visage de la jeune fille etait caché par un voile blanc.

_Aide moi et je t'aiderais.
_Je ferais tout se que tu veux si tu m'aide a sortir de la.
_Je veut retrouvé mon mari!!!

La mariée, en disant ses mots, eclata en sanglot. Ses larme ne coulait pas normalement, ils étaient glacé avant d'arrivé au bas de sa joue. Amy voulu la prendre dans ses bras, mais la lacha tout de suite tellement la mariée était glacée.

_Pardonne moi. Dit Amy génée
_Ne t'inquete pas, ce n'est rien.
_Je m'appelle Melanie, et toi?
_Amy

La mariée ecarquilla les yeux, et fini par sourir.

_Alors tu dois etre la bonne personne

Et avant que Amy ne pus prononcé un mot, Melanie posa ses levres sur les sienne, et Amy resentit une immense vague de froid. Puis elle s'evanouie..
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Amy manor Empty
MessageSujet: Re: Amy manor   Amy manor EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:32

jai presque fini de lire sur ton sky et je trouve cette histoire veritablement super avec des zone de flou qui ameliore le suspence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amydark
Pauvre mortel
Amydark


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Amy manor Empty
MessageSujet: merci   Amy manor EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:57

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!! Mais j'ai changer quelque point de l'histoire pour le forum. Deja j'ai appellé la mariée Elisabeth et pas Melanie, ensuite dans le chapitre un la riviere que longe le bus s'appelle la riviere Thunder Mesa. Je vais mettre quand meme la suite mais j'aimerais que vous alliez aussi sur mon blog et que vous me laissiez des com se serait trop sympas!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Amydark
Pauvre mortel
Amydark


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

Amy manor Empty
MessageSujet: Amy manor   Amy manor EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:58

Amy avait du mal a comprendre se que voulais Elisabeth.
_Si je comprend bien, je dois t'aider a retrouver ton mari, qui va te permettre de retrouver la memoir, pour que toutes les ames qui sont enfermé dans le manoir puisse sortir tranquillement, pour rejoindre les vrai mort. Et pour sa tu as besoin d'un corps. C'est sa?
_Oui tu as tout compris

Amy était heureuse et en meme temps elle avait peur de se qui allait arriver. Amy a toujours révé d'avoir des pouvoir magique ou des truc de se genre. Elisabeth se leva, et pris les mains d'amy entre les siennes.

_Se sera vraiment dur a supporter tu sais
_Et pourquoi?
_Tu verra par la suite...

Elisabeth retourna a l'interieur du corps de Amy.

_Viens Amy je vais te montrer quelque chose, va vers la fenetre.

Amy s'avanca vers la fenetre et l'ouvris, le vent était doux, les cheveux de Amy volaient lentement.

_Saute

Amy ecarquilla les yeux et s'exclama

_Mais t'es folle!!
_Non saute et tu verra. Fais moi confiance

Amy se mit sur le bord de la fenetre, elle ferma les yeux, et sauta dans le vide. Elle hurla tout se qu'elle avait dans les tripes, mais fut tres ettonné. Car ses pieds se poserent avec grace, sur le sol, et sans aucune douleur.

_Tu as compris?? Lui chuchota Elisabeth.

Amy souria, puis elle se mit a courir a une vitesse que aucun etre humain ne pouvait atteidre, quand elle arriva devant un arbre elle sauta de branche en branche, de plus en plus vite. Elle se balada dans la ville et s'arreta au limite de la foret.

_Il est tard je dois rentré. Dis Amy
_Ne t'en fais pas, le temps c'est arrété.
_Comment sa?
_Je t'expliquerai plus tard. Je t'en prie va au manoir, nous ne rentrerons pas a l'interieur, tu es assez forte maintenant pour ne pas te laissez faire par lui.
_Mais alors tu veux faire quoi?
_Je veux me receuillir sur notre tombe.

Amy avec un peu de peur s'avnca lentement, elle passait a travers les arbres, tel un chat suivant sa proie. Des murmures parvenais des fois a ses oreilles, des voix. Puis elle se retrouva devant la ville et l'arbre. Elle ferma un instant les yeux, pour ecouter les murmures du passés, et quand elle les ouvrit tout avait changé. Le soleil brillait, les gens passait dans la rue, des gens heureux, en pleine santé. Les caleche faisait soulevé la poussiere du sol. Amy se regarda dans une vitre, et vis Elisabeth vetu d'une longue robe rose avec une ombrelle. Un homme passa et en enlevant son chapeau lui dit:

_Bonjour melle Ravenswood, quel belle journée vous ne trouver pas?
_Si si, monsieur shade je vous souhaite une bonne fin d'apres midi
_Merci mademoiselle, a vous aussi.

Puis un autre homme appella Elisabeth. Cet homme était tres beau. C'était un brun aux yeux verts, habillé comme un cow boy. Il lui faisait un grand signe de la main. Elisabeth eu un grand sourir et demanda a quelqu'un de tres sombre si elle pouvais aller le rejoindre. Cette personne accepta et Elisabeth couru dans les bras du jeune homme. Amy referma les yeux, et se retrouva dans la sinistre ville.

_Que c'est il passé?
_Tu as juste visité un de mes souvenir.
_Qui était tous ses gens?
_Des habitants de Thunder Mesa.
_Et le jeune homme vers qui tu as accouru c'était...
_Mon mari

Des larmes se sont mis a couler des yeux de Amy, mais se n'est pas elle qui pleurait, c'etait la pauvre Elisabeth. Amy continua sa marche vers le manoir, elle arriva devant le blason, le vent soufflait toujours tres doucement. Puis elle ouvrit le portail qui fit toujours le meme grincement, elle s'avanca comme d'habitude, mais Elisabeth l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy manor Empty
MessageSujet: Re: Amy manor   Amy manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Les BO du Manor....
» La fin de The Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: