PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JUJU
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 19 Juil - 23:19

Nan laisse Astériscx ! c'est très bien mdr !

Je déclare :

--------------LA FIN DU DEBAT------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Regan
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 30 Juil - 11:40

Bon, je reprends le sujet dans ce cas XD
Les choses insolites que j'ai faite Razz

- Chanter comme Mel pendant tout le Ride (pu de voix ==)

- On était bloqué une fois, les dooms s'étaient arrêtés pour je-ne-sais-plus-trop-quoi (j'étais jeune u_u, 8-9 ans XD). On était dans le long couloir avec les portes XD (avec la poignet qui bouge XD)... Ca durait plus ou moins longtemps cet arrêt, alors quelqu'un a commencé à crier "Melanie, tu vas m'ouvrir ouais, j'ai deux mots à te dire!" XD... je me suis peté une de ses barres, tellement qu'il y en a un qui a demandé "qui c'est qui rit comme un âne O.O?"

- euh.... en sortant du ride, je chantais grim grinning ghost (c'est bien ça Very Happy ?) en dansant la samba XD

C'est tout pour moi XD
Johan Hattix
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 31 Jan - 19:53

Moi j'étais avec ma petite copine I love you et au bout du 3ème tour on a crié dans les stretch et tout le long du ride (mais des vrais cris voire des hurlements). Après on est montés sur la grosse tombe noire qui bat et on a fait un calin...
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Jeu 31 Jan - 20:25

Johan Hattix a écrit:
Moi j'étais avec ma petite copine I love you et au bout du 3ème tour on a crié dans les stretch et tout le long du ride (mais des vrais cris voire des hurlements). Après on est montés sur la grosse tombe noire qui bat et on a fait un calin...

Shocked Shocked euh oui....je ne pense pas que j'aimerais subir des hurlements durant tout le ride, ça me casserait l'ambiance....
Mais bon chacun son truc!
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 1 Fév - 15:31

Johan Hattix a écrit:
est ce que c'etait cet été et que c'était ...de vrais ébats ,dirons nous ,et que vous avez été surpris par un cast members de "steam train" assez jeune ?!
je dis ça parce que c'est arrivé !! Very Happy
le pauvre chouchou a été traumatisé !!
pas en public quoi !!!
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 1 Fév - 17:48

La premiere fois que je l'ai fait quand j'étais gamin,j'avais tellement peur que j'ai récitée une priere tous le long du parcours que j'avais inventé et mon pére ma regarder bizarrement.

Puis récement:

-Gueler bien fort dans la stretch.
-Dire bonjour au tête qui suis.
-Entrer dans l'attraction en demandant au CM de l'entrée si il y avait du café pour se réchauffer
-Faire des doigts d'honneurs a Phantom.
-Imitée Leota quand il y avait une panne.
-Dire des conneries tout le long du parcours.
-Faire semblant de me faire torturer tous le long du parcour en guelant bien fort "Faites moi sortir!J'ai trop peur!" et je fesais semblant de pleurée.
-Dire dans la stretch que le pendu ressemblait a une horloge qui fesait "Tic Tac"

Et je crois que c'est tous.
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 1 Fév - 18:08

je me souviens aussi que lorsque j'étais petite, une des premieres fois ou j'ai fait phantom manor, un mec a crié " ADRIAN" avec la grosse voix de rocky, au moment ou la strech est plongée dans le noir ^^
ça avait fait rire tout le monde ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Johan Hattix
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Sam 2 Fév - 0:14

Peter Parker à écrit:
est ce que c'etait cet été et que c'était ...de vrais ébats ,dirons nous ,et que vous avez été surpris par un cast members de "steam train" assez jeune ?!
je dis ça parce que c'est arrivé !! Very Happy
le pauvre chouchou a été traumatisé !!
pas en public quoi !!!

Nan on s'est pas fait griller.
Faut dire qu'il y avait personne, tous les guest étaient allés faire des boutiques (on était en fin de soirée). On était 6 dans la file d'attente alors les cast-members nous faisaient rentrer par groupe de 3 ou 4...
Vraiment flippant pale
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Sam 2 Fév - 11:00

- Chanter comme Mélanie
-Rigoler comme un taré dans la strechroom, en coeur avec phantom
- me lever au sommelier pour essayer de regarder "le fantôme qu'il est au-dessus du truc qui roule pourquoi je le vois pas ?" (j'étais gosse Laughing)
Melly
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 7 Mar - 21:55

Alors qu'ai-je fais moi?
-Déjà il est inévitable que je n'aggripe pas le bras de la personne dans le DB de droite ou de gauche pendant la scène de leota en criant beurhahahahaha! A ce moment les DB sont très proches!

- Faire le ride en imitant les bonhommes du logo qui dit de ne pas danser ou de ne pas mettre les jambes/bras dehors (je trouve ca trop marrant comme logo il me fait rire à chaque fois!)

- Prendre des photos de références pour un sujet scolaire :p (d'ailleurs je me souviens avoir redessiné l'escalier!)

- Faire peur à un Cast Member qui croyait pouvoir me faire peur en premier parce que je l'avais vu venir....

- Me faire draguer pas un CM aussi ça m'est déjà arrivé! Il m'avait sorti un truc du genre: Mademoiselle on a eu peur? Besoin d'un homme pour vous rassurer hahaha!

- hurler de fçon très désagréable dans la strech room aussi (normal, un grand classique... sauf que le lendemain j'avais un bon mal de gorge! Cette fois là je l'avais fait 7 fois de suite, il n'y avait pas de queue.)

- Réciter tous les dialogues du début à la fin, chanter GGG... etc...

- Hurler devant le chien cadavérique avec une amie: Oh le boooo toutouuuuu oh le beau no-nooooos!

Je fais certes pas partie des plus aventureux mais en énumérant je me dis que je suis sur la bonne voix Very Happy

Je passe à PM Dimanche... Peut-être que j'allongerais la liste!
Tous les CM sont-ils sur ce forum? Parce que sinon a qui dois-je dire bonjour? J'ai hâte! bonne soirée à tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://katikut.deviantart.com
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 7 Mar - 22:12

Melly, tu aurais encore le dessin de l'escalier que tu avais réalisé ?
Melly
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 7 Mar - 22:21

Malheureusement, en citant ce dessin dans mon message précédent, j'ai pensé remettre la main dessus, mais il est resté à Reims (je suis à Paris pour les études) sur mon cd de sauvegarde que j'avais fait à l'époque. J'étais en première année et je dessineais pas super bien Rolling Eyes j'aurais un peu honte à le montrer mais si je le retrouve, promis, je le met pour le fun Wink

(J'ai déjà eu du mal à ressortir la version miniature de mon avatar Twisted Evil... Le premier dessin que j'ai fait sous photoshop! lol Bizarre que mes premières expérimentations fussent à ce sujet! Mais ça ne m'étonne qu'à moité!!!)
JORIS

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 7 Mar - 22:23

En tout cas ton avatar est magnifique !!! J'adore.
Melly
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Ven 7 Mar - 22:26

Merci beaucoup! Et désolée pour la petite digression devenue hors sujet, mais je tenais à te dire merci! Heureusement, tu ne vois pas le dessin de près! Si je pouvais je changerais beaucoup de choses!
Rohhh... pour jouer le jeu j'irais peut-être le poster! Wink
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Sam 8 Mar - 1:16

-dire bonjour à tous les personnages de PM
-m'asseoir sur les tombes (sacrilègeje sais mais quand j'etais petite je me suis bien assise sur la tombe de Merlin l'Enchanteur dans la forêt de Broceliande et oui c'est comme ça que je m'appelle ! )
-Crier "couché le chien " au chien
-chanter la musique des bustes à tue-tête
-chanter la musique de PM
-Embrasser la plaque de Phantom Manor juste à l'entrée
Aerophantom
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 7 Juil - 0:21

alors pour moi

-raconter l'histoire du pm dans la queue a mes amis et au autres guest
-prendre des photos avec le flash
-gueuler "trop cool un 101" ou "oh non pas un 101 ici"
-pris le bras d'une amie qui étais dans le doom-buggies derrière moi
-essayer de piquer les biftons du fantomes(j'ai voulu mais je ne les ai meme pas toucher par respect a l'attraction)

voila je crois que c'est tout lol!
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 7 Juil - 1:39

Je remet ma liste à jour alors ... je ne sais pas si c'est si insolite que ca mais bon ...
- Tout le ride les yeux rivés au sol pour voir les tapis de sécu et se dire .. on pourait finalement bien passer entre les deux a certains endroits
- Le ride debout jusqu'au catacombes
- Chanter le lalalala de mélanie en super aigu dans le couloir ... tous les guests se sont retourné vers moi

Et récemment ...
- Une inspection de la nouvelle moquette au foyer ... j'ai du avoir l'air purement débile devant les autres guests
- Du playback au foyer et dans les stretchs ... qui fait sourire mes amis
- Prendre en vidéo le pendu sans retour image ... et oui filmé a l'aveuglette, on se rend ensuite compte que c'est débile
- Dire d'un ton désagréable "Encore celui de gauche" quand le stretch de gauche s'ouvre .. allez savoir pourquoi je tombe couramment sur celui la !
- Pris sur le fait avec un groooos flash deux personnes entrain de s'embrasser entre leota et la salle de bal XD
- Rebaisser en vitesse la bare de secu que le laquais avait laissé ouvert en arrivant au sommelier ! Sinon ca aurait fait louche XD
- Dire à mes amis, en plein milieu de l'attraction "Alors ? tu as un bon sens de l'orientation ? Il est par ou le chateau depuis ce ride ?" MDR
- Ramasser une cannette qui trainait ... pareil a Potc ... il y a vraiement des guest mal élevé ! Et j'ai meme une photo du système qui fait avancer les dooms avec un papier de léo XD qu'est ce qui m'a pris de tirer cette photo ?
- Rester comme un beta peut après la sortie pour regarder les guests débarquer.
- Quant les dooms s'arretent, regarder mes amis d'un air lugubre en entonnant "des facétieux revenants blablabla"

Bref, je pense que c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 7 Juil - 14:26

Alors cette chose insolite n'est pas de moi mais d'une de mes cousine, une sympatique petite anecdote la dernière fois qu'elle y était :
Ils sont tous dans le foyer avec le spitch habituelle du Phantom nous invitant à entrer, la porte coulissante menant dans la stretchroom s'ouvre comme d'hab mais là, plus rien, personne ne bouge et ma cousine fait, sans le faire exprès, "Ba avancez !!!" et là tout le monde se retourne vers elle ! Very Happy
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Lun 7 Juil - 20:01

Sintes a écrit:
Alors cette chose insolite n'est pas de moi mais d'une de mes cousine, une sympatique petite anecdote la dernière fois qu'elle y était :
Ils sont tous dans le foyer avec le spitch habituelle du Phantom nous invitant à entrer, la porte coulissante menant dans la stretchroom s'ouvre comme d'hab mais là, plus rien, personne ne bouge et ma cousine fait, sans le faire exprès, "Ba avancez !!!" et là tout le monde se retourne vers elle ! Very Happy

"Et à la fin il est mort"....désolé.

Truc insolite...chais pas, gueuler depuis l'entrée du Manoir jusqu'à la sortie, sans m'arrêter (oui faut avoir un sacré souffle et des cordes vocales béton)
Me faire draguer par les animatronics (ben oui, ils s'adressent à moi, donc ils me draguent)
Faire tout le ride à pied en évitant les dalle anti intrusion
Passer un coup de peinture sur les mur de la maison pensant bien faire, pour lui redonner un peu de fraîcheur.
Réserver une concession à Boot Hill pour quand je serais mort (à la fin)
Suggérer de recycler Leota en boule de NOÊL.
M'indigner et faire un scandale, de l'absence de toilettes dans cette f.utu barraque!
Réciter chaque speach mais à l'envers façon "rembobinage de bande" (trop balèze)
Mettre de vrai biftons dans les mains d'Ezra (afin de provoquer un intérêt plus grand pour ceux qui essayent, en vain, de lui piquer)
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Mer 9 Juil - 21:06

Ah et quand j'avais fait l'attraction la premiére fois (j'avais environ 7 ans) au débarquement, le castmember a vu que l'attraction m'avait quelque peu effrayer et m'a fait un grand Bouh ! Mad A la fois appeuré et en colére je lui ai donné un coup de pied et suis parti. Rolling Eyes Si le castmember en question lit ce message je suis sincerement désolé et j'espere ne pas trop vous avoir fait mal Shit

Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 2 Mai - 23:15, édité 1 fois
JORIS

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Mer 9 Juil - 22:26

Un coup de pied ?!!!
Ouaw ! Shocked Laughing
Je pense que c'est l'info la plus surprenante du post !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Sam 12 Juil - 14:44

Eh oh ! j'avais 7 ans quand même et il l'avait bien chercher Mr. Green (et je pense que c'était une femme)Peut-être que pour ma prochaine visite a disneylandParis j'en profiterais pour faire des autre idioties.Qui sait ? Rolling Eyes
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Sam 2 Mai - 21:35

Chose insolite à PM ?
Lors de ma dernière visite, je gratter la "coque" du doom-buggy qui était devant moi Mr. Green
Ou je disais :"Aïe c'est ici la descente" quand j'étais entre la salle de bal et le boudoir What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les choses insolites que vous avez fait à phantom manor   Aujourd'hui à 13:31

les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3