The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis transférée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:34

kikoo tout le monde c'est juste pour vous dire que je vais quitter ma maison afin de traverser la riviere...
je suis transférée a BTM mais je retournerai a phantom quand ils auront besoin
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:45

Bonne chance à BTM, Tinky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:23

le manoir va paraitre bien vide sans toi Rolling Eyes ! bonne chance à toi à btm !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:57

ca a commence quand parce que la derniere fois que je tais vu le 26 aout tu etais deja ala tower de btm et apparament g discute avec ton ami( chais plu comment il sappelle mais il parait que tu discute beaucoup avec lui ) tu etait souvent a btm geek
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:11

en fait avant j'etais sur phantom mais j'aidais BTM alors que maintenant et ce dpeuis le 2 octobre je suis uniquement sur BTM phantom 'est fini pour moi....
en meme temps ca faisait un peu plus d'un an que j'y etais
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptySam 15 Oct 2005 - 18:42

C'est sûr que c'est bien de changer des fois! Et puis qui sait peut être que tu y reviendra ^o).
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:08

pumpkinman : a qui ta parler??
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:20

jai parler au debut avec une femme aux cheveux boucles qui etait etrangere et avec qui jai du parler english et qui apparament affole queje connaisse autant de backstage et apres jai parler avec antonio (je crois ) mais je nen suis absolument pas sur ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis transférée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis transférée...   Je suis transférée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis transférée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: