The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:15

Euh je pense pas, mais il n'y en a pas a phantom manor a ma connaissance car vu le nombre de mouvement que le vérin ferai l'huile chaufferai et la bah fait chauffé de l'huile a très haute température avec un mouvement répétitif lol! study Razz
Sinon le parcours ne sera jamais changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:07

Ghost-production a écrit:
Sinon le parcours ne sera jamais changé ?

Non.

Pourquoi faire ? Changer une scène à la rigueur, mais le parcours ne bougera pas (trop cher, trop long, pas le temps, pas l'argent, investissement trop hasardeux et finalement trop limité pour avoir de l'impact).

Space Mountain Mission 2 ne vous a pas suffit, vous voulez bousiller les rares attractions encore charismatiques et "magiques"?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:03

Mission 2 lol dans 2 ans la 3 est la (source actionnaires disney)
pas l'argent bien sur que ci Mr. Green a quoi sa servirait bah un peu de changement donc 10 ou même 5 ans les gens déserterons (je pense ) cette attraction car il l'aurons déjà fait What a Face
Même si il ne la déserte pas sa serai pas mal quelque remaniement
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:21

Space Mountain : Mission 3 déja annoncé ?!
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:23

Désolée mais j'insiste Ghost-production.

Citation :
Le vérin hydraulique est utilisé avec de l'huile sous pression, jusqu'à 350 bars dans un usage courant. Plus coûteux, il est utilisé pour les efforts plus importants et les vitesses plus précises (et plus facilement régulables) qu'il peut développer.
(source: Wikipédia)

Le parcours ne sera jamais changé à phantom manor, le bâtiment a été conçu sur mesure pour ce parcours ça serait bien trop compliqué et couteux de le changer, et c'est pas ça qui ferait venir de nouveaux guests à disney...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:31

merci je sais rabbit
Mais moi aussi j'insiste qu'il est inutile de mettre de l'huile sur le verin , car il a déja de l'huile dans le tube Mr. Green
Tu ma dit qu'il fallait huiler un vérin faux un vérin fonctionne avec de l'huile(pour les hydraulique) mais il n'y a pas besoin de l'huiler , et si comme tu le dis des que le fantôme bouge les bras il envoie de l'huile partout ,faut appeler le service maintenance car une fuite cause un incendie !!!

Prométherion: oui il est déjà annoncé
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:17

Ghost-production a écrit:
merci je sais rabbit
Mais moi aussi j'insiste qu'il est inutile de mettre de l'huile sur le verin , car il a déja de l'huile dans le tube Mr. Green
Tu ma dit qu'il fallait huiler un vérin faux un vérin fonctionne avec de l'huile(pour les hydraulique) mais il n'y a pas besoin de l'huiler , et si comme tu le dis des que le fantôme bouge les bras il envoie de l'huile partout ,faut appeler le service maintenance car une fuite cause un incendie !!!

Prométherion: oui il est déjà annoncé
Bonne soirée


"UN PEU D'HUILE DE COUDE !!!" (The Mask Wink )

SM3 es annoncé ?! Mais pitié, arrêter de mettre des nom stupide du genre "Spy Kids 3D Game Over" !!! C'est "space mountain" un point c'est tout !! Et après , nouvel réhab de Phantom Manor :"Phantom Manor 2 : Ghost Attack !!"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:09

Sintes a écrit:


SM3 es annoncé ?! Mais pitié, arrêter de mettre des nom stupide du genre "Spy Kids 3D Game Over" !!! C'est "space mountain" un point c'est tout !! Et après , nouvel réhab de Phantom Manor :"Phantom Manor 2 : Ghost Attack !!"Laughing

Dis pas ça tu va leur donner des idées affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Fermeture de l'attraction - Réhab Juin 2008   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:02

Salut à tous j'ai pu lire sur le site officiel de DLRP que Phantom Manor serait en réhab du 2 Juin au 13 Juin 2008... Pour ma part manque de pot... J'y vais du 8 Juin au 10 Juin Sad Crying or Very sad Shit


Dernière édition par thomas_161188 le Mar 25 Mar 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:18

c'est pour ca que je me renseigne toujours bien pour savoir ce qui sera fermé. Je suis allé deux fois pour la fermeture de BTM...passe encore, mais alors Phantom non c'est meme pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:54

Espérons que des éléments soient améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:00

JORIS a écrit:
Espérons que des éléments soient améliorés.

Généralement c'est le cas.

Pour Space Mountain, ça vait duré des mois et ils ont bien eu le temps de tout saccager.

En deux semaines je pense qu'ils vont boucher le trou et passer un coup de balai sur les moquettes du foyer et des stretchs. Le reste on ne le remarquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:50

Maggie Simpson a écrit:
JORIS a écrit:
Espérons que des éléments soient améliorés.

Généralement c'est le cas.

Pour Space Mountain, ça vait duré des mois et ils ont bien eu le temps de tout saccager.

En deux semaines je pense qu'ils vont boucher le trou et passer un coup de balai sur les moquettes du foyer et des stretchs. Le reste on ne le remarquera pas.

Comme d'habitude: un léger coup de remise à neuf, et un coup de peinture sur les fissures ( masquées mais bien présentes). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:57

Waiie j'ai eu peur pendant une demi-seconde en voyant le titre du topic...Embarassed
Moi j'irais au resort le week-end du 7 au 8 Juin ou alors du 14 au 15 juin...

Sinon désolé pour toi thomas_161188...
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:10

Oui merci Crying or Very sad

MAIS Very Happy oui il y à un mais... Je vais sans doutes pouvoir m'y rendre les 1,2 et 3 Juins... un jour avant la fermeture Very Happy Je croise les doigts !!

Une visite à DLRP sans un passage à phantom manor c'est comme une glace aux chocolat... sans... heu sans... sans chocolat Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: