The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:01

ces réhabs sont inutiles! elles servent a rien, on ne voit pas la différence, et de source sure c'est généralement les jours qui suivent que l'attraction fonctionne le moins bien!

si encore elles étaient significatives....
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:55

nastico/VO a écrit:
ces réhabs sont inutiles! elles servent a rien, on ne voit pas la différence, et de source sure c'est généralement les jours qui suivent que l'attraction fonctionne le moins bien!

si encore elles étaient significatives....

Je suppose qu'elles sont obligatoires, en plus du décor on vérifie la technique et la sécurité...Il y a bien longtemps que je n'espère plus rien niveau rectification de décors et changements de A.A.
Mais bon la sécu comme partout ailleurs est très importante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:57

ouais ca doit etre ca. Le plus significatif dans l'inutilité de ces réhab, c'est que l'an dernier rappelez vous, elles ont été écourtées....ca veut bien dire ce que ca veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:49

Maggie Simpson a écrit:
En deux semaines je pense qu'ils vont boucher le trou et passer un coup de balai sur les moquettes du foyer et des stretchs. Le reste on ne le remarquera pas.
Sans oublier passer un coup d'aspirateur sur la toile, dépoussierer les stroboscopes, nettoyer les vitres de la salle de bal et donner quelques coups de tournevis à certains animatroniques (surtout les danseurs de la salle de bal)

Après pour le reste, pas très necessaire étant donné l'aspect délabré de la demeure
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:34

je pense que cette fois ,ils vont mettre le paquet car ils auront plus de temp que la derniere fois !!enfin j'espere!!
et il faut savoir qu'il y a des choses qu'on ne voit pas forcement en faisant le ride dans la pénombre qui ont besoin d'étre arrangés ou nettoyés!
les animatroniques sont a cette ocassion completement démontés et bidouillés et on ne s'en rend pas compte forcement aprés la réhab!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:47

Il parait même que qu'ils dépoussièrent les casts, ils les déshabillent les lavent, repassent leurs vêtements, tournent l'immense clef qui se trouve planquée dans leur dos et hop y sont repartis pour un an!

lol!


Dernière édition par Lelia le Mer 26 Mar 2008 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:58

bonne idée!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:33

nastico/VO a écrit:
ces réhabs sont inutiles! elles servent a rien, on ne voit pas la différence, et de source sure c'est généralement les jours qui suivent que l'attraction fonctionne le moins bien!

si encore elles étaient significatives....

Je comprend tu es frustré mais bon ces rehab sont utiles quand même ! Dis toi que PM prend un tout petit peu de vacs et qu'il reviendra tout beau tout neuf !
Et puis moi je préfére un PM rehabilité et tout propre que de le faire dans de mauvaises conditions avec ces guests qui respectent rien. Entre nous je crois que tous le monde est dacord avec ça !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:54

MissTerror a écrit:
Dis toi que PM prend un tout petit peu de vacs et qu'il reviendra tout beau tout neuf !

Je n'en suis pas si sûr. Mr.Red

Vous pouvez râler, ça ne changera rien. Tous les parcs font des réhabilitations, mais comme DLRP est ouvert toute l'année, vous savez comment finir cette phrase.

Lors de mon dernier séjour mon attraction favorite Big Thunder Mountain était en réhab et je n'en suis pas mort. Vous supporterez bien de vous passer de Phantom Manor deux semaines. Et je ne retournerai pas à DLRP avant un an.

Après tout son souvenir restera vivant dans nos coeurs et dans nos mémoires.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:02

en attendant nous les cm serons envoyés vers d'autres locations!!
on vas pas rester chez nous non plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:18

Peter Parker a écrit:
en attendant nous les cm serons envoyés vers d'autres locations!!
on vas pas rester chez nous non plus !! Laughing

Parker à Small World!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:30

why not?pour une semaine puisque aprés je serai en vacances !!
je suis ouvert a toute experience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:00

J'espere qu'ils vont changer la toile du plafond qui est crevée et regler le volume qui est complètement inégal dans cette piece aussi car la voix qui est censée venir de tous les côtés c'est un peu loupé...

A oui y'a aussi le corbeau de la séance de spiritisme, qu'on ne voit pas du tout suffisament a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:37

Et le son y est très mauvais! Mais genre plus mauvais y a pas! Ca sent le corbeau préenregistré a cent mille lieues !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:04

lol!

On dirait des enfants face au Père Noël:
"Alors que veux-tu cette année mon petit?"
"Un nouveau plafond pour ma strech et un nouveau corbeau"
Laughing

Le premier A.A de Mélanie ( bride's welcome) aurait bien besoin d'un petit coup de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: