The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:11

MissTerror a écrit:
Et c'est quoi cette histoire de 5e buste !!! NON NON ET NON ! 4 c'est bon faut rester dans la tradition !!!!
Pourtant, les bustes sont traditionellement 5 dans les HM.

Si ça devait arriver à PM, ça ne serait vraiment rien de bien méchant, certains guests ne le remarqueraient même pas... en revanche ça serait du fric de perdu pour pas grand' chose (mais Eurodisney a l'habitude, Mission 2 pour ne pas le citer).
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:14

Cette attitude stupide de refuser le changement sans savoir pourquoi... "pas de 5e buste, ça ne changerait rien, mais je n'en veux quand-même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:50

Concernant le 5e buste, la seule chose qui poserait problème pour les vrais fans tels que nous, serait la question de son histoire... qui représenterait-il ? Car même si les bustes sont 5 dans les HM, notre PM possède une histoire bien singulière et il faudrait intégrer ce 5ème buste de la façon la plus intelligente qui soit !

Maintenant c'est clair que la plupart des guests ne verraient même pas le changement...

P.S: J'ai calmé les majuscules Maggie lol, mais j'avoue que c'est mon pêché mignon Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:26

Benji Phantom Manor a écrit:
Concernant le 5e buste, la seule chose qui poserait problème pour les vrais fans tels que nous, serait la question de son histoire... qui représenterait-il ? Car même si les bustes sont 5 dans les HM, notre PM possède une histoire bien singulière et il faudrait intégrer ce 5ème buste de la façon la plus intelligente qui soit !

Maintenant c'est clair que la plupart des guests ne verraient même pas le changement...
Ah, parce que les bustes actuels ont une histoire en lien avec la storyline ? C'est bien caché en tout cas. What a Face
On arrête d'en parler ou alors créez un topic "un 5e buste ?".

Ne vous inquiétez pas, il ne se passera rien de bien méchant pendant cette réhab, comme d'habitude un coup d'aspirateur au plafond des strecths, trois ampoules changées et un éclairage rose dans le grand escalier.


Benji Phantom Manor a écrit:
P.S: J'ai calmé les majuscules Maggie lol, mais j'avoue que c'est mon pêché mignon Mr. Green .
Bah, c'est compensé avec Nastico, qui oublie souvent d'en mettre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:13

Maggie Simpson a écrit:
Benji Phantom Manor a écrit:
Concernant le 5e buste, la seule chose qui poserait problème pour les vrais fans tels que nous, serait la question de son histoire... qui représenterait-il ? Car même si les bustes sont 5 dans les HM, notre PM possède une histoire bien singulière et il faudrait intégrer ce 5ème buste de la façon la plus intelligente qui soit !

Maintenant c'est clair que la plupart des guests ne verraient même pas le changement...
Ah, parce que les bustes actuels ont une histoire en lien avec la storyline ? C'est bien caché en tout cas. What a Face

Si si ! Dans un autre sujet j'avais mentionné qu'un buste, oncle Theodore, avait peut-être un lien avec Melanie, car en regardant l'arbre généalogique de la famille Ravenswood, un certain Theodore serais son oncle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:22

Benji Phantom Manor a écrit:
MissTerror a écrit:
Bonjour les gens !! Ca fait longtemps que j'ai pas posté !

C'est quoi cette histoire de poneys ? Moi qui fait de l'équitation, ce serait pas pour me déplaire, mais là j'ai carrément rien compris à cette rumeur.

lol! Je pense que c'était juste une petite pointe d'humour de la part de notre cast préféré du manoir Peter Parker Wink .

Donc ne t'inquiète pas, même si tu aimes profondément l'équitation tu prendras toujours place dans un bon vieux doombuggie Very Happy.

Edit de Maggie : pourquoi tant de majuscules ?
Ben oui, c'est une blague !! Même pas, un délire !!
Faut dire qu'avec certains collègues on délire pas mal sur les poneys en ce moment (et sur les singes !! Mr.Red ).
Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Des poneys !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:42

Et les poney vont tourner en boucles et pivoter sur eux-même il me semble aussi smurf (allez un p'tit "smurf" pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:29

Harrison Hightower a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Benji Phantom Manor a écrit:
Concernant le 5e buste, la seule chose qui poserait problème pour les vrais fans tels que nous, serait la question de son histoire... qui représenterait-il ? Car même si les bustes sont 5 dans les HM, notre PM possède une histoire bien singulière et il faudrait intégrer ce 5ème buste de la façon la plus intelligente qui soit !

Maintenant c'est clair que la plupart des guests ne verraient même pas le changement...
Ah, parce que les bustes actuels ont une histoire en lien avec la storyline ? C'est bien caché en tout cas. What a Face

Si si ! Dans un autre sujet j'avais mentionné qu'un buste, oncle Theodore, avait peut-être un lien avec Melanie, car en regardant l'arbre généalogique de la famille Ravenswood, un certain Theodore serais son oncle. Wink
Il est certainement super important en tout cas. Mr.Red

Tu corrobores ce que je disais, un 5e buste ne dérangerait pas la storyline.


Peter Parker a écrit:
Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
J'viendrai vous embêter. Ou pas... Boot Hill est bien évidemment fermé pour l'occasion ? Je dirai à City Hall que tu es volontaire pour les 4 semaines.

Au passage, si tu croises Julien tu pourrais le remercier de ma part ? Il sait pourquoi. Merci.



Harrison Hightower a écrit:
nastico/VO a écrit:
Oui enfin ne pas mettre une majuscule sur un forum c'est pas une faute, je vais t'emmener sur certains forums tu verras que trois majuscules et un accent circonflexes te feront plus rien.
Puis pour le peu de posts qu'il y a en ce moment, vaut mieux pas être trop difficiles....

Je ne te critiquais pas toi, directement, mais maintenant que l'on abordais le sujet, je trouvais que cela serait interéssant d'en parler dans un nouveau topic: Wink
Je ne suis pas trop difficile non plus. C'était juste une pique gentillette, je m'en fous que tu oublies une majuscule. Y en a des qui font bien pire.

Allez on fait la paix. cheers

Par ailleurs, j'ai supprimmé vos messages Mr.Red (j'adore la transition). Faites le sujet "les membres ne savent pas écrire correctement" si vous voulez, tant que je ne modère pas la section où il doit se trouver (pas de bol, c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:25

Peter Parker a écrit:
Benji Phantom
Manor a écrit:
MissTerror a écrit:
Bonjour les gens !! Ca fait longtemps que
j'ai pas posté !

C'est quoi cette histoire de poneys ? Moi qui
fait de l'équitation, ce serait pas pour me déplaire, mais là j'ai
carrément rien compris à cette rumeur.

lol! Je pense que c'était juste une petite pointe d'humour de la part de notre cast préféré du manoir Peter Parker Wink .

Donc ne t'inquiète pas, même si tu aimes profondément l'équitation tu prendras toujours place dans un bon vieux doombuggie Very Happy.

Edit de Maggie : pourquoi tant de majuscules ?
Ben oui, c'est une blague !! Même pas, un délire !!
Faut dire qu'avec certains collègues on délire pas mal sur les poneys en ce moment (et sur les singes !! Mr.Red ).
Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Des poneys !!! Rolling Eyes

Je cours chercher mon tapis de selle et ma boite de pansage !!!! ^^ Laughing


Pour répondre à Nastico (une fois de plus ), je refuse le changement car Phantom Manor est ainsi et on va rajouter des trucs, c'est vrai ce n'est pas mort d'homme, mais quand même, qui ne servent à rien et je voudrais rester dans une certaine "tradition", ça fait des années qu'ils sont 4 ! On va pas changer du jour au lendemain !
Va mettre une Simone pendant que t'y es !
Alors avant de dire que j'ai une attitude stupide quand tu sais pas ce que je pense, réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:33

C'est tout réfléchi, et un peu de changement (tant qu'il reste modéré) ne me dérange absolument pas. Mais sois tranquille, ce n'est pas à l'ordre du jour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:43

Des petits détails d'accord mais les bustes non... toutes façons, comme tu le dis, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Espérons au moins que cette réhabilitation sera meilleure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:30

Peter Parker a écrit:
Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Quels sont tes horaires pour ça ? Tu vas faire ça tout le temps ? Ou tu es aussi envoyé sur d'autres attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:55

MissTerror a écrit:
Pour répondre à Nastico (une fois de plus ), je refuse le changement car Phantom Manor est ainsi et on va rajouter des trucs, c'est vrai ce n'est pas mort d'homme, mais quand même, qui ne servent à rien et je voudrais rester dans une certaine "tradition", ça fait des années qu'ils sont 4 !
Cette phrase est beaucoup trop longue, avec des ruptures de continuité syntaxique... N'hésitez pas à faire des phrases courtes, sans enchassements, et évitez les subordonnées.

Vous bilez pas pour les changements de PM... ce n'est pas à vous de décider de l'avenir de PM (qui à mon avis est bien parti pour rester dans l'état actuel encore longtemps)

MissTerror a écrit:
On va pas changer du jour au lendemain !
Mission 2, Buzz, ça ne te dit rien ? Ils ont décidé de savater 2 superbes attractions bien kikoolol-magie(TM) comme il faut pour mettre du plastique vert fluo et des boules à facettes. Ce ne sont pas trois fans hystériques de PM qui vont les arrêter s'ils voulaient mettre un 5e buste... ce qui ne se fera pas : pas de fric, pas de temps et pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:43

Peter Parker a écrit:

Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Des poneys !!! Rolling Eyes

Nous allons monter une chaine avec les membres du Forum qui s'appellera "Peter Parker tu ne seras plus jamais seul". Nous nous relairons à tour de rôle, t'apportant vivre et bonne humeur (Ceux qui veulent pourront amener un banjo de façon à égailler le Tout Mr. Green ).Le café tu le prends avec Combien de sucres? Razz

Ne t'inquiètes pas Peter Parker, pour tout ce que tu as fais pour notre bon manoir, nous ne te laisserons pas tomber et nous te sauverons de ces deux semaines d'enfer lol! Quelquechose me dit que tu vas vite regretter tes poneys et tes singes... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:05

Benji Phantom Manor a écrit:
Peter Parker a écrit:

Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Des poneys !!! Rolling Eyes

Nous allons monter une chaine avec les membres du Forum qui s'appellera "Peter Parker tu ne seras plus jamais seul". Nous nous relairons à tour de rôle, t'apportant vivre et bonne humeur (Ceux qui veulent pourront amener un banjo de façon à égailler le Tout Mr. Green ).Le café tu le prends avec Combien de sucres? Razz

Ne t'inquiètes pas Peter Parker, pour tout ce que tu as fais pour notre bon manoir, nous ne te laisserons pas tomber et nous te sauverons de ces deux semaines d'enfer lol! Quelquechose me dit que tu vas vite regretter tes poneys et tes singes... Rolling Eyes Mr. Green

Ouiiiiiiiiii ! Et pour divertir les guests, nous feront des animations devant le manoir, d'ailleurs au programme...

- Une comédie Musicale sur la TOT !

- La véritable histoire des Ravenswood.

- Cours de Quadrille avec Phantom, cours de tango avec les GGG, cours de chant avec Mélanie, et cours de cuisine avec Leota !

Nous aurons besoin d'effectif, venez nombreux !

( inutile de vous dire que pour la comédie musicale, le rôle de Harrison Hightower m'est réservé d'avance. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: