PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 26 Avr - 17:04

Une fois il y avait plein de monde et j'ai eu du mal à monter dans le doombuggie ! Laughing
J'étais à deux doigts de faire le ride à pieds pour ainsi dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christliar
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Dim 24 Juin - 20:17

la dernière fois qui remonte quand même à plus de dix ans, je me rappelle avoir dis "Bonjour" à tous les fantômes tellement j'avais la trouille... affraid c'était rigolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thrashocore.com
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Dim 24 Juin - 21:05

- Réciter toute les paroles et chansons de PM quelque secondes avant qu'elles ne soient dites.
- Vérifier que les extincteur soit bien installé derrière les panneaux dans le foyer.
- Faire la bise à un CM qui avait voulu me faire peur.
- engueuler un gamin qui venait de balancer sa canette à la sortie.
- et dire bien fort "cette attraction est parrainé par Windows" lorsqu'il y a un 101.

Il me semble que c'est tout, même si j'ai encore prévu une ou deux choses ^^.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Dim 24 Juin - 22:04

ah ah!!pas touche aux extincteurs surtout qu'il faut enlever les panneaux de bois pour cela et que les autres guests n'ont pas a voir ça!!!
et on ne plaisante pas avec la securité!! Mad
moi si je vois quelqu'un faire ça ,je le vire direct!!!désolé!!
la bise :ça va!même si c'est mieux quand c'est des filles! Very Happy
engeuler le gamin:merci!! Wink
l'arret de l'attraction peut aussi etre "une intrusion"(descente d'un guest)et là le sponsor c'est"fromage blanc gervais dans la tête!!" Very Happy
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Dim 24 Juin - 22:54

Un truc qui m'avait fait tripper, c'est à l'entrée de la stretch, c'est tapé un grand coup sur le sol, pour tout faire résonner en dessous (c'est unCM qui l'a fait d'abord ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Dim 24 Juin - 23:01

Dorian Verne a écrit:
Un truc qui m'avait fait tripper, c'est à l'entrée de la stretch, c'est tapé un grand coup sur le sol, pour tout faire résonner en dessous (c'est unCM qui l'a fait d'abord ^^)

Moi me souvient que quand on entrer dans la strechroom,les gens était mous,alors le cast est arrivais par derrière et a donnai deux gros coups de pied aus sol en criant! mdr Laughing
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Sam 30 Juin - 19:12

Les choses insolites/débiles que j'ai fait ? heu ...
- Tout le ride les yeux rivés au sol pour voir les tapis de sécu
- Le ride debout
- Un jour dans le couloir des portraits, j'expliquais le role de la musique dans le manoir a mes amis et je commence a chanter le lalalala de mélanie en super aigu ... tout les autres guest se sont retourné vers moi pale
- ... heu je pense que c'est tout ... une fois quelqu'un m'a raconté quelque chose d'insolite qu'il a fait mais je le garde pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Peter Parker

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 2 Juil - 0:07

non non,on veut savoir!!!
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 2 Juil - 10:57

Rentrer dans l'attraction par la sortie alors qu'elle avait fermé pour prob technique ! Laughing
A oui à noter que un cm a oublié de nous mettre la barre, je les seulement remarqué quand on était à la séance de Mme Leota ! Laughing
Et bizarrement il y avait un cm habillé dans le costume de BTM ! Shocked

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:03, édité 2 fois
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 2 Juil - 11:57

Vous êtes cinglés. Very Happy

Finalement, mon comportement dans PM, tout à fait celui d'un guest lambda, paraît insolite pour les membres de ce forum.
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 13 Juil - 14:51

à part chanter en même temps que Melanie pendant tout le ride, je vois pas trop...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
yoshi1995
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Mar 17 Juil - 21:41

Like a Star @ heaven Le peu de choses que j'ai fait, c'est crier bien fort ALLEZ TOUS AU TRAIN DE MINE quand on passe devant le type au guichet... Sinon j'adore faire des conneries à la maison des poupées, par exemple dès que je vois que c'est pas dangereux je balance un peu de flotte sur les décors... sinon faire un petit bonhomme avec les doigts et le faire marcher sur les rebords en moquettes... oui oui riez maios je peux vous dire que c'est pas evident parceque les barque elle vont assez vite...

Et enfin ca mais tout le monde l'a déja fait au moins une fois, essayer de toucher les lémuriens dans le BTM. Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshi1995.skyblog.com
Peter Parker

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Mer 18 Juil - 20:49

les lemuriens ?!?
tu veux dire :les opposums je suppose!!
mais si tu te léve du train ça risque de provoquer l'arret du train et là tout les autres voyageurs qui seront bloqués la avec toi 20 mn minimum vont t'en vouloir a mort!!ainsi que les cm et les centaines de gens dans la file d'attente!!donc restez assis ,merci!! Wink
même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! Wink
ces petits trucs qui peuvent vous amuser peuvent nous agacer nous cm!!
votre sécurité avant tout!!!merci!! Very Happy
Emilien

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Mer 18 Juil - 23:31

peter parker a écrit:
(...) même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! Wink

Evidement, sa doit etre horrible de mourrir brulé, mais encore pire de mourrir brulé sur la musique de It's a small world ! Mad Encerclé par le feu avec toutes ses petites poupés qui continue a chanter : "It's a small world after all, It's a small world after all ... au bout du pole nord ..."
JUJU
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 0:34

Tout à fait d'accord ! mdr
La chose que a fait ton copain a pm que tu guarde pour toi est pas u truc sexuel au moin ? désolé pour les perssonnes que j'ai choqué dans cette phrase... mais je veut savoir , je suis yper curieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdelaterreur-wds.fr
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 12:20

peter parker a écrit:

même chose pour "small world" ne pas jeter d'eau dans les decors qui vont finir par se dégrader!!et comme il y a surement des trucs electriques partout!!!!tu ne veux surement pas périr bruler dans cette attraction!! Wink
ces petits trucs qui peuvent vous amuser peuvent nous agacer nous cm!!
votre sécurité avant tout!!!merci!! Very Happy

[HS]Ca me fait penser à un épisode des simpsons quand bart et lisa sont à Duffland (Y a duff pour moi, y a duff pour toi ) Laughing [/HS]

Périr dans IASW horrible! des petits démons en habits de poupées viennent te chercher Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Emilien

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 12:34

JUJU a écrit:
Tout à fait d'accord ! mdr
La chose que a fait ton copain a pm que tu guarde pour toi est pas u truc sexuel au moin ? désolé pour les perssonnes que j'ai choqué dans cette phrase... mais je veut savoir , je suis yper curieux !

Hélas ... c'est un truc du genre Embarassed mais chhhut. désolé pour les perssonnes que sont choqué dans ce propos... mais comme juju voulait savoir
JUJU
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 12:40

Ok , c'est bon , on a tous compris ...
lol
reprenons la conversation SVP ...
Peter Parker

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 20:12

juste pour dire:si vous hesitez a vous dire certaines choses sur le forum et ben ,il y a les "mp" messages privés"!! Wink
n'enblavons pas ce joli forum avec des histoires salaces!! Very Happy
et puis si vous voulez faire des cochonneries pig allez au parc "astérix"!! Wink
ah les jeunes!! Very Happy
je profite de ce message pour tirer mon chapeau aux gens qui gerent ce forum ou personnellement je m'éclate!! Very Happy
Emilien

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 20:17

Ohh mais on a rien fait nous ... Exclamation
JUJU
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 20:51

peter parker a écrit:
juste pour dire:si vous hesitez a vous dire certaines choses sur le forum et ben ,il y a les "mp" messages privés"!! Wink
et puis si vous voulez faire des cochonneries pig allez au parc "astérix"!! Wink
je profite de ce message pour tirer mon chapeau aux gens qui gerent ce forum ou personnellement je m'éclate!! Very Happy

Mdr , le Parc A***** ! Vous inquiété pas , on a rien dit du tout on c'est juste compris dans nos propos.

Emilien ne t'inquiette pas il disait sa sans aucune méchanceté
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 22:56

peter parker a écrit:

Like a Star @ heaven Tu veux dire qu'on peut foutre le bazar a Asterix parceque c'est le concurrent UNO de Disney???

Mais... Mais...

...

Bonne idée!!! Like a Star @ heaven
JUJU
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 23:01

Mdr !complettement d'accord.

Merci de ne plus "poluer" ce sujet lol merci d'aller au lieu (*)approprier pour faire ce que vous voulez !!! mdr Mr. Green Very Happy blackeye shakng2

* = Parc Astriscx Very Happy
yoshi1995
Explorateur effrayé

MessageSujet: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 23:06

Like a Star @ heaven Quand je dit concurrent uno, c'est gros car TOUS les parcs sont concurrents. Un des grands concurrents de Disney c'est aussi Nigloland. Like a Star @ heaven
Peter Parker

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 23:17

t'inquiete emilien comme l'a dit juju ,je l'ai pas dit mechamment ,c'est de l'humour!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les smileys Very Happy c'est pour:humour!!!
et pour "asterix"..ben ,c'etait comme ça,au pif!!j'aurai pu dire "auchan" ou a la poste,je sais pas.. Laughing
allez fin du débat!! Wink
"tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Aujourd'hui à 11:49

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant