The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et pourquoi pas un............................. meeting ????

Aller en bas 
+15
LadyTerror
Ptidavy
Leota
Maggie Simpson
Ch'ti valentin
nitraM
Sintes
Gost-house's
benjicool
j_no2b
Steed
MaryNASH
Thalie
Baptist
Williams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour ou contre un meeting de fan de PM ?
je suis pour
Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Vote_lcap85%Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 35 ]
je suis contre
Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Vote_lcap2%Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
je m'en fiche
Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Vote_lcap12%Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:45

Pourquoi pas...

Mais apparament, les meetings de The Manor sont maudits...

Si déjà on essayait de fixer des dates ?

Je propose début septembre, avant les rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:22

Je crois pas qu'ils soient maudit Wink . C'est seulement les dates, faut avoir une bonne organisation !
Pour ma part j'irais peut-être en Juillet (j'espère:P ) !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:23

Sintes a écrit:
Pour ma part j'irais peut-être en Juillet (j'espère:P ) !

Je ne pense pas que le milieu des grandes vacances soit idée pour un meeting, parents oblige, voyages oblige ! Mr.Red

Si ça se concrétise, j'espère pouvoir être présent, invité... Ou pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:27

Pour ma part si c'est en septembre, c'est envisageable. D'ailleurs c'est presque envisageable tout le temps SAUF en période de vacances où je ne vais jamais sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: meeting   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:16

Oui ce serait sympa mais je pense que je serais dispo que les week-ends sinon pas de soucis!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:28

Bon, c'est pas tout ça, mais si vous voulez un meeting, faut s'organiser !

Grandetour et moi, on a commencé l'enquête, les tarifs groupes se font au dessus de 20 participants.

Mais il faut d'abord une date. Je maintiens vers fin août début septembre, avant la rentrée.
Vu que les week-end sont les moment favorables, bien que ce sont les moments où il y a le plus de monde, je propose la date du Samedi 29 Août, ou le Dimanche 30 Août.


Dernière édition par Lechatdu91 le Lun 27 Juil 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:38

En parlant de meeting, il y en a eu un mini ce vendredi. Je vous raconte tout dans le sujet adéquat bientôt (je suis entrain d'écrire le TR, presque terminé) Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:47

Emilien a écrit:
En parlant de meeting, il y en a eu un mini ce vendredi. Je vous raconte tout dans le sujet adéquat bientôt (je suis entrain d'écrire le TR, presque terminé) Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Vite,plus vite Mr.Red !
---------------------
Sinon pour un meeting à Disneyland,on aura pas les tarifs de groupe .Déjà qu'il n'y a même pas 20 membres actifs et qu'en plus,certaines personnes ne pourront pas venir pour certains motifs (parents,indisponibilité,transports,etc ..) Le mieux,c'est d'attendre que tout le monde ait son permis je crois Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:20

Un meeting pour quoi faire ? Un tour de PM ensemble, puis s'étriper pour savoir si on fait Bouzz ou Mission daube ?

Faut organiser un jeu, une activité autre que la visite des attractions. Sinon autant y aller à 2 ou 3...

Un meeting The Manor pourquoi pas, mais bon on sera 4. Pis vous êtes tous trop jeunes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:40

+1 Laughing

En effet, nous n'avons pas tous les mêmes gouts en matière d'attraction et il serait donc "bordélique" de devoir contenter tout le monde.
Il est en outre certains que je truciderais celui que ne voudra pas faire Peter Pan's Flight.
Je ne suis pas contre une rencontre ... mais pas toute la journée alors !

Un jeu ?!? Ah non, si je vais sur le parc c'est pour faire les attractions !

Sinon c'est vrai qu'au final on sera 4-5 ... ce qui dans le fond ne serait pas si mal ! Mr.Red
J'compte dans les ptits jeunes moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:40

Je crois que je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je le répète quand même :
Je serai plus disponible à la rentrée car je serai à Montreuil (avec mon école prépa de cinéma). Donc je pourrai me rendre plus régulièrement sur le parc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:03

Sintes a écrit:
Je crois que je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je le répète quand même :
Je serai plus disponible à la rentrée car je serai à Montreuil (avec mon école prépa de cinéma). Donc je pourrai me rendre plus régulièrement sur le parc ! cheers
Ah, ce cher (très cher) RER A, à côté de qui même la maintenance Disney et Mission 2 passent pour parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:30

moi ce serait ok mais faut voir je serai peut etre pas dispo ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:51

J'espère ne pas m'attirer les foudres en relançant ce débat.
On en a beaucoup parler avec nitraM et MaryLilly, je voulais pas poster parce que j'appréhendais un peu mais bon j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et donc de me lancer.
Pourquoi pas un meeting ? En effet ? Pourquoi on en ferais pas un ?
Même si ça peut être une source de problème concernant les attractions et tout, on pourrait s'organiser. Je pense que la majorité des personnes ici présentes ( je parles notamment de nos amis administrateurs et modérateurs et les membres assez grand ) sauront s'organiser en collaboration avec tous les participants qui comprendront que l'on ne peut pas tout faire et qu'il faut avoir une certaine marge de compréhension.
Franchement, je trouverais ça vraiment sympa ! Ça nous permettra de faire plus ample connaissance et puis le contexte sera vraiment magique.
Enfin voilà, j'espère que je n'ai pas susciter la colère de certain et puis j'espère aussi qu'on y réfléchira parceque, en tout cas pour moi, ce serait un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:19

Entre ceux qui travaillent, ceux en études, ceux qui habitent à l'autre bout de la France, je vois difficilement comment un meeting pourrait être possible.

Un commité réduit est envisageable, mais avec beaucoup de monde, ça me semble plus difficile compte tenu de ces "contraintes".

Il faudrait trouver une date où la plupart des membres soient disponibles et par conséquent s'y prendre longtemps à l'avance. C'est déja un handicap pour ceux qui doivent poser des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Et pourquoi pas un............................. meeting ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un............................. meeting ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Meeting DCP
» age pour meeting?
» Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09]
» Pourquoi Phantom rit-il ?
» La seule question : Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: