The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 quand faites vous pm ?

Aller en bas 
+2
Thalie
Williams
6 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

quand faites vous pm ? Empty
MessageSujet: quand faites vous pm ?   quand faites vous pm ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:29

quel est votre moment préféré de la journée pour faire pm ?
moi c le soir quand la nuit commence à tomber ou alors le matin quand il fait très très froid lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

quand faites vous pm ? Empty
MessageSujet: Re: quand faites vous pm ?   quand faites vous pm ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:37

Vers la fermeture du parc Twisted Evil! Ca fait effrayant, angoissant et on se croirait dans un film d'horreur... :p
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

quand faites vous pm ? Empty
MessageSujet: Re: quand faites vous pm ?   quand faites vous pm ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:09

viii et en plus on peut discuter avec les casts vu quil ny a plus beaucoup et on peut refare des tours sans quittre le doom et cest la nuit que jai reussi a voir la mariee aux fenetres..............
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

quand faites vous pm ? Empty
MessageSujet: Re: quand faites vous pm ?   quand faites vous pm ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:25

Moi j'y cours tout de suite en arrivant dans le parc et je le fait toujours avant de partir... C'est toujours la première et la dernière attraction que je fais... Après j'ai po de moments préféré, je le fais n'importe quand dans la journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

quand faites vous pm ? Empty
MessageSujet: Re: quand faites vous pm ?   quand faites vous pm ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:16

Pareil que Steed meme si des fois c'est potc que je fais en premier ou en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

quand faites vous pm ? Empty
MessageSujet: Re: quand faites vous pm ?   quand faites vous pm ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:46

Ca va manquer de gothico-romantisme, looool, mais tant pis : je l'ai fait quand il se mettait à pleuvoir... Embarassed Sauf la première fois où c'est la première attraction que j'ai faite (mais moi je ne voulais pas, mdrrrr).

D'ailleurs, c'est marrant : quand il pleut, les gens se réfugient vers Blanche-Neige et tout ça alors qu'il y a plein de monde pour attendre, sinon les Arcades, évidemment, mais bien moins à PM alors que toute la partie Garden Pavilion est grande, plus les couloirs ! Du coup, on est vite à l'abri en allant à PM. Après, le truc c'est de trouver comment y aller quand on en est loin sans être trop mouillé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





quand faites vous pm ? Empty
MessageSujet: Re: quand faites vous pm ?   quand faites vous pm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand faites vous pm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Tu sais que tu es fan de PM quand ...
» A quand une Léota volante ?
» Quand Nanais se met au violet
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: