The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:18

Peter Parker a écrit:
en attendant nous les cm serons envoyés vers d'autres locations!!
on vas pas rester chez nous non plus !! Laughing

Parker à Small World!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:30

why not?pour une semaine puisque aprés je serai en vacances !!
je suis ouvert a toute experience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:00

J'espere qu'ils vont changer la toile du plafond qui est crevée et regler le volume qui est complètement inégal dans cette piece aussi car la voix qui est censée venir de tous les côtés c'est un peu loupé...

A oui y'a aussi le corbeau de la séance de spiritisme, qu'on ne voit pas du tout suffisament a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:37

Et le son y est très mauvais! Mais genre plus mauvais y a pas! Ca sent le corbeau préenregistré a cent mille lieues !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:04

lol!

On dirait des enfants face au Père Noël:
"Alors que veux-tu cette année mon petit?"
"Un nouveau plafond pour ma strech et un nouveau corbeau"
Laughing

Le premier A.A de Mélanie ( bride's welcome) aurait bien besoin d'un petit coup de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:49

Concernant la salle de spiritisme, il faudrait en effet rajouter des éclairages, ça fait vide. Le corbeau, on ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:46

Bon allez, qui est chaud pour faire un topo méticuleux de ce qu'il faut changer pièce par pièce ? Moi je le suis, mais j'ai vraiment pas envie de me faire incendier par des fans extrêmes lol.
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:01

Il est clair qu'il y a un paquet de trucs qui ont vieilli, et dont l'effet pourrait être revu, le chien des catacombes par exemple, avec les a.a qu'on sait faire aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:45

MichelC a écrit:
Il est clair qu'il y'a un paquet de trucs qui ont vieilli, et dont l'effet pourrait être revu, le chien des catacomb par exemple, avec les a.a qu'on sait faire aujourd'hui....

Ah non tout mais pas le chien!! Laissez Fido tranquille!

lol!

Et puis ne rêvons pas, de nouveaux A.A....ce n'est pas prêt d'arriver à PM.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:04

Euuuuuuuh Lelia, desolé, mais sur ce coup là je ne peux pas t'appuyer lol! Ce chien, je ne rêve que d'une chose : le voir remplacé. Mon dieu, chaque pote "non fan" on va dire qui a fait cette attraction me dit que ce chien est ridicule. lol Il faut lui faire un sacré lifting mais il pourrait bien refaire peur!


Mais tu as raison, Disney se fiche sûrement de PM, et c'est une attraction tellement aboutie qu'une telle réhab n'est pas nécessaire pour les visiteurs de base. C'est juste que nous on a l'oeil, et le bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:24

nastico/VO a écrit:
euuuuuuuh Lelia desolé mais sur ce coup la je peux pas t'appuyer lol! ce chien je ne rêve que d'une chose : le voir remplacer. Mon dieu chaque pote "non fan" on va dire qui a fait cette attraction me dit que ce chien est ridicule. lol il faut lui faire un sacré lifting mais il pourrait bien refaire peur!


Mais enfin il a bonne tête ce toutou, bon je vous l'accorde il pourrait bouger un peu plus... Mais moi je le trouve sympa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:25

Il bouge trop peu et sa peau fait vraiment "plastique plié".
Disney nous a habitué a mieux ^^.

Merci d'utiliser des majuscules et des accents.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:10

nastico/VO a écrit:
bon allez, qui est chaud pour faire un topo méticuleux de ce qu'il faut changer piece par piece ? moi je le suis, mais j'ai vraiment pas envie de me faire incendier par des fans extremes lol

Ce serait bien que notre Leota vole. On mettrai des bougies sur la table (comme aux USA). Je sais il faudrait tout revoir concernant le système car ce n'est pas le même qu'aux USA.
Je verrai aussi des projecteurs violets dans la salle de spiritisme, il donnerait un peu plus de clarté à la pièce. Je les verrais bien éclairer le fond de la pièce (là où il y a une armoire). On verrait aussi le corbeau.
Afin que l'on ne puisse voir les projecteurs, ils seraient au plafond, au dessus de "trous". Comme cela, on ne les verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:03

nastico/VO a écrit:
Euuuuuuuh Lelia, desolé, mais sur ce coup là je ne peux pas t'appuyer lol! Ce chien, je ne rêve que d'une chose : le voir remplacé. Mon dieu, chaque pote "non fan" on va dire qui a fait cette attraction me dit que ce chien est ridicule. lol Il faut lui faire un sacré lifting mais il pourrait bien refaire peur!


Mais tu as raison, Disney se fiche sûrement de PM, et c'est une attraction tellement aboutie qu'une telle réhab n'est pas nécessaire pour les visiteurs de base. C'est juste que nous on a l'oeil, et le bon Wink.

S'il entendait ça, Walt Disney ( s'il était encore vivant ) serait réellement offensé ! Lui qui à créé tout cet univers ! Et la société s'en fout ? C'est incroyable ça !
Pour ce qui est du chien, je l'aime beaucoup et j'aurais de la peine s'il venait à être remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:44

Alors, ça va vous étonner mais l'attraction sera ouverte le week-end pendant la réhab !!!
Oui !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: