The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Boulot d'été chez disney

Aller en bas 
+7
JORIS
Prométherion
Princesse du Phantommanor
Thalie
j_no2b
Williams
coaster72
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coaster72
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:54

Salut, je voudrais avoir plus d'infos sur les boulot d'été a disneyland paris?
1) est ce qu'on peut etre cast member ?
2) Y a t'il une "solution logement" ?

Pour le moment je crois que c'est tout, mais si vous avez d'autre info a me communiquer a ce sujet dites les toujours.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:30

Bienvenue à toi sur le forum Coaster 72 !
Pour être cast member à disneyland resort paris il faut envoyer ton cv et ta lettre de motivation à l'adresse suivante:

Disneyland Paris Service Recrutement
Bâtiment Fantasia
16 cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 4


numéro de téléphone: 01.64.74.61.00


pour le logement, voici des questions réponses !

combien coute le loyer par mois?
il vous en coutera 230 euros et 20 centimes par mois, argent qui vous est ponctionné sur votre paye directement

dans quel type de logements est on?
il existe trois residences:

la boiserie a magny le hongre ( environ 80m² l'appartement)
c'est une residence d'appartements de quatre ou six personnes
les pieces sont assez bien agencées pour les appartements de quatre: un salon avec une cuisine americaine, deux couloirs, deux salles de bain et deux chambres
les appartements de six sont formés de trois chambres dont une avec salle de bain a l'interieur et d'une minuscule cuisine

la lousianne a bailly romainvilliers
c'est une residence d'appartements de six sur deux etages avec deux chambres au rez de chaussé et une salle de bain avec douche
a l'etage une chambre avec une salle de bain baignoire
a priori il n'y a pas de pieces communes type salon ( a confirmer) et une petite cuisine

les pleiades a serris (environ 18m² l'appartement)
c'est une residence d'appartements de deux personnes assez petits
oms sont formés d'une seule pieces et d'un long couloir ainsi que d'une salle de bain

comment se passe le premier jour?
vous devez vous rendre au batiment fantasia ( arret rer val d'europs, quand vous sortez de la gare coté centre commercial, a droite vous allez jusqu'a la rue devant le centre commercial et vous prenez a gauche, le batiment est a coté de l'anpe)
la bas cous attendez que les autres personnes qui viennent s'instaler arrivent et ensuite vous vous rendez dans votre residence
a la residence un membre de la reception se chargera de vous faire signer vos contracts, de vous prendre votre caution et de vous expliquer le reglement
ensuite il vous attribuera vos appartements

peut on avoir des aides (types apl ou als)?
oui il suffit d'envoyer un dossier a la caisse d'allocations familiales de melun apres avoir payer le premier loyer ( qui lui ne sera pas remboursé) inutile de demander sur le forum a combien s'eleve le remboursement car il varie selon les personnes, suivant ce que vous avez touché l'année d'avant

peut on choisir avec qui l'on veut se loger?
il est possible si vous avez des amis cm seuls dans la chambre d'etre avec eux mais il faut prevenir a l'avance
les appartements ne sont pas mixtes ( sauf exception) et on met les fumeurs avec les fumeurs et les non fumeurs ensemble si vous demandez un appartement non fumeur et que votre collocataire fume vous pouvez demander a changer d'appartement

peut on etre en couple?
oui si les deux personnes sont cast members.les residences n'hebergent pas de personnes exterieures a disney
il faut pour cela prevenir DES LA SIGNATURE DU CONTRAT
on gvous attribuera certainement un appartement aux pleiades

comment ca se passe pour les transports?
les trois residences sont sur la ligne 34 ligne assez bien desservie la semaine mais un car par heure le we. les derniers car doit passer vers trois heures et le premier vers six heures du matin ( a confirmer)
il vous en coutera moins de cinquante euros et a la fin du mois disney vous rembourse la moitié

y a t il de l'espace dans les logements?
je vais prendre l'exemple de la boiserie car je ne suis jamais allée ailleurs. il y a peu de places poiur les vetements suivant si vous avez un appartement equipés avec des etageres ou non
vous aurez une penderie et des etageres chacun ou une penderie pour deux avec plus d'etageres
dans la cuisine il y a un demi placard par personne

est ce sur pour amener mes affaires personnelles?
NON
tant que vous ne connaissez pas votre colocataire ne ramenez rien! la reception n'est pas responsable des vols quand il n'y a pas d'effraction constatée

est ce vraiment bruyant?
cela depend de la residence ou vous etes, de l'endroit ou se situe votre appartement dans la residence et de vos colocataires ( on peut tomber sur un appartement tres calme comme sur un appartement de fetards! ) mais en regle general, l'année les residences sont calmes, l'ete munissez vous de boules quies sivous comptez dormir!

comment ca se passe pour les courses, le lavage du linge et les petites choses comme ca?
il existe des laveries automatiques dans chaque residence ( il vous en coutera 4,30 euros par machine, le lave linge etant gratuit)
vous aurez toujours la possibilité de prendre vos courses a auchan val d'europe mais attention c'est cher!!!
vous trouverez des medecins a val d'europe ou a magny le hongre. il y a un kiné a magny et un labo d'analyses a val d'europe
pour l'estethique et tout le reste, le centre commercial vous comblera!!!

ces questions/réponses ont été faites par un ancien cast member.

enfin je te conseille ce site qui te sera surement très util: http://www.disneylandparis-casting.com/

voila ! n'hésite pas si tu as d'autres questions !
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:49

mais a la fin avec toute ses sustraction de saler on est plut payer c'est tu en moyen combien sont payé les CM???




PS: CECI EST LE 6000 MESSAGE ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:25

Ce que je sais (je l'ai lu quelque part) c'est que les cm sont généralement payés le SMIG ^o)...
Revenir en haut Aller en bas
coaster72
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:39

Je vais être taquin ... Very Happy

Est il possible d'être Cast Member juste pour un travail saisonnier (Juillet Aout) ???
Ensuite par rapport au logement, j'ai trouvé ca sur l'adresse de disney...
Pour les personnes venant de province et de l'étranger, nous proposons des logements temporaires dans une de nos 3 résidences, pour une durée de 1 à 6 mois (passé ce délai, nous aidons les Cast Members à trouver un domicile). Disposant de bornes Internet et équipés du matériel nécessaire à la vie courante (linge, fer à repasser, laverie...), ces résidences proposent des appartements en colocation privilégiant la proximité : plus facile de prendre ses repères à plusieurs dans une ville ou un pays que l'on ne connaît pas...

Et comme j'habite pas tout près ce serait vraiment pratique que ce qui est écrit au dessus me concerne...

m'enfin bon, je n'en suis pas encore, je n'ai que 16 ans mais depuis longtemps je reve de faire cast member juste pour essayer en saisonnier (juillet-aout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:24

oui bien sur, tu peux être cm en saisonnier durant juillet aout
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
coaster72
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:47

je suis né en novembre donc fin d'année.

A votre avis, si j'ai 17 ans, est ce que disney pourrai m'engager, comme je sais que certaines entreprises le font.

En sachant que 3 mois apres j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:49

pour être cm il faut avoir OBLIGATOIREMENT au moins 18ANS
mais tu peux passer ton entretien d'embauche avant 18 ans, du moment que ton contrat commence quand tu es majeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:01

Un conseil pour ceux qui veulent travailler l'été dans notre parc adoré : vous devez vous y prendre un peu en avance, sinon après il n'y a plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:59

Sur le lien, on trouve des offres d'emplois en tant que comedien, mais c'est pour des spectacles ou pour amuser les gens à travers le parc ?!
Parce qu'il est écrit qu'il vaut mieux avoir une bonne capacité d'improvisation...ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptySam 30 Juin 2007 - 11:19

Prométherion a écrit:
Sur le lien, on trouve des offres d'emplois en tant que comedien, mais c'est pour des spectacles ou pour amuser les gens à travers le parc ?!
Parce qu'il est écrit qu'il vaut mieux avoir une bonne capacité d'improvisation...ça m'intrigue !

ce sont pour les characters Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptySam 5 Avr 2008 - 10:22

Disneyland Paris Service Recrutement
Bâtiment Fantasia
16 cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 4

C'est toujours bien ca la bonne adresse ? Parce que je vais envoyer une lettre de motivation et un cv.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptySam 5 Avr 2008 - 13:13

J'ai envoyé mon cv à cette adresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:47

Oui moi aussi c'est fait, je viens d'envoyer ma lettre de motivation et mon cv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:57

Grand dieu: une épidémie de "castmemberroite"!
Si ça continue nous finirons par connaître la moitié des casts du parc.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot d'été chez disney Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été chez disney   Boulot d'été chez disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot d'été chez disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney
» Posez vos questions
» De vrais fantôme chez Disney
» Boulot weekend à disneyland
» CM : Boulot à part entiere ? ou Stage petit boulots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: