The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le site d'Halloween... Vous avez testé?

Aller en bas 
+3
MaryNASH
j_no2b
foudedonald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:42

noel c juif???????????, mdr la tu t'es gouré!!!! Mr. Green Mr.Red le petit jésus il est pas juif il est chrétien, c'est pour ça qu'on l'appelle le christ (en fait c'est parce que c'est le christ qu'on nous appelle les chrétiens!)

Désolé pour m'être écarté du sujet williams je sais que tu n'aimes pas ça, tu m'en veux pas trop dit j'essaierai de plus le faire!

En tout cas moi j'aime bien halloween, et à force de voir des photos je pense que je vais essayer d'aller au parc pour 2 jours pendant la saison halloween, la seule saison que j'ai jamais faite (honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:39

juste je gais une parenthese non je me suis mal exprime je sais que noel cest chretien mais a lorigine cetait juif avec hanoucka car dans la bible jesus est juif mais bon la on secarte
donc pour reprendre sur les site jais 530 comme score ...........
sinon les sorcieres roses sont toujours aussi laides ...............
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 2:15

530!! waou moi j'ai fait que212!!! mdr je suis une pauvre citrouille pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:31

mais juste une apprentie citroullette
mais abuse pas trop quand meme cest du pigment orange qui en jeu tout de meme ........
alien
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:43

franchement ca fait 2 semaines au moins que j'ai plus travailler à extraire le pigment orange, j'ai trop de boulot pour combattre les sorcières roses qui nous filent plein d'exos!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:53

moins pareil sauf que cen est une qui ma lancer un sort sur mon modem pour la connexion et franchement
c pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site d'Halloween... Vous avez testé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Avez vous de jolis photos de gothiques?
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: