The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:47

LE fan de Mission 2 a écrit:
C'est épuisant pour tout le monde !Alors que tu récites le spiel d'embarquement de BTM une fois parce que son accent est rigolo et tout, ça va, mais ceux de PM c'est déja plus dérangeant, ça casse le truc.
Je déteste les gens qui font ça.

Faudrait changer les spiels à chaque réhab pour calmer ce genre d'oiseaux. Quoi de pire que les fans mécontents et tatillons (par définition) ? Des fans mécontents et tatillons qui souillent de leur bêtise leurs attractions favorites...

Je suis fan depuis deux ans, j'ai fait 12 fois PM en trois jours, et je ne connais même pas le spiel par coeur... je le redécouvre à chaque fois.

Sinon vivement janvier prochain que je puisse ne pas voir les effets de la réhab. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:01

scully a écrit:
Oh non "malheureusement" Emilien!
C'est rare, mais ça arrive que des groupes que dis-je, des hordes de fans arrivent dans un stretch et te détruisent le show à coup de récitage de spiel avec 45 de voix à l'unisson ! C'est marrant pour les fans de Disney mais juste un peu bizarre pour les autres guests et surtout épuisant pour les casts !
Petite pensée à ma collègue Emilie qui a "subi" ça hier...Laughing
Je confirme ! C'est relou !!
Par contre, on a des petits soucis de coupure d'audio très frequents, mais les hommes de l'ombre enquêtent et vont vite y remedier !! J'espère !! Laughing
Vous ai-je dis qu'il y avait du monde dans le lustre ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:21

Dans le lustre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:44

Surement dans la salle de bal, les fantômes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:20

Peter Parker a écrit:

vous ai je dis qu'il y avait du monde dans le lustre ?! Laughing

Dément ! La plus belle nouvelle de cette réhab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:36

Peter Parker a écrit:

Par contre, on a des petits soucis de coupure d'audio très frequents, mais les hommes de l'ombre enquêtent et vont vite y remedier !! J'espère !! Laughing

Moralité : attendre un ou deux mois après la réhab pour refaire l'attraction. C'est bizarre mais il y a beaucoup plus de problèmes après les réhabs qu'avant (au niveau purement mécanique). Ce fut le cas pour BTM après sa karchérisation de 2006.


Peter Parker a écrit:
Vous ai-je dis qu'il y avait du monde dans le lustre ?! Laughing

Cette réhab aura quand-même un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:36

Bon la les problèmes d'audio semblent réglés !!
Pas la peine d'attendre 2 mois avant de venir! Wink
Hé, j'ai cru voir un Emilien dans la stretch aujourd'hui !! Very Happy
PS : vous ne risquez pas de me croiser au manoir avant juillet car je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:48

Peter Parker a écrit:
Hé, j'ai cru voir un Emilien dans la stretch aujourd'hui !! Very Happy

héé oui ! ! ! hihi.
J'ai fait deux fois le manoir. Première fois vers midi, je demande à la cast de la grille si "Peter parker" est la. Hé zut, il est en break !
Puis on repasse au manoir avant de nous diriger vers les studios. Je fonce sans demander et c'est marrant .. j'ai cru entendre une petite voix dans la stretch de gauche hihi.. "Au revoirrrrr ... Emilien" ! Ca fait bizare sur le coups hihi et j'ai pas fait tilt tout de suite. héhé Peter Parker
Bravo pour ton spiel était bien fait contrairement a ma première descente en stretch. Et quand tu fais le tour derrière les gens c'est ... inquiettant !
En plus j'était trop occupé de filmer le pendu pour me rendre compte finalement qu'on ne voyait rien rien rien ! Et puis les amis avec qui j'était on foncé vers la gallerie alors je n'ai pas eu le temps de m'attarder !
Toujours est-il que c'est mission im-po-ssi-ble de lire vos names-tags dans le manoir, je distingue jamais rien. C'est un R ca ? un B peut etre ?Est-ce parce qu'il fait trop noir ou parce que je viens de dehors en plein soleil.

Bon ici je suis trop creuvé je vous reparle de mon voyage ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:44

Dites-moi, depuis quand les bustes sont de couleur blanche?? (couleur buste quoi) et plus vert? Depuis cette réhab de juin ?

J'ai constaté ça lundi!

Sinon sympa la stretch, on voit mieux le pendu maintenant, en effet ! Par contre, arrivé tout en bas, quand on regarde le plafond, vlà les jours laissant apparaître la lumière! C'est dommage.

J'avais également oublié que "the little bride" avait une magnifique tête de prune maintenant (violette quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:04

Dorian Verne a écrit:
Dites-moi, depuis quand les bustes sont de couleur blanche?? (couleur buste quoi) et plus vert? Depuis cette réhab de juin ?

J'ai constaté ça lundi!

Ils sont peut-être mieux blancs que verts, ça fait plus "réaliste" Rolling Eyes . Un nouveau projecteur moins "encrassé" ?

Dorian Verne a écrit:
Sinon sympa la stretch, on voit mieux le pendu maintenant, en effet ! Par contre, arrivé tout en bas, quand on regarde le plafond, vlà les jours laissant apparaître la lumière! C'est dommage.

Ai remarqué ça aussi... il y a 6 mois. Je pense que les gens ne regardent pas forcément le plafond avant de partir (sauf les fans mais bon ils sont cinglés)... donc pas prioritaire (ils le savaient même pas si ça se trouve).

Dorian Verne a écrit:
J'avais également oublié que "the little bride" avait une magnifique tête de prune maintenant (violette quoi).

Violette violette ou juste un léger tient violacé ? Elle a quelle couleur d'habitude ? Vert comme le furent bustes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:23

Oui oui maintenant les bustes sont... blancs. Mais ça ne m'a pas trop choqué, ça ne peut faire que plus réaliste et ça change un peu de ce vert.

Sinon j'ai remarqué que l'armure à droite du couloir sans fin... oui!... bouge vraiment. Enfin, on voit maintenant nettement les yeux verts dans le couloir, et j'ai l'impression qu'il fait un peu plus sombre à cet endroit également, on ne distingue plus le plafond. Enfin, les fantômes de la salle de bal ne sont plus ceux que j'ai connus dans mon enfance ! Ils sont éclairés dans des tons oranges jaunes pétants, ce qui gâche un peu l'illusion je trouve.

Ahhh enfin, j'ai oublié de préciser que le castmember lors de mon premier passage dans l'attraction n'avait pas abaissé la barre de sécurité et nous avons donc pu observer le ride sous tous les angles en nous levant hihi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:55

Ils ont également changé l'éclairage de la zone d'embarquement... et c'est franchement pas plus mal!!!

En gros c'est surtout une réhab au niveau du jeu d'éclairage... qui mine de rien joue pour beaucoup dans l'efficacité de cette attraction.

Pour the little bride... ben c'est quand même un violet assez soutenu !! Comparé au verdâtre puis vert pétant d'autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:59

Dorian Verne a écrit:
Ils ont également changé l'éclairage de la zone d'embarquement...et c'est franchement pas plus mal!!!


Sauf erreur celui-ci change tout le temps. Un jour c'est clair et moche, l'autre c'est bleu foncé et magique...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:16

Emilien a écrit:
Oui oui maintenant les bustes sont... blancs. Mais ça ne m'a pas trop choqué, ça ne peut faire que plus réaliste et ça change un peu de ce vert.

Sinon j'ai remarqué que l'armure à droite du couloir sans fin... oui!... bouge vraiment. Enfin, on voit maintenant nettement les yeux verts dans le couloir, et j'ai l'impression qu'il fait un peu plus sombre à cet endroit également, on ne distingue plus le plafond. Enfin, les fantômes de la salle de bal ne sont plus ceux que j'ai connus dans mon enfance ! Ils sont éclairés dans des tons oranges jaunes pétants, ce qui gâche un peu l'illusion je trouve.

Ahhh enfin, j'ai oublié de préciser que le cast-member lors de mon premier passage dans l'attraction n'avait pas abaissé la barre de sécurité et nous avons donc pu observer le ride sous tous les angles en nous levant hihi. Very Happy
Alors s'il ne l'a pas baissée, je suppose que c'est parce qu'il était occuppé à répondre a l'un de nos nombreux téléphones sur la console (ou à noter des trucs), par contre SVP, ne vous levez pas sur les sièges, car à certains endroits vous ne verrez pas venir un plafond plus bas et nous devrons vous réceptionner la tête en sang à la sortie, et ça serait dommage de finir la journée a l'hôpital surtout qu'au niveau assurance, ça va être dur d'expliquer que c'est parce que vous faisiez l'andouille !! Rolling Eyes
Alors assis et sage !!
Nous pensons à votre sécurité !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:04

En effet, il était au téléphone. Bref, je ne me suis levé que dans la scène de Leota et dans le couloir avant. Mais je sais très bien que dans le passage qui descend vers les catacombes on passe sous une arche assez basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: