The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Chérie,j'ai rétréci le public !

Aller en bas 
+6
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Baptist
Comtesse Rosetta
Williams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:29

Je peux te le confirmer Steed . Va sur le site MMDLP et tu le verras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:55

Williams a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Ouais ta de la chance je me suis cotiné au moins 30 minutes de pub ! pfff c'est chaud !

30 minutes Mr. Green ?
plutot 10 minutes Wink

Oui plus ou moins mais les minutes c'est des heures là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:10

en tout cas le préshow a l'air de beaucoup plaire aux guests: à chaque fois que le pitit garçon retrouve son chien, il y a beaucoup d'applaudissements dans la salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:52

Alors...imaginez un peu....

Lalalalalalalalalalalalalalala KODAK...


Je suis dehors dans une minutes.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:56

un peu d'imagination et tout devient possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Destinit
Invité




Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:04

C'est clair ! Au moins un qui dit quelque chose de géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 10:26

C'est l'attraction à faire au moins une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:40

desole je suis hors-sujet, mais pour buzz lightera, est ce qu'il ya des fats-pass ? il ya souvent du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:17

math a écrit:
desole je suis hors-sujet, mais pour buzz lightera, est ce qu'il ya des fats-pass ? il ya souvent du monde ?

oui il y a des fast pass, et oui il y a pas mal de monde, bien que le débit soit assez rapide, en effets, les gens ont tendance à le refaire dans la journée afin d'améliorer leur score Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:38

ah ouais ok je comprends, si le débit est assez rapide, c'est parce que c'est un attraction qui fonctione à la chaine, pas comme btm oùu il faut attendre les trains ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:24

Yep ! ca marche "à la chaine"! disons que c'est un train continu ^^ (ce qui ma un peu déçu d'ailleurs au début!!).
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:03

J'ai vue une vidéo de l'attraction ça ma déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:04

Foolish a écrit:
J'ai vue une vidéo de l'attraction et ca m'a déçu...

Ne fais surtout pas attention au vidéo car elle ne reflète pas les émotions et les surprises que tu auras avec les attractions.

Quand au fonctionnement de l'attraction , ils utilisent le même système que notre bon vieux manoir. C'est donc normal que le débarquement n'est pas comme à Big Thunder Mountain ou à Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:05

Oulà moi aussi j'ai été frapper du clonage informatique ! Il est surpuissant celui-là ! Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:47

Mon dieu mais qu'est ce qui se passe ici !! Sintes j'arrive même pas a trouver ce que tu voulais citer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie,j'ai rétréci le public !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: