PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et pourquoi pas un............................. meeting ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre un meeting de fan de PM ?
je suis pour
85%
 85% [ 35 ]
je suis contre
2%
 2% [ 1 ]
je m'en fiche
12%
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Lun 27 Juil - 17:40

Je crois que je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je le répète quand même :
Je serai plus disponible à la rentrée car je serai à Montreuil (avec mon école prépa de cinéma). Donc je pourrai me rendre plus régulièrement sur le parc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Lun 27 Juil - 19:03

Sintes a écrit:
Je crois que je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je le répète quand même :
Je serai plus disponible à la rentrée car je serai à Montreuil (avec mon école prépa de cinéma). Donc je pourrai me rendre plus régulièrement sur le parc ! cheers
Ah, ce cher (très cher) RER A, à côté de qui même la maintenance Disney et Mission 2 passent pour parfaits !
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Dim 23 Aoû - 16:30

moi ce serait ok mais faut voir je serai peut etre pas dispo ce jour là
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Sam 12 Sep - 23:51

J'espère ne pas m'attirer les foudres en relançant ce débat.
On en a beaucoup parler avec nitraM et MaryLilly, je voulais pas poster parce que j'appréhendais un peu mais bon j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et donc de me lancer.
Pourquoi pas un meeting ? En effet ? Pourquoi on en ferais pas un ?
Même si ça peut être une source de problème concernant les attractions et tout, on pourrait s'organiser. Je pense que la majorité des personnes ici présentes ( je parles notamment de nos amis administrateurs et modérateurs et les membres assez grand ) sauront s'organiser en collaboration avec tous les participants qui comprendront que l'on ne peut pas tout faire et qu'il faut avoir une certaine marge de compréhension.
Franchement, je trouverais ça vraiment sympa ! Ça nous permettra de faire plus ample connaissance et puis le contexte sera vraiment magique.
Enfin voilà, j'espère que je n'ai pas susciter la colère de certain et puis j'espère aussi qu'on y réfléchira parceque, en tout cas pour moi, ce serait un rêve.
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Dim 13 Sep - 12:19

Entre ceux qui travaillent, ceux en études, ceux qui habitent à l'autre bout de la France, je vois difficilement comment un meeting pourrait être possible.

Un commité réduit est envisageable, mais avec beaucoup de monde, ça me semble plus difficile compte tenu de ces "contraintes".

Il faudrait trouver une date où la plupart des membres soient disponibles et par conséquent s'y prendre longtemps à l'avance. C'est déja un handicap pour ceux qui doivent poser des vacances.
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Lun 14 Sep - 9:32

Un meeting pendant un vouiquende de vacances c'est possible. Mais vous serez 4. Entre ceux qui ne peuvent pas venir, ceux qui ne veulent pas, les trop jeunes, etc. il manquera beaucoup de monde.

Pis un meeting juste pour se dire "kikoo c'est moi" et "on commence par PM" c'est nul. Faut faire de l'animation, des jeux, etc. Se contenter de visiter en groupe le parc très peu pour moi.
MissTerror

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Mar 15 Sep - 20:21

C'est une excellente idée !
Tu aurais des idées ?
J'aurais pensé à un truc en équipes dans le parc mais bon... Je sais pas si ça plaira à tout le monde.
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Mar 15 Sep - 20:36

Propose on verras bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
MissTerror

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Sam 19 Sep - 23:34

Je n'ai pas d'idée précise, mais en terme d'animation et de jeux ce serait bien de faire une sorte d'un truc ressemblant à une chasse au trésor sans pourtant en être une, enfin voilà, ça fait un peu gamin... L'idée d'animer ce meeting au lieu de faire une simple visite bêtement est géniale mais je me creuse la tête depuis pas mal de temps, je suis encore en réflexion, je ferais part de mes idées, promis.
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Dim 20 Sep - 0:09

MissTerror a écrit:
Je n'ai pas d'idée précise, mais en terme d'animation et de jeux ce serait bien de faire une sorte d'un truc ressemblant à une chasse au trésor sans pourtant en être une, enfin voilà, ça fait un peu gamin... L'idée d'animer ce meeting au lieu de faire une simple visite bêtement est géniale mais je me creuse la tête depuis pas mal de temps, je suis encore en réflexion, je ferait part de mes idées, promis.

Bien sur, avec le PDG qui nous accueille sur une caisse à savon, et on a le parc pour nous, et on doit trouver des indices partout, et ça termine en carnage ! Very Happy
Comprendrons qui pourront.
MissTerror

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Dim 20 Sep - 15:51

Mais non ! C'était un exemple ! J'y ai pensé !
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Dim 20 Sep - 19:00

Lechatdu91 a écrit:
Bien sur, avec le PDG qui nous accueille sur une caisse à savon, et on a le parc pour nous, et on doit trouver des indices partout, et ça termine en carnage !
Comprendrons qui pourront.
Comment ça,nous allons tous mourir ?

Quand on y réfléchit bien,c'est vrai que ça fait stupide de faire le parc comme si on était seul alors qu'on est avec plein d'autres gens qui partagent la même passion. Faudrait ptet pas des jeux mais, genre une heure ou deux autour d'une table à apprendre à se connaître .
Mais ce genre de meeting est trop dur à organiser, le seul meeting possible avec la taille du faux-rhum, c'est les mini-meetings : 3-4 membres qui se voient quelque part mais pas forcément dans un parc, ça peut être sympa aussi et plus simple à organiser .

Dernière édition par nitraM le Lun 21 Sep - 19:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
MissTerror

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Lun 21 Sep - 17:37

faux-rhum !
Toujours aussi fort nitraM !! J'adore, J'adhère.

Je suis d'accord avec toi, on pourrait organiser des petits groupes et ceux-ci s'organiseront pour trouver une date, à 4 personnes ça ne doit pas être trop dur. Enfin j'espère.
TiteVamp
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Ven 11 Fév - 1:15

Moi ça me dit bien ^^
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Ven 11 Fév - 19:54

Organise-toi une visite seule à DLP, ça fera un meeting avec plus de 20% des membres actifs, c'est un très bon taux.
Michael
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Lun 9 Mai - 20:26

Il avance votre meeting ?? ou vous avez déjà abandonné ? Mr. Green
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Lun 9 Mai - 20:40

Etant donné que plus personne ne fréquente le forum à part ... allez, quoi ... 4 à 5 membres, c'est pas gagné pour un meeting.
Quoi que, justement j'ai déjà participé à des visites communes sur le parc avec 3 autres membres, ce qui fait donc près de 99% des membres actifs !
Mais ça s'organise en privé ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Mer 11 Mai - 0:20

Si tu croises Peter Parker sur les parcs, techniquement, c'est un meeting.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Mer 11 Mai - 14:30

... un meet-and-greet même ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
NoNoNeo
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Ven 13 Mai - 11:17

lol

C'est dommage pque les membres actifs ont l'air marrant. Si les inactifs le sont aussi, ça pourrait être une journée mé-mo-rable !

(J'imagine un groupe de 25 personnes qui fait 5 fois de suite PM lol)
Mr Balckwood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Ven 13 Mai - 18:53

Oui cela serait sympa mais on habite pas tous en meme region donc sa sera compliqué et je suis mineur donc mes parent serait pas forcement dacor ...
mais j'aimerais trop !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un............................. meeting ????   Aujourd'hui à 1:09

Et pourquoi pas un............................. meeting ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2