The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Chérie,j'ai rétréci le public !

Aller en bas 
+6
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Baptist
Comtesse Rosetta
Williams
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:25

Que pensez-vous de cette attraction ?
Moi je l'aime beaucoup ! Bien que certains effets ne fonctionnent plus (la dernière fois mon brumisateur ainsi que celui de ma mère ne fonctionnaient pas), cette attraction ne perd jamais son charme et je prends toujours beaucoup de plaisir à la faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:55

Je me suis fait évacuer après le passage des souris, loooool, j'ai eu trèèès peur, et comme il y avait un serpent je n'ai pas voulu attendre qu'il se manifeste ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:16

Ce n'etait rien, juste un effet de relief ! enfin , j'enleve tjrs mes lunettes à ce passage ! Cool
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:16

c'est l'attraction que je deteste le plus du parc. POURQUOI :

1:le prés show "avec un peu d'imagination" est vraiment ch....
2:le dialogue est vraiment pueril ( "que donne tu à manger à ta souris ?
-Des crottes de nez) Confused AHAHAHAHAHAHA Que c'est drole, c'est vraiment un humour douteux qui fait mémme pas rire les gosses.


Malgré une trés bonne 3-d est des superbe effect, cette attraction souffre d'un manque d'intelligence. C'est triste car c'est pas drole et ça terriffie les enfants. Je regrette CAPTAIN EO qui était vraiment genial.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:18

aaah lol le serpent à côté du terrifiant t-rex en imax au futuroscope, c de la gnognote lool !
c vrai que le préshow est vraiment nul ! hélas je n'ai jamais eu la chance de faire captain eo Crying or Very sad c'était mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:45

Mdrrr, ça dépend, on peut avoir très peur des serpents et pas des T-Rex, looool, mais je n'irai pas essayer l'imx quand même. Mr. Green
Pour "Captain EO", je n'ai pas aimé mais au moins je suis restée jusqu'au bout. Pourtant il y avait des trucs un peu serpents avec les genre de tentacules de la Reine du mal interprétée par Anjelica Huston. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:43

est-ce que il y avait des effets sensitifs comme à hisa (comme les souris ou le brumisateur) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:07

Williams a écrit:
est-ce que il y avait des effets sensitifs comme à hisa (comme les souris ou le brumisateur) ?

Non, c'était seulement du 3D avec lunettes spéciales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:07

cherie machin chose est bien la premiere fois mais apres la mage nest plus la ............
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:19

c'est l'attraction à supprimer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:23

phamtom a écrit:
c'est l'attraction à supprimer. Twisted Evil

Tout à fait d'accord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyMer 21 Sep 2005 - 8:05

Roooo OOOooo !!!
J'adore cette attraction qui est vraiment fantastique avec sa musique et son ambiance un peu dejanté ( meme si les crottes de nez ne me font pas rire !! ) Surtout le directeur de l'institut , les images coordonées avec les effets lumineux de la salle...les brumisateurs...les souris ...
Tout les effets speciaux ect....
Pas question, il faudra me passer sur le corp pour detruire cette attraction tres reussi ...
( c'est vrai que l'anciens pre shox etait mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:05

Je suis un peu d'accord avec Ph Fan .Vous êtes un peu sévère avec cette attraction.Moi jai adoré le film (pas le 2 et 3)et les effets spéciaux et les personnages rendent l'attraction vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:18

alors une chose : si vous enlevez les lunettes dans le passage du serpent ou du lion il n'y a rien : pas de frisson pas demotion en gros : CEST NUL !
Moi il m'est arrivée de les enlevées et je l'ai regretter alors !
mais en + jadore les serpent et les felins ! donc c'est une aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! EmptySam 27 Mai 2006 - 15:48

C normal ke tas moins de sentation faut pas les enlevers, ce sont des lunettes spéciale !! ET puis en plus ca a du te faire mal au yeux non ? Après c'est pas étonnant que tu dise que c'est nul puisque tu les pas mises !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie,j'ai rétréci le public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: