The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:43

Des petits détails d'accord mais les bustes non... toutes façons, comme tu le dis, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Espérons au moins que cette réhabilitation sera meilleure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:30

Peter Parker a écrit:
Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Quels sont tes horaires pour ça ? Tu vas faire ça tout le temps ? Ou tu es aussi envoyé sur d'autres attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:55

MissTerror a écrit:
Pour répondre à Nastico (une fois de plus ), je refuse le changement car Phantom Manor est ainsi et on va rajouter des trucs, c'est vrai ce n'est pas mort d'homme, mais quand même, qui ne servent à rien et je voudrais rester dans une certaine "tradition", ça fait des années qu'ils sont 4 !
Cette phrase est beaucoup trop longue, avec des ruptures de continuité syntaxique... N'hésitez pas à faire des phrases courtes, sans enchassements, et évitez les subordonnées.

Vous bilez pas pour les changements de PM... ce n'est pas à vous de décider de l'avenir de PM (qui à mon avis est bien parti pour rester dans l'état actuel encore longtemps)

MissTerror a écrit:
On va pas changer du jour au lendemain !
Mission 2, Buzz, ça ne te dit rien ? Ils ont décidé de savater 2 superbes attractions bien kikoolol-magie(TM) comme il faut pour mettre du plastique vert fluo et des boules à facettes. Ce ne sont pas trois fans hystériques de PM qui vont les arrêter s'ils voulaient mettre un 5e buste... ce qui ne se fera pas : pas de fric, pas de temps et pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:43

Peter Parker a écrit:

Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Des poneys !!! Rolling Eyes

Nous allons monter une chaine avec les membres du Forum qui s'appellera "Peter Parker tu ne seras plus jamais seul". Nous nous relairons à tour de rôle, t'apportant vivre et bonne humeur (Ceux qui veulent pourront amener un banjo de façon à égailler le Tout Mr. Green ).Le café tu le prends avec Combien de sucres? Razz

Ne t'inquiètes pas Peter Parker, pour tout ce que tu as fais pour notre bon manoir, nous ne te laisserons pas tomber et nous te sauverons de ces deux semaines d'enfer lol! Quelquechose me dit que tu vas vite regretter tes poneys et tes singes... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:05

Benji Phantom Manor a écrit:
Peter Parker a écrit:

Signé : le monsieur qui va passer 2 semaines (sur 3) à dire :"désolé, c'est fermé pour rénovation" !!
Des poneys !!! Rolling Eyes

Nous allons monter une chaine avec les membres du Forum qui s'appellera "Peter Parker tu ne seras plus jamais seul". Nous nous relairons à tour de rôle, t'apportant vivre et bonne humeur (Ceux qui veulent pourront amener un banjo de façon à égailler le Tout Mr. Green ).Le café tu le prends avec Combien de sucres? Razz

Ne t'inquiètes pas Peter Parker, pour tout ce que tu as fais pour notre bon manoir, nous ne te laisserons pas tomber et nous te sauverons de ces deux semaines d'enfer lol! Quelquechose me dit que tu vas vite regretter tes poneys et tes singes... Rolling Eyes Mr. Green

Ouiiiiiiiiii ! Et pour divertir les guests, nous feront des animations devant le manoir, d'ailleurs au programme...

- Une comédie Musicale sur la TOT !

- La véritable histoire des Ravenswood.

- Cours de Quadrille avec Phantom, cours de tango avec les GGG, cours de chant avec Mélanie, et cours de cuisine avec Leota !

Nous aurons besoin d'effectif, venez nombreux !

( inutile de vous dire que pour la comédie musicale, le rôle de Harrison Hightower m'est réservé d'avance. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:22

bien ,j'avais demandé une formation ou j'avais dit que rester a pm ne me dérangait pas donc ..
sinon ,le café ,j'en bois pas ,juste dans mes glaces mais merci quand même ! Wink
mais sinon je ne serai pas seul ,on sera plusieurs et puis je ne ferai que mes 4 jours par semaine habituels !!
mes horaires :en gros ,la journée 10h00-19h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:45

Harrison Hightower a écrit:
Une comédie Musicale sur la TOT !
Humhum ... Ça me rappelle vaguement une conversation sur messenger.
A chanter sur Dancing Queen d'ABBA, tous en coeur :
Mais cette fois-ci elles s'ouvrent pour vouhouhouuuuuuu you can dance, you can jiveee, having the time of your life ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:55

ah ,finalement je ne serai pas tant que cela au manoir parce que aprés mes vacances je passe une journée ..au ticketing Shocked Question puis 2 autres a steam train (pas formé pour mais bon ..) et mes jours off sont un peu chamboulés mais je serai ensuite devant le manoir en compagnie d'autres fantomes pendant cette réhab ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:30

Ah bah je suis content que tu ne sois pas pendant tout ce temps aux portes du manoir à te geler pour annoncer la Réhab!!!!

Sinon je t'ai vu tout à l'heure (Entre 16 h 00 et 16 h 40) à l'entrée du Manoir Peter Parker (j'espère que c'était bien toi loool). Je n'ai pas osé me présenter mais j'ai fais deux fois la visite de notre manoir adoré et j'étais avec un sac à dos noir, les cheveux en piques sur la tête et je t'ai dis bonjour avec un large sourire (Ca devrait être facil à retrouver car c'est bien connu il n'y a que moi qui porte un sac à dos noir, les cheveux en piks et qui dis bonjour aux castx Mr. Green )

La prochaine fois je me présenterai ca sera plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:02

Pardon Maggie pour phrases trop longues .
Mais si je peut me permettre , c'est pas parce que nous n'avons aucun pouvoir que l'on a pas le droit de réagir . C'est pas un forum totalitaire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:31

je suis passé au manoit tout a l'heure et ..
le verrous des toilettes de notre bureau a été changé et l'interrupteur de la lumiére réparé !! Mr.Red si si !!
bon j'ai entendu des trucs et oui ,il va y avoir des changements mais peut étre surtout pour nous cm donc ça ne concerne pas nos chers guests!! Wink
peut étre des changements de moquettes ...mmmm Rolling Eyes
pour le show ,j'ai entendu un truc mais tant que je n'ai pas vu ,ça n'est peut étre qu'un bruit de couloir ..on ne se fait pas de film svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:43

Peter Parker a écrit:
des changements de moquettes ...mmmm Rolling Eyes
Je ne doute pas que les moquettes doivent être changées et nettoyées aux vus du nombre de pieds par jour mais ... n'avaient-ils pas déjà tout changé lors de la dernière réhab de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:54

pas tout non !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:31

T'as pas vu l'état de la moquette à l'entrée du foyer ? Une catastrophe ! On aurait cru de la compote de moquette très salée !

J'espère que la stretch de droite va moins grincer, je passerai à City Hall pour le signaler, j'avais oublié la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:14

heu..si tu dit ça a city hall ,ils vont bien rigoler ..quand tu sera parti !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: